Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RAW Roulette 27.06.11

Aller en bas 
+4
ThePhenomen
Gohel
the hitman-benjamin
Nyarno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:19

* HBK entame le show. Il fait un peu sa pub, puis il est interrompu par le New Nexus. CM Punk dit qu'aujourd'hui, c'est lui le meilleur, et qu'il partira en vainqueur. HBK dit qu'ils n'ont rien à voir, qu'il a son propre style puis superkicke Otunga. L'AGM dit qu'on va profiter des trois derniers RAW de Punk et qu'il va affronter Kane. HBK SCM MMcG et s'en va.

* Kane bat CM Punk par count out.

* No count-out match, Sin Cara bat Evan Bourne.

* Vickie tourne la roue à la place de Kofi Kingston pour son match contre Dolph Ziggler, et tombe sur une case qui permet à Kofi de choisir la stipulation. Il décide de bannir Vickie du ringside.

* Kofi Kingston bat Dolph Ziggler.

* Steel Cage match
Alberto Del Rio bat le Big Show grâce à Mark Henry.


* Henry attaque Show avec la porte de la cage.

* Submission match
Kelly Kelly bat Nikki Bella.


* Les Bellas attaquent Kelly, qui est secourue par Eve.

* Une promo pour Andy Leavine est diffusée.

* DDP vient voir Booker T et fait la promo du DVD Best Of Nitro. Drew McIntyre vient les menacer et se prend un SCM. HBK dit qu'il n'a jamais vu un Nitro et s'en va.

* Tornado Tag Team match
Rey Mysterio & Alex Riley battent The Miz & Jack Swagger.


* Tables match
R-Truth bat John Cena grâce à CM Punk.


* CM Punk dit qu'il ne déteste pas Cena, au contraire, mais qu'il déteste le fait qu'il soit la tête d'affiche de la WWE alors que lui est le meilleur catcheur du monde, juste parce qu'il lèche le cul de Vince McMahon, comme Hulk Hogan et "Dwayne" avant lui. Que ça le rend malade que The Rock soit dans le main event du prochain WrestleMania et pas lui. Que depuis que Paul Heyman l'a amené ici, tout le monde l'a détesté. Mais contrairement à Brock Lesnar, lui partira avec le titre WWE, et peut-être qu'il ira le défendre à la NJPW ou qu'il retournera à la ROH. Il salue Colt Cabana avant de dire que c'est de la faute de Vince, et que malheureusement, après sa mort, la WWE ne se portera pas mieux parce qu'elle sera reprise par sa fille et son beau-fils. Il dit avoir une bonne anecdote sur Vince, mais son micro se coupe. WWE.com nous apprendra plus tard qu'il est suspendu pour une durée indéfinie à cause de ce segment.




Pas grand-chose à dire sur ce RAW qui, comme tous les RRoulette, m'a pas emballé. CM Punk est vraiment magistral, le dernier segment est immense. J'adore quand ils "brisent" le kayfabe et parlent d'autres fédérations, que ce soit en les citant ou pas.
Gros Spear de R-Truth aussi, et son segment avec Booker T était sympa. Content de revoir HBK aussi, même s'il a pas servi à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:46

RAW bien meilleur que la semaine dernière, où la "stip'" RAW Roulette a été bien utilisée et beaucoup plus interessante que le Power to the people.
Booker est très bon en MC comme le dit Cole RAW Roulette 27.06.11 863798
Ya de très bon match, le Bourne/Sin Cara, même si j'aurai aimé plus de temps, le Steel cage m'interessait beaucoup, domage qu'il soit terminé rapidement, Kofi/Zigg', le Tornado tag est LE match de la soirée, j'adore cette stip' et on la voit pas souvent. Riley la joue à la Shelton RAW Roulette 27.06.11 863798 Mais je déteste son finish... Pourquoi ils ont pas gardé son TKO ??? Et le ME dure pas longtemps mais est efficace. J'ai adoré le finish.
Puis arrive le segment de Punk qui est encore plus énorme que d'hab'. Sur le coup j'étais choqué, ça m'a rappelé la destruction de l'arena de la Nexus ya 1 an. Completement innatendu, surpris pas la violence ( ici des mots de Punk qui brise completement le kayfabe comme la WWE le fait rarement ). Vraiment chapeau à la WWE. J'me demande comment est-ce que les choses vont s'enchainer ! RAW Roulette 27.06.11 446263 RAW Roulette 27.06.11 446263 RAW Roulette 27.06.11 446263 + CM Punk rulZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:26

Même si le segment avec Nexus l'année dernière était juste magistral, cette fois j'ai trouvé que le segment avec CM Punk allait encore plus loin. Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai du mal à savoir si c'était un "worked shoot" ou pas. Première fois que je doute comme ça depuis mon enfance Noel Bravo à CM Punk, et à la foule qui a été très bonne pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:03

Ce que je retiens de ce show c'est que PUNK va énormément manquer à Raw et à la WWE après MITB. Sa feud actuelle est juste magnifique à l'image de ce segment de fin d'un génie rarement vu et atteint à la WWE. Il critique la WWE d'une manière très subtile tout en jouant sa gimmick à fond et avec une aisance au micro faisant de lui un grand catcheur. La WWE a encore fait une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:59

Mince, je sens que je vais continuer a m'énerver tout seul un peu partout mais... sans rire, arretez de sucer Punk pour cette promo. Oui, c'était magnifiquement organisé et intelligemment écrit, oui c'était délivré par Punk qui a parmis les meilleurs mic skills au monde et qui les portait la a leur sommet, oui oui oui tout ça... Mais ça n'empeche que le contenue, c'était du shoot stupide et frustré, comme on peut en lire sur internet par n'importe quel abruti smark pro-indy anti-WWE anti Cena.

Apres ya deux options, soit c'était tout scripté, et a ce moment la c'est bien la WWE qu'il faut sucer parce qu'elle a créé un moment assez extraordinaire. Soit ca ne l'est pas et la je vois pas en quoi il faut faire l'éloge de Punk pour cette démonstration de non professionnalisme et le fait d'avoir décidé d'utiliser un show de grande écoute en direct pour régler ses petites rancunes personnels ( et en fait, il faudrait une fois de plus dire bravo a la WWE de l'avoir laissé faire aussi loin et ne l'interrompre que quand ça allait attaquer de manière vraiment personnelle... ). Bien sur, comme tout le monde, je tend de plus en plus vers la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:23

Franchement faut arrêter de crier au Non Professionnalisme.
Pour plusieurs raisons, déjà pour le fait qu'on est sur à 99% que c'est un Work parce que franchement je pense que l'équipe technique de la WWE aurait coupé le son bien avant qu'il ne parle de Vince hein, ensuite si vraiment tu veux censurer un gars sur un show de grande écoute tu lui coupe pas le son, le son c'est simplement pour les gens dans l'arène alors autant couper la vidéo et terminer le Show si vous voyez ce que je veux dire..

Et ensuite pour moi cette Shoot Promo qui n'en est surement pas une, est excellente dans le sens ou "ces arguments smark pro-indy anti-WWE anti Cena." reflètent un sentiment général sur le net, il a dit pas mal de choses que les fans pensent et pas que des trucs Smarts, mais ce qui est génial dans cette Promo c'est pas tant le contenu, mais plutôt la foule, la façon dont il a était dévoilé, CM Punk l'a fait de façon exceptionnelle et on peut le remercier autant que la WWE pour cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:29

Alors, d'après FNL (oui oui, je sais), la WWE a envoyé CM Punk dans l'arena sans texte, en lui disant de dire pourquoi il veut quitter la WWE et qu'ils couperont son micro s'ils sentent qu'il va trop loin.

Ace > J'vois pas en quoi il aurait pas le droit de penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:02

Nan mais tous ses propos ont un sens, OK il chie sur la WWE et sur Cena mais de manière intelligente tout en restant dans le personnage du challenger qui veut partir avec le titre. Il fait de nombreuses références, bref, au final ce qu'il dit a vraiment un sens et n'est pas vu comme un shoot pure et dur.

EDIT : Je n'arrive pas à savoir si c'est un work. Bref, CM Punk est suspendu et son match au MITB est annulé !
http://www.wwe.com/shows/raw/2011-06-27/mcmahon-suspends-punk

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:14

Put***, Laurinaitis et cie qui sont que des connards de Yesmen pour Vince, Steph et HHH qui sont des arrierés, Cena, Dwayne et Hogan qui sont que des leche culs, les favoris d'Heyman qui sont traités comme des merdes, les grosses allusions aux consignes strictes de la WWE sous forme de clash direct.........

Qu'on me dise ce qu'on veut, mais Put***, pas que c'était pas du shoot.

Big Boss > Et ouais, ça reflete un sentiment général sur le net... et alors ? Premièrement, qu'est-ce que la WWE en a a foutre de nous, les connards d'internet ? Ceux qui critiquent tout, qui gueulent pour un rien qu'ils vont se révolter et qui en prime, regardent les shows sur internet donc rapportent pas un dollar ? Je parle bien du cas ou ce n'est pas un work bien sur puisque ta réponse désignait bien cette hypothèse, mais en quoi le fait que ce soit un sentiment largement partagé légitime le fait qu'il se point en live tv, durant le moment le plus regardé du show, pour mener sa petite vendetta personnelle ?

"Ace > J'vois pas en quoi il aurait pas le droit de penser ça."

J'ai pas compris a quoi ta phrase faisait référence.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:18

Non mais c'est un Work... Franchement la WWE l'aurait censurée bien plus tôt sinon ! No Rage Man !
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:26

Double Post, mais c'est parce que j'ai la flemme de rééditer mon message...

Pourquoi le Speech de CM Punk est tant apprécié !? Simplement parce qu'il a dit tout ce que les "connards d'internet" voulaient entendre. Je ne fais pas partie de cette catégorie de personne qui râle pour un oui et pour un non et je pense que je suis sur ce forum depuis assez longtemps pour pouvoir dire que je suis quelqu'un qui aime la WWE et qui globalement se plein rarement du produit qu'elle propose, mais moi franchement j'étais là, je regardais ce show en Live et quand CM Punk a parlait, quand il a dit ce que les fans, ou du moins ce que les rageux des forums, les "pseudo" fan de luttes, voulaient entendre je me suis mis à rire et à aimer ça, parce qu'il disait ce que pas mal de gens pensaient tous bas, ok c'est si c'est pas un Work c'est dégueulasse, mais franchement si s'en est un la WWE a eu un coups de génie, elle a eu une super idée et puis justement tu le dis toi même, dans une fédération comme la WWE, le fait de voir ce gars débarquer avec son micro, venir parler de la WWE, briser des icônes comme Dwayne, Hulk, SCSA & Brock Lesnar c'est unique et excellent ! Je suis persuadé que c'est un Work, pour plusieurs raisons, donc je parle de ça comme si il s'agissait d'un Work et si ce n'en est pas un je m'engage à me couper une couille et à perdre ma virginité anale, mais... BORDEL ! La manière dont CM Punk la dis, ce contenue qui reflète bien certaines pensées pas que des connards d’internet, mais de pas mal de fans, je veux dire moi j'ai adoré et je vois pas comment tu peux dire qu'on n'a pas le droit d'aimer ça sous entendu que c'est une Shoot et que c'est pas professionnel, évidemment c'est moche, c'est laid, mais CM Punk a fait ça dans les règles de l'art avec son Mick Skill de génie... Enfin... Après pense ce que tu veux, mais viens pas rager si les gens on adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:10

Acetylsalicilique a écrit:
J'ai pas compris a quoi ta phrase faisait référence.

Au fait que tu dises "si c'est un shoot il est pas pro blablabla". Premièrement, si ç'avait été un shoot, s'il n'avait pas eu l'aval de la direction, il aurait été censuré plus tôt, sachant qu'en plus RAW avait dépassé le temps qui lui était accordé par USA Network. Deuxièmement, si effectivement c'est un shoot MAIS demandé par la WWE, je vois pas pourquoi il aurait dit autre chose que ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:27

ThePhenomen a écrit:
Nan mais tous ses propos ont un sens, OK il chie sur la WWE et sur Cena mais de manière intelligente tout en restant dans le personnage du challenger qui veut partir avec le titre. Il fait de nombreuses références, bref, au final ce qu'il dit a vraiment un sens et n'est pas vu comme un shoot pure et dur.

EDIT : Je n'arrive pas à savoir si c'est un work. Bref, CM Punk est suspendu et son match au MITB est annulé !
http://www.wwe.com/shows/raw/2011-06-27/mcmahon-suspends-punk

Vous en pensez quoi ?

Regarde les spoilers du prochain RAW tu comprendras RAW Roulette 27.06.11 40462
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:42

Même si j'ai pas vu le show, je sens que c'est prévu...

Ensuite, oui c'était de la pure dénonciation, mais c'est pas pour autant que ça ne doit pas être apprécié.

C'est pas parce que t'apprécies le speech de Punk que t'aimes pas la WWE...
C'est un speech a sensation, dans une entreprise qui fait dans le spectacle, fait pour faire réagir, et a en voir les réactions ici, ça a très bien marché, et je vais trouver ce segment sur youtube au plus vite, parce qu'il m'interesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:49

Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut avoir un avis comme le tient Ace'...
CM Punk et aussi fort que la WWE sur ce coup. Comme ça avait été le cas avec la Nexus l'an dernier pour moi, c'est du même niveau. C'est un segment completement innatendu, dont le contenu surprend tout le monde, à la limite de se demander si c'est in-kayfabe ou pas ( là j'pense clairement que c'est un work, même si j'ai énormement douté sur le moment ).
Alors bien sure un grand bravo à la WWE, qui s'auto-clash toute seule, et qui nous sort un segment comme on en a 1 par an.
On est pas du tout en train de sucer Punk, mais on suce la WWE pour ce qu'elle vient de faire ET Punk, parce qu'il n'y a que lui qui aurait put donner cette intensité, et ce réalisme à ce speech.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:14

Oui Punk a fait un bon speech, comme d'hab à son niveau, mais avec ce contenu là, ça pouvait être que géant, tu prends n'importe qui ça aurait été énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:13

Nan j'pense pas... Tu prend R-Truth par exemple, qui est au top en ce moment niveau heel, il aurait pas donné la même chose.
Ce speech colle parfaitement au style de Punk, et j'pense qu'il a placé 2, 3 impro' dedans. Un autre catcheur heel aurait fait un très bon segment, et on aurait été surpris par le contenu tout pareil, mais là avec Punk c'était pil poil ce qu'il fallait pour donner les réactions que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:27

Oui mais la c'est pas tellement Punk lui meme, c'est ce qu'il représente. Punk est une icone smark.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:55

Ou alors c'est juste un mec très doué avec un micro hein.

"The Rock: “CM Punk: it’s simple business – The Rock is the main event at Wrestlemania cause it draws more money in one night, then u will in lifetime.”

Bon, Dwayne est vexé Noel

"One person close to the situation notes that CM Punk mentioning Colt Cabana, Paul Heyman and Brock Lesnar during his promo on Monday's RAW has to do with all three of those stars possibly coming back to WWE.

Apparently Punk recently asked for his friend Colt Cabana to be re-hired and put on the main roster, as one of the points in Punk's new deal if he should re-sign. Regarding Punk staying or going, WWE creative has been told that he's finishing up at Money in the Bank and most feel that he is still leaving, despite Monday's promo. WWE still does have an offer on the table to Punk for him to stay.

Heyman and Lesnar have reportedly either made a deal or are at least in very serious negotiations to have a business relationship with WWE. Regarding Lesnar, word is that he won't be wrestling and won't be a TV character, should he have a business relationship with WWE again. Heyman would start working with the company again under a deal similar to Lesnar, according to the report by the Wrestling Observer. "

Si c'est vrai, et j'en doute, excellente nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:31

Acetylsalicilique a écrit:
Oui mais la c'est pas tellement Punk lui meme, c'est ce qu'il représente. Punk est une icone smark.

A ce moment là on arrête de féliciter un gars pour ce qu'il fait...
Cena est une icone du catch, Hogan pareil, T.Rock une icone au mic', SCSA une icone de l'Attitude era pour son côté bad ass, Daniel Bryan une icone de l'indy pour son talent in-ring, Kobashi une icone du Puro', AJ Styles une icone TNA,... Et on poura plus reconnaitre le talent de ces mec parce qu'ils sont des icones ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:30

Damn, faut arreter de détourner mes propos quoi Noel Bien sur que si, Punk EST un monstre. Pour moi, si on considère que Jericho n'est pas actuellement un lutteur actif, Punk est aujourd'hui le meilleur lutteur au monde. Mais la il n'a pas fait grand chose, il a fait du Punk normal au niveau de la performance, c'est juste qu'il avait du contenu béton armé qui aurait fait paraitre n'importe quel speech médiocre pour très bon.

Et surtout, j'ai dit ça en réponse a ton post, bien sur que ce discours était d'autant plus fort du fait qu'il est sorti de la bouche de Punk, mais pour le coup c'est pas du au talent ( immense ) de Punk, mais a ce qu'il représente...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:51

Nan t'as beau avoir un speech béton, si la manière de jouer ne va pas avec, ça ne peut pas marcher. CM PUNK est juste le parfait catcheur, complet techniquement, charismatique, doué au micro, bref difficile de lui trouver un défaut si ce n'est de n'être pas pushé mais il y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:46

En tout cas, sur Twitter, CM Punk a eu des compliments de Steve Austin, Kurt Angle, JBL, Bret Hart et Chris Jericho, plutôt pas mal RAW Roulette 27.06.11 338849

Edit : Colt Cabana en profite pour vendre des nouveaux tee-shirts RAW Roulette 27.06.11 160504

RAW Roulette 27.06.11 Scaled.php?tn=0&server=610&filename=d6cfvc
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:07

T'aurais les quotes d'Angle, JBL et Hart s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:31

Kurt Angle a écrit:
"CM Punk had classic promo last night. Good for Him. But if U ever say another word about Me again, Ur toast! If U don't believe Me, try Me!"

Steve Austin a écrit:
@CMPunk just melted my 52 inch TV with a scorching hot promo...delivery, content, and attitude...one of the best promos I've ever seen

Bret Hart a écrit:
The best promos are always the ones that sound real

Can't help but feel like @CMPunk leaving WWE is like Steve Carrell leaving "The Office"

JBL a écrit:
@cmpunk @The305MVP haven't watched a wrestling show in years-just watched Punks promo- as good as I have ever seen-awesome! He's a stud!

CM Punk's promo-shoot or work? Who cares? When you are so good that you can put that doubt in viewers minds you have done your job very well

J'sais pas pourquoi, j'croyais que t'avais demandé celle d'Austin aussi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW Roulette 27.06.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Roulette 27.06.11   RAW Roulette 27.06.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Roulette 27.06.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Raw Roulette.
» Le Retour de la Raw Roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: