| Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? | |
|
+5Linso Gabbo The Great Fan Gohel Y2J Style Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? Ven 7 Sep - 13:45 | |
| Voilà, dans une récente entrevue, on a demandé à Mr. Kennedy la question suivante : "Si vous pouviez changer quoi que ce soit dans l'industrie qu'est-ce que ce serait ?" Il a répondu que ce serait bien d'avoir plus de congés : "Maybe every quarter have a week off, to recharge our batteries and spend time at home with family, it would help mentally and physically."Tu m'étonnes... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? Ven 7 Sep - 16:20 | |
| Je changerais le patron Vince Mcmahon. Non je changerais; pas grand chose l' industrie est vague la WWE, s' est pas la TNA; qui n' est pas la CZW ou la ROH. Je dirais qu' il faudrait qu' une charte sur les heures maximum et minimum qu' un lutteur pourrait faire en semaine et donc en mois. Car j' ai vraiment l' impression qu' il y a beaucoup de lutteur pour peut de place; et cela me gene un peu de voir certaines personnes exploitées pour un temps; et que l' on jette par la suite. Bref un syndicat; je crois qu' il y a une p'tite dixaine d' années certaines personnes l' avaient envisagé... Mais bon; peut être trop compliqué. Enfin je n' y connais rien de ce côté. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? Ven 7 Sep - 16:43 | |
| Y a tellement de choses...
- Moins de house shows (Quitte à faire moins de bénéfices, et garder les lutteurs en bonne santé) - Tolérance 0 en ce qui concerne les drogues (Prises dans un cas non-médical)
Après, y a l'utilisation des catcheurs, je mettrais tout le monde à une place différente de celle qu'ils ont aujourd'hui, les titres, enfin, y a énormément de choses à changer. | |
|
| |
The Great Fan Posteur en Bois
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Here It Comes! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? Ven 7 Sep - 16:46 | |
| La Tolérence 0 sur les drogues. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? Ven 7 Sep - 17:19 | |
| Et comment qu'il a raison m'sieur Kennedy...
Perso, ce serait l'utilisation des catcheurs, la valeur des titres, le temps de travail et la non tolérence des drogues que je changerais. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? Ven 7 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? Sam 8 Sep - 9:24 | |
| Je changerais les bookers, je changerais les catcheurs... | |
|
| |
The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? Sam 8 Sep - 14:33 | |
| Je Prendrai la place de Vince McMahon, et je fermerai la WWE si The Rock n'acceptait pas de revenir ! LoL | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? Sam 8 Sep - 20:17 | |
| Je changerais surtout les bookers...
Une off saison serait bénéfique à tous je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? | |
| |
|
| |
| Que changeriez-vous dans l'industrie WWE ? | |
|