Revolution World Order Revolution World Order |
|
| TNA Worldwide | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cruiserweight Addict Posteur en Carton
Nombre de messages : 39 Age : 35 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: TNA Worldwide Mer 31 Aoû - 19:51 | |
| - Citation :
- TNA Xplosion
Desmond Wolfe ouvre le show, il présente Adam Cole au public de TNA Xplosion et il le félicite pour sa victoire lors du PPV... Adam l’interromps et il se vante d'être le seul "Young Lion" a avoir remporté un contrat, il se moque de Kyle O'Reilley et des autres lutteurs et il dit que si ils n'ont pas de contrat c'est simplement parce que ce sont des idiots incompétents ! Desmond rigole et il lui dit qu'il n'est pas le seul a avoir remporté un contrat... Cole semble choqué et il demande à Desmond de lui expliquer le pourquoi du comment ! Desmond dit que c'était une bataille royale d'exhibition et que seuls les rookies les plus impressionnants ont reçus un contrat ! Il annonce ensuite que A.R Fox, Jesse Sorensen, Kyle O'Reilley & Will O'The Wisp ont tous obtenus un contrat avec la TNA ! Cole commence à gueuler, mais les quatre lutteurs cités par Desmond rentrent dans le ring et ils entourent tous Adam Cole, Kyle place un énorme Kick dans la tête du vainqueur de la Battle Royal, Jesse place ensuite un Rolling Cutter et Will O'The Wisp une Shooting Star Leg Drop ! A.R Fox monte sur la troisième corde et il place un 450° Splash ! Wolfe souhaite alors la bienvenue au jeune Adam Cole !
Single Match Abyss vs. Eddie Edwards Pour son premier combat en tant que membre du Roster Eddie Edwards fait face à un monstre, à un vétéran de la TNA, le combat débute par une épreuve de force très vite remportée par Abyss qui balance l'ancien lutteur de la ROH dans un coin et qui lui fonce dessus, Eddie esquive il enchaine ensuite avec une série de Kicks avant de se projeter dans les cordes, il esquive une Clothesline du monstre masqué puis il lui porte un Calf Kick en pleine face, "The Monster" titube et Eddie enchaine avec un Dropkick avant de reprendre son élan dans les cordes ! Flapjack du géant qui tente le premier tombé du combat. Un, deux, dégagement ! Il place une descente de la cuisse et il retente son coups, mais en vain, Abyss relève Eddie pour son Chokeslam, mais le Rookie se dégage il place une énorme Enzuigiri sur Abyss avant de lui attraper la tête et de placer un DDT ! Il tente son premier tombé, qui s'avère malheureusement infructueux ! Il attrape la cheville d'Abyss pour un Achille Lock, mais l'ennemi se dégage et il porte un Big Foot a son adversaire avant de lui porter un Scoop Slam au centre du ring il retente une descente du coude, mais Eddie se dégage avant de se relever et de se faire littéralement décapité par une Lariat du Mankind Wanna Be ! Un, deux, simplement deux ! Celui-ci relève le jeune homme et il le place sur ses épaules avant d'enchainer avec son Torture Rack Backbreaker ! Un, deux, tr... Encore une fois Eddie se dégage in extremis, il se relève et s'appuie contre le coin, Abyss lui fonce dessus et il lui porte un Corner Splash il retente son attaque pour la seconde fois, mais Edwards monte sur la troisième corde et il place un Tornado DDT ! Un, deux, tr... Ce n'est vraiment pas passé loin ! Edwards se place derrière les cordes et il porte un Missile Dropkick à l'ancien TNA World Champion avant de retenter un tombé qui s'avère inefficace ! Il grimpe sur la troisième corde et il saute pour un Diving Crossbody, Abyss l'attrape et... Black Hole Slam ! Un, deux, tr... Rope Break du gamin ! Oh ! The Little Wolf vient de sortir ses dernières forces, Abyss engueule l'arbitre il pousse celui-ci et Eddie attrape Abyss et Small Package ! Un, deux, trois ! Eddie Edwards (15:20)
Oh ! Eddie Edwards quitte le ring en courant alors qu'Abyss ne comprend pas grand chose il pousse l'arbitre et il engueule, il balance celui-ci dans les cordes et il lui porte un Black Hole Slam ! Il dit à Eddie Edwards qu'il va se venger, qu'il veut un nouveau match, Eddie s'approche de nouveau du ring, mais Desmond Wolfe et quelques agents de sécurités le retiennent ! Ils l'éloignent du ring alors que les arbitres entourent Abyss qui enchaine les Chokeslam sur les hommes au t-shirt rayé !
TNA TV Championship Gunner (c) vs. The Amazing Red Dès le début du combat Gunner se jette sur Amazing Red et il le balance dans un coin il lui porte une Corner Clothesline et il le balance dans les cordes avant de tenter un coups de la corde à linge bien esquivé par l'ancien champion de la X-Division qui se projette dans les cordes et qui tente un Springboard Crossbody, Gunner l'attrape en plein vol et il lui porte ensuite un Canadian Backbreaker avant d'enchainer avec un Sidewalk Slam et un tombé... Un, deux, dégagement in extremis ! Amazing Red commence à se relever Gunner le place sur ses épaules et il lui porte un Oklahoma Stampede, il veut le terminer avec un Running Powerslam, mais Red contre et il place un Tornado DDT! Il tente un tombé qui s'avère infructueux ! Oh il commence à grimper sur la troisième corde et Gunner lui tire la jambe et il tente une Powerbomb transformée en Hurricanrana par Amazing Red, le champion roule hors du ring et Red se projette dans les cordes avant de placer un Springboard Corkscrew Crossbody ! Il ramène Gunner sur la troisième corde et il tente sa Red Alert, mais le colosse esquive et il place ensuite un Big Foot avant d'enchainer avec le F-5 ! Un, deux, trois ! Gunner (10:00)
Après le combat Gunner balance Amazing Red dans un coin et il lui porte une Corner Clothesline, puis il lui porte une Powerbomb au centre du ring, il le relève et il en porte une seconde, il enchaine ensuite avec le F-Five ! La foule hue Gunner qui relève Red; mais au même moment Crimson arrive à toute vitesse et il balance Gunner dans un coin avant d'enchainer avec son Red Sky ! Il aide Red a se relever et il dit à Gunner qu'il va venger son frère !
| |
| | | Beamer Posteur en Bois
Nombre de messages : 148 Age : 29 Date d'inscription : 10/05/2008
| | | | Cruiserweight Addict Posteur en Carton
Nombre de messages : 39 Age : 35 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: TNA Worldwide Sam 3 Sep - 15:50 | |
| - Citation :
TNA Impact Wrestling
La musique d'AJ Styles résonne dans l'Impact Zone et l'homme qui a porté le premier tombé lors du Main Event de Destination X arrive sous les acclamations du public. Il dit que lors du derniers PPV il a remporté un match de championnat pour le titre suprême et qu'il compte bien l'utiliser dès ce soir car pour lui un vieillard comme Jeff Jarrett ne devrait pas garder une ceinture aussi précieuse, plus de trois semaines. Il annonce que ce soir lors du Main Event il va remporter sa deuxième grosse ceinture et qu'il va sauver Impact Wrestling d'un champion Boring à souhait ! Au même moment Kurt Angle arrive sur le ring, il dit que depuis des lustres il veut cette ceinture, mais que depuis des lustres elle lui passe sous le née, parce qu'on l'arnaque et qu'on lui pique ses Titles Shot il dit que si jamais AJ devient champion alors il devra lui faire face ! Styles dit qu'il n'a pas peur, il dit qu'il n'a pas peur car il a déjà vaincu plusieurs fois et parce qu'il est "Le Phénoménale" parce qu'il est Mister TNA ! Kurt Angle dit qu'il est The Wrestling Machine et que si il y a bien un homme qui mérite un Title Shot contre Jeff Jarrett c'est lui ! La musique "Slay Me" de Dale Oliver retentit dans l'arène et cette fois-ci c'est l'ancien champion Sting qui arrive il dit qu'il a était patient, que malgré le Screwjob dont il y a victime lors de la perte du titre il n'a rien dit dans l'espoir de regagner son titre la semaine suivante, il dit que malheureusement la semaine suivante un idiot du nom de Kurt Angle l'a attaqué et lui a couté le match, Angle dit que ce n'était pas volontaire et qu'il en voulait à JJ, cela n'inspire pas vraiment l'Icone qui dit à Angle que le titre de la TNA est SON titre, que c'est sa ceinture et qu'il ne veut pas l'avoir dans les pattes ! La foule ne sait pas comment réagir, mais Kurt dit qu'il fait ce qu'il veut, Sting met en garde Angle & Styles il leurs dit que si ils se mettent en travers de sa route, de sa quête il les détruiras ! AJ Styles dit qu'il se fiche des guéguerres personnelles qui opposent les trois hommes, qu'il veut qu'une chose : La ceinture ! "MY WORLD" Double J Jeff Jarrett arrive sous les huées, il est accompagné par Luke Gallows, Karen & Lance Hoyt il lève sa ceinture vers le ciel et il dit qu'aucun des trois gars qui se trouvent devant lui ne touchera encore une fois à sa ceinture, il dit que personne ne l'arrêtera dans son ascension et que ce soir AJ Styles va connaitre la pire soirée de sa vie... Jarrett commence à partir, mais c'est maintenant Mick Foley qui arrive, il regarde Jarrett et... Il lui dit que ce soir Lance Hoyt et Gallows sont bannis du Ringside ! AJ Styles esquisse un grand sourire alors que Jarrett hurle... Il quitte l'arène sous les huées des spectateurs... AJ Styles retourne ensuite en coulisse vite suivit par les deux légendes.
6 Way Elimination Match the #1 contender spot to the TNA Television Championship Amazing Red vs. Crimson vs. Eric Young vs. Jesse Neal vs. Orlando Jordan vs. Shannon Moore Rapidement ce combat se divise en trois équipes, la première composée des frères 'Red', la seconde de Young & Jordan et la troisième de Moore & Neal ! Très vite Neal se projette dans les cordes et il porte une Double Clothesline à Young et Jordan, il se projette dans les cordes une nouvelle fois et il place un Shoulder Block sur sur Crimson qui roule hors du ring, Shannon Moore enchaine avec un Asai Moonsault sur le lutteur 'invaincu' alors que Neal se prépare pour le Spear il fonce sur Young, mais Jordan lui porte un Small Package. Un, deux, dégagement de Neal qui attrape Amazing Red en pleine course et qui lui porte un Samoan Drop au centre du ring. Il grimpe sur la troisième corde et il place une Diving Lariat sur Eric Young avant de tenter le tombé... Un, deux, dégagement ! Il se met en position pour le spear, mais à ce moment là Shannon Moore l'attrape et il lui porte un Small Package ! Un, deux, trois ! • Jesse Neal éliminé par Shannon Moore • Orlando Jordan porte un Dropkick sur Moore avant de tenter un tombé qui s'avère infructueux, il balance alors Moore sur Young qui lui porte une Running Clothesline avant de tenter le tombé, mais encore une fois en vain. Il place Shannon sure la troisième corde et le membre d'Ink Inc fait tomber Young avant de lui porter un Moonsault ! Un, deux, Red Alert d'Amazing Red qui brise le tombé et qui couvre Shannon... Un, deux, trois ! • Shannon Moore éliminé par The Amazing Red • Eric Young se relève en titubant et Crimson le balance violemment dans les cordes avant de le broyer avec son Red Sky ! Il esquisse un petit sourire et il tente le tombé... Un, deux, trois ! • Eric Young éliminé par Crimson • Small Package de OJ sur Crimson... Un, deux, dégagement ! Il se relève et il met rapidement Crimson au sol avec un Running STO il tente le tombé... Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il grimpe sur la troisième corde, mais Red le rejoint et il enchaine les coups de poings avant de tenter une Super Hurricanrana, Orlando Jordan le repousse et il saute et place un Diving Shoulder Block avant de lui porter un Backbreaker et de porter un tombé infructueux ! Il se relève et quand il se retourne il se prend un Spear de Crimson ! Un, deux, trois ! • Orlando Jordan éliminé par Crimson • Amazing Red regarde son 'petit frère' et les deux hommes se serrent la main, Crimson balance Red dans les cordes, mais celui-ci contre il place un Spinning Head Scissors pour mettre Tommy Mercer hors du ring, puis il se projette dans les cordes et il place un Springboard Corckscrew Crossbody ! Amazing Red le ramène sur le ring assez difficilement et il place un Slingshot Corkscrew Splash avant de tenter un tombé, qui n'arrivera pas jusqu'au compte de trois, Red relève son 'petit frère', mais celui-ci lui met un bon coups de pied dans le bide et il enchaine avec un Impaler DDT ! Un, deux, Red se dégage et Crimson le relève et là le petit Red contre avec une Enzuigiri puis un Hurricanrana ! Un, deux, dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde et il saute pour placer une Diving Hurricanrana, mais Crimson l'attrape en plein vol et il place une Powerbomb, le combat aurait peut se terminer là, mais Red touche la première corde pour se dégager ! Amazing Red se dégage de l'emprise de son frère et il enchaine avec un Tornado DDT ! Il grimpe sur la troisième corde et il saute sur Crimson qui l'attrape et qui place un Mercy Kill ! Un, deux, trois ! Crimson (12:41)
Après le combat alors que Crimson serre la main de Red, Gunner arrive et il frappe Crimson par derrière avec sa ceinture, il balance Red hors du ring et il frappe Crimson au centre du ring avant de lui donner un second coups de ceinture et de le placer sur ses épaules pour lui porter son F-Five au centre du ring, il regarde Crimson et va prendre un micro il dit que bientôt Tommy Mercer ne sera plus "Mr Undeafeted" mais "Mr. Looser" et que ce ne sera pas ce Looser qui lui prendra sa ceinture TV !
En coulisse Christy Hemme est avec le beau Eddie Edwards celui-ci parle de sa première victoire contre Abyss et il dit que ce soir il espère bien remporter une seconde fois son combat contre le montre. Il dit qu'à Xplosion il s'en est sortit de justesse, mais que cette fois-ci il compte bien le battre avec les honneurs pour montrer tout son talent et toute sa force... Il dit à Christy Hemme que si il est à la TNA ce n'est pas pour se la couler douce, mais pour devenir une légende des rings! Il dit qu'il est un loup, qu'il est The American Wolf et qu'il ne lâchera rien avant d'avoir réussi, il remercie ensuite Hemme pour l'interview et il quitte la salle d'interview les yeux pleins de courage.
Single Match "The Monster" Abyss vs. "The American Wolf" Eddie Edwards Le combat débute par un enchainement de coups de poings du monstre Abyss qui balance Eddie dans les cordes, puis qui place un coups de la corde à linge esquivée par le Rookie qui revient à toute vitesse avec un coups d'avant bras qui fait tituber l'homme masqué. Eddie enchaine les atémis avant de se projeter dans les cordes et de ce manger un énorme Flapjack, il se relève et Abyss lui attrape le dos pour lui porter un Atomic Drop, il tente ensuite une Clothesline et Eddie esquive pour porter un Calf Kick qui met Abyss au sol... Un, deux, dégagement ! Abyss se relève et Edwards tente un Diving Crossbody, mais Abyss l'attrape en vol et il lui porte ensuite un Fallaway Slam au centre du ring. Un, deux, dégagement ! Chokeslam !? Hum, non la prise est contrée par Edwards qui place un DDT avant de vite grimper sur la troisième corde et de placer un Diving Elbow Drop ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il enchaine les kicks sur Abyss puis il prend de l'élan, Abyss lui attrape la gorge et il place son Chokeslam ! Un, deux, tr... Dégagement ! Abyss commence à s'énerver et il balance Eddie contre un coin, il lui fonce dessus, The American Wolf esquive et il contre avec son Pendulum Kick avant de se placer sur l'apron du ring et d'attraper la tête d'Abyss pour lui porter un Missile Dropkick ! Abyss commence à se relever et... Le Monstre repousse son ennemi et il place un Big Foot avant de tenter le Chokeslam c'est transformé en Small Package... Un, deux, trois ! Eddie Edwards (5:55)
Deux à zéro pour Eddie Edwards qui se fait acclamer par le public de l'Impact Zone, celui-ci lève les bras vers les cieux avec grand sourire et là il se prend un coups de chaise dans le dos, puis un second le pauvre Eddie rampe au sol alors qu'Abyss le relève et lui porte un Chokeslam ! Rapidement la sécurité arrive et elle vire Abyss du ring, elle l'amène vers les Backstages, mais plein de haine et de courage, Eddie se relève il se projette dans les cordes et il porte un Suicide Dive magistral sur "le monstre" avant d'enchainer les coups de poings, une autre vague d'arbitre arrive et elle sépare les deux hommes.
TNA Tag Team Championship Beer Money Inc. (c) vs. Lance Hoyt & Luke Gallows James Storm engage le match contre Luke Gallows qui domine grâce à sa taille et sa force il balance Storm dans un coin et il lui porte un Corner Splash, il le lance dans le coin opposé, mais cette fois-ci le Cowboy esquive et il matraque l'ennemi avec des Atémis avant de de tenter une Snap Suplex, contrée par Gallows qui le pousse dans les cordes et qui tente un surpassement, le champion par équipe s'arrête juste avant pour ensuite placer un Swinning Neckbreaker sur le chauve avant de taper dans la main de Roode, les deux hommes placent ensuite une Double Snap Suplex sur Gallows. Un, deux, simplement deux ! DDT de Roode qui retente sa chance en vain, il tente un Elbow Drop, mais Gallows esquive et il se relève avant d'enchainer avec son Running Splash ! Un, deux, simplement deux ! Gallows relève Roode et il le balance dans un coin pour lui porter un Corner Big Foot avant de taper dans la main de Lance Hoyt, celui-ci se place au centre du ring et Luke lui balance Roode dessus... Big Foot ! Un, deux, dégagement de Bobby ! Lance Hoyt lui porte un Scoop Slam et il place une descente de la cuisse. Un, deux, dégagement ! Il relève Roode, mais celui-ci revient à coups de pieds et il prend son élan. Sidewalk Slam de Vance Archer ! Un, deux, encore rien ! Il tape sur l'épaule de Gallows, il porte ensuite un Canadian Backbreaker sur Roode, puis il le lâche alors que Gallows place une Running Senton sur celui-ci ! Un, deux, dégagement ! Nouveau Tag de Gallows qui porte une Corner Clothesline sur Roode avant de balancer Hoyt sur l'ennemi qui commence à tituber, Lance se projette dans les cordes et il lui porte un Big Foot en pleine face ! Un, deux, toujours pas de tombé victorieux pour la Team JJ ! Lance balance Roode dans un coin et il lui fonce dessus, celui-ci contre en montant sur le coin et en plaçant un Diving Blockbuster ! Il tape dans la main de Storm qui esquive une attaque de Gallows et qui lui porte un Backstabber ! Roode rentre dans le ring pour porter un Codebreaker au colosse qui roule hors du ring, Storm attend que Lance se relève et il lui porte un Superkick avant de faire le tag avec Robert pour placer le DWI ! C'est réussi ! Un, deux, trois ! Beer Money Inc (12:28)
Alex Shelley & Chris Sabin sont sur le ring, ils disent qu'ils ont vaincus deux des meilleurs équipes de poids moyens au monde et que maintenant ils n'ont plus de rivaux, qu'ils sont les plus grands IWGP Jr Heavyweight Tag Team Champions de l'histoire de la NJPW et qu'en gardant ses titres ils ont fait honneur à la TNA ! Ils disent qu'ils sont la seule équipe de voltigeurs de la TNA et qu'ici ils n'ont pas de rivaux qu'ils devraient faire le tour du monde pour trouver une équipe à leurs hauteurs ! Ils disent qu'ils défient le monde entiers, qu'ils veulent bien défendre leurs titres contre n'importe quelle équipe ! Qu'elle soit britannique, mexicaine, japonaise, américaine, polonaise ou russe ! Au même moment Matt Hardy & Shane Helms arrivent sur le ring et ils disent que plutôt que d'aller chercher des ennemis autour du monde, ils devraient aller chercher une équipe de qualité, une équipe qui se trouve sous leurs nez... Celle de Matt Hardy & Shane Helms ! Shelley dit que Matt & Helms sont des loosers et qu'ils ne veulent pas perdre leurs temps avec eux ! Shane Helms commence à rire et il dit que c'est la solution de facilité, il dit qu'il a dix fois plus d'expériences que les deux singes des MCMG ! Ceux-ci lui disent qu'ils ont combattus dans les 4 coins du monde, mais Helms leurs répond qu'il est le plus grand poids moyen de l'histoire et que Matt a fait partie de la plus grande équipe de l'histoire, il traite les MCMG de lâches et... Oh ! Shelley dit qu'ils ne donneront pas de Title Shot aux deux hommes, ils quittent ensuite le ring, sous les regards noirs de Hardy & Helms !
Christopher Daniels arrive et il s'assoit à la table des commentateurs.
Single Match X-Division Champion Kazarian vs. "The Pope" D'Angelo Dinero The Pope engage le combat en approchant sa main vers Kaz il veut que celui-ci la serre, remplit de bonnes intentions Kaz le fait, mais Pope le frappe il le balance dans un coin du ring et il lui porte des Atémis avant de le balancer dans le coin opposé et de lui foncer dessus, c'est esquivé par Kazarian qui se projette dans les cordes et place un Spinning Heel Kick sur l'ennemi avant d'enchainer avec sa Springboard Leg Drop et tenter le premier tomber du combat de façon expéditive.. Un, deux, dégagement ! Kaz relève Dinero, mais celui-ci lui porte un Jawbreaker avant d'enchainer avec son 4-Up Punch, il fonce ensuite sur Kazarian et il lui porte un Running STO avant de tenter sa Slingshot Elbow Drop ! Esquivé par Kazarian qui se place sur l'apron du ring et qui place un Slingshot DDT sur le black ! Un, deux, Rope Break ! Celui-ci se relève et il porte un DDT out of the blue au champion qui n'a rien vu et il commence à détacher le coin du ring, l'arbitre l'engueule et il rattache celui-ci, Pope en profite pour détacher le coin opposé et il porte un Low Blow sur Kaz avant de le balancer contre ce coin... DDE ! Un, deux, trois ! The Pope (04:12)
Très vite The Pope quitte le ring en souriant alors que Christopher Daniels va vite prendre des nouvelles de son vieil ami.
Mr Anderson arrive sur le ring il commence à parler de sa quête, de ses victoires il dit qu'il est déjà venu à bout de deux gros noms de la TNA : Samoa Joe et Kurt Angle et qu'il compte continuer, cependant il dit qu'il n'a pas aimé cette l'attaque vicieuse qu'il a subit lors de Destination X et il demande au c****** qui l'a attaqué de grimper sur ce ring et de lui faire face. La foule scande le nom de Mr Anderson qui attend, il demande si l'homme qui l'a attaqué est un homme ou juste une femmelette, toujours pas de réponse, il dit qu'il de demande comment un mec sans cojones peut l'avoir attaquer ainsi.. Au un homme sort du public il est masqué et il a un t-shirt de la Ring of Honor, on ne sait pas qui sait, mais il a une chaise dans la main, Anderson ne l'a pas vu et il se mange un coups de chaise dans le dos, puis un autre dans la tête, l'homme masqué lâche sa chaise et il frappe Anderson pour lui porter un Brainbuster sur la chaise avant de quitter le ring en courant... Au même moment Eric Bischoff arrive dans l'Impact Zone sous les huées et il annonce que ce soir Anderson va affronter son troisième adversaire : ARNACHIA ! Celui-ci arrive dans l'arène sous les huées et il est accompagné de Chavo Guerrero, Hernandez, Sarita & Rosita !
Mr Anderson Path of Glory Arnachia vs. Mr Anderson Arnachia balance Anderson dans un coin et il lui porte un Corner Splash, il imite ensuite le mouvement d'épaule d'Eddie Guerrero et il relève Anderson avant de lui porter les Three Amigos ! Un, deux, dégagement ! Il relève l'ennemi et il lui porte une Clothesline, puis plusieurs descentes du coude, il fait le malin et imite Anderson... Il place celui-ci entre ses jambes et il nargue le public... Oh ! Small Package d'Anderson... Un, deux, trois ! Mr Anderson (01:05)
Mr Anderson roule hors du ring et il s'enfuie par le public alors que Mexica America est folle furieuse ! Eric Bischoff semble dégouté et il engueule Arnachia !
Samoa Joe est en coulisse il parle de ses multiples défaites et il dit que celles-ci vont s'arrêter à partir de la semaine prochaine. En effet il annonce que Mick Foley dans un élan de bonté non réfléchis a accepté une de ses requêtes ! En effet Mick Foley a annoncer que la semaine prochaine Samoa Joe, Daniels & AJ Styles s'affronteraient pour la quatrième fois en Main Event d'Impact Wrestling ! Il dit que par trois fois AJ Styles a était le "grand" gagnant de ces affrontements, mais que cette fois-ci il ne laissera aucune chance aux deux petits copains et qu'il déchainera sa furie sur ces deux idiots ! Il annonce que la Nation of Violence est de retour et qu'il compte bien se rattraper ! Bully Ray arrive sous les huées du public, il dit que Samoa Joe est un CBB ! Crying Big Bastard ! Il dit qu'il ne sait faire qu'une chose : "Chialer sur son sort" !! Bully Ray rappel qu'à Destination X il est venu à bout de Jeremy Bucks & de son 'frère' Devon en quelques minutes et que les gens se souviendront de son combat, plus que de la défaite de Samoa Joe, il annonce ensuite que la semaine prochaine il affrontera Beer Money Inc pour les titres par équipes, avec son nouvel équipier Max Bucks et que cette victoire flamboyante fera oublier la future défaite de Samoa Joe, qui, c'est évident va perdre une nouvelle fois ! Samoa Joe demande à Bully Ray si il a de l'air entre les oreilles ou si il est simplement fou ou trop courageux ? Bully Ray dit qu'il n'a pas peur d'un samoan obèse qui n'arrête pas de perdre ses matches, Joe lui met une droite, mais très vite Ray roule hors du ring et il s’enfuie vers les coulisses... Il ne voit pas Brother Devon arriver dans son dos, Devon le balance contre les barrières avant de le renvoyer sur Samoa Joe qui attrape Bully Ray et lui porte un Coquina Clutch avant de quitter le ring, quelques instants plus tard Devon monte sur la troisième corde et il porte un Diving Headbutt sur son ancien 'frère' il annonce que Bully Ray n'affrontera pas Beer Money la semaine prochaine, mais... LUI ! Et que Max Bucks aussi devra faire face à son frère...
En coulisse on voit Austin Aries discuter avec Adam Cole...
TNA World Heavyweight Championship Jeff Jarrett (c) vs. AJ Styles Le combat débute rapidement et AJ Styles enchaine les Atémis sur JJ avant de le balancer dans les cordes et de lui porter un Dropkick. Il tente le premier tombé qui s'avère infructueux, Styles balance alors l'ennemi dans un coin et il lui porte une sorte de Jumping Corner Punch avant de tenter une Snap Suplex, JJ contre et il la renverse, rapidement le champion prend le dessus grâce à un Headlock ! AJ réussi à se relever sous les acclamations du public et il se dégage, il place plusieurs atémis et il se projette dans les cordes, mais rapidement JJ l'intercepte et il l'immobilise dans un Sleeper Hold ! Styles tombe à genou et l'arbitre lui lève le bras, il retombe, il le relève et il retombe, la troisième fois le bras reste en l'air et AJ commence à se relever il se dégage, mais Jarrett le pousse contre les cordes, Styles saute sur celle-ci et il passe derrière Jeff pour ensuite lui porter un Inverted DDT ! Styles place JJ entre ses jambes pour le Style Clash, mais celui-ci roule et il tente un Small Package.. Un, deux, dégagement d'AJ qui enchaine rapidement avec une Enzuigiri puis il attrape le champion et il lui porte un Brainbuster ! Un, deux, tr... Dégagement in extremis ! AJ Styles attend qu'il se relève et il enchaine avec le Spine Breaker sur Jarrett qui se dégage une nouvelle fois, AJ le relève et il tente un DDT, JJ le contre il tente une Clothesline, mais il choppe l'arbitre, AJ lui place un DDT avant de tenter une Springboard Shooting Star Press, mais à ce moment là Paul London qui sort des coulisses attrape le pied de Styles et il le balance hors du ring alors que Brian Kendrick lui place un "Kendrick" sur le Challenger... Rapidement Beer Money arrive au pas de course et elle met les troubles faits hors jeu... Karen Jarrett elle relève AJ avant de lui mettre un bon Low Blow... Elle le balance dans le ring, mais les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument Sting est derrière Karen ! Il lui porte le Scorpion Death Drop ! Au même moment Jeff Jarrett commence à se relever, mais Sting le frappe avec sa batte de baseball ! Oh ! Au même moment l'arbitre se réveil et il disqualifie AJ Styles ! Jeff Jarrett conserve son titre !! Sous les huées de la foule ! Jeff Jarrett (12:45)
Sting relève Jeff Jarrett et il lui porte son Scorpion Death Drop avant de l'immobiliser au sol avec le Scorpion Death Lock ! Après presque une minute, il lâche la prise et il commence à regarder la ceinture de Jeff Jarrett... Il la soulève, puis il la jette sur le corps inerte du champion, au même moment Kurt Angle se place derrière Sting et il lui porte un Angle Slam ! Il regarde la ceinture à son tour... Et... OH ! Have a Nice Day ! Mick Foley arrive et il annonce que lors du PPV Hard Justice, Jeff Jarrett défendra son titre face à Kurt Angle... Ce dernier sourit... ET STING ! AJ Styles commence à se relever et au même moment Eric Bischoff arrive il coupe Mick Foley et lui rappel qu'ils sont deux à commander... Il annonce qu'AJ Styles pourrait faire partie du combat pour le titre, mais qu'au lieu de ça il affrontera un ancien World Champion !!!
| |
| | | Cruiserweight Addict Posteur en Carton
Nombre de messages : 39 Age : 35 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: TNA Worldwide Sam 3 Sep - 15:54 | |
| - Citation :
HARDCORE JUSTICE
TNA World Heavyweight Championship "The King of the Mountain" Jeff Jarrett (c) vs. "The Wrestling Machine" Kurt Angle vs. "The Icon" Sting
TNA Television Championship Gunner (c) vs. "The Undefeated" Crimson
Single Match AJ Styles vs. Former World Champion
- Citation :
Breaking News
- Comme l'a annoncé Samoa Joe le Main Event du prochain show ne sera rien d'autre qu'un Re-Match de Destination X ! Et pas n'importe lequel, le Re-Match du Main Event, le Re-Match d'un combat historique : Samoa Joe vs. Christopher Daniels vs. AJ Styles. - Apparemment Devon devrait affronter Bully Ray et Max Bucks devrait faire face à Jeremy Bucks on ne sait pas si ce sera dans un match en équipe, ou bien dans deux combats distincts ! - On annonce aussi que les IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship seront défendus par Alex Shelley & Chris Sabin qui affronteront le français Tom La Ruffa et son partenaire italien : Kaio. Ce combat sera une sorte de test pour les deux hommes méconnus dans le circuit international. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA Worldwide | |
| |
| | | | TNA Worldwide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|