L'opener est pas mal, effectivement. Par contre, la foule qui scande "This is awesome" 30 secondes pour un spot (Suicide Dive) que Joe nous ressort toutes les semaines depuis 2005, ça m'a gâché le match.
Par contre, moi j'ai trouvé ce Mark Haskins plutôt bon. Il a 22-23 ans non ? Pour la fin botchée, apparemment ça ne viendrait pas de lui, puisque plusieurs autres (Evans par exemple) ont eu du mal à se mettre debout sur la troisième corde. Pour le reste, il est jeune et c'était ses débuts, en PPV, donc s'il était nerveux c'est compréhensible.
Shark Boy
J'espère vraiment que c'est pas juste une apparition, c'était un de mes personnages préférés quand il imitait Austin. Quant à Young, je crois que j'accrocherais jamais.
Shelley n°1 contender ça me plait
J'ai même pas regardé le match par contre, je supporte pas Robbie E & Shannon Moore, et Amazing Red devient vite chiant à mon avis.
Le 4 Way Match était excellent. Et, sur ce coup-là, je suis d'accord avec la foule : "Sign them all". Aries m'a très agréablement surpris, il dégageait quelque chose d'énorme hier soir. Rien que son speech avant le match était excellent, bien plus que ce que nous sort Anderson chaque semaine. Evans était plutôt bon aussi, encore une surprise, la TNA devrait le signer, il ferait un bon babyface. Pour Ion pareil, il a du potentiel, c'était clairement "The Underdog" du combat, mais il s'en est bien sorti.
D'accord avec Nyarno pour le Kendrick/Abyss. J'espère juste que Kendrick retiendra le titre à Hardcore Justice (En supposant qu'Abyss ait son match revanche là), pour avoir un Kendrick vs Shelley
Devoir se taper des segments avec Bischoff, Sting, Hogan, Anderson et autres, après un PPV comme ça...