Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RAW 18.07.11

Aller en bas 
+5
ThePhenomen
Gohel
the hitman-benjamin
Yo'
Nyarno
9 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:38

* Vince McMahon et John Laurinaitis arrivent. Vince dit que personne n'est irremplaçable ni plus gros que le business, et certainement pas l'ingrat dont les fans chantent le nom. Ce soir, un tournoi couronnera un nouveau champion WWE. Il dit que John Cena n'est pas dans le tournoi et que ce soir, il y aura des conséquences à sa défaite.

* WWE Tournament - The Miz bat Alex Riley.

* WWE Tournament - R-Truth bat Jack Swagger.

* WWE Tournament - Kofi Kingston bat Alberto Del Rio.

* Kofi Kingston dit que sa victoire sur Del Rio n'était qu'une première étape vers le WWE Championship.

* WWE Tournament - Rey Mysterio bat Dolph Ziggler.

* Kelly Kelly, Eve, Beth Phoenix, Natalya, Gail Kim, AJ & Kaitlyn battent Bella Twins, Melina, Maryse, Rosa Mendes, Alicia Fox & Tamina.

* Demi-finale du WWE Tournament - The Miz bat Kofi Kingston.

* R-Truth dit qu'à Money In The Bank, la conspiration l'a tenu loin de la mallette. Ce soir, il remporte le titre.

* Demi-finale du WWE Tournament - Rey Mysterio bat R-Truth.

* Vince McMahon arrive et dit que la finale aura lieu la semaine prochaine. Il dit qu'il pourrait créer un autre John Cena sans problème. Il ne veut pas le virer, mais il le doit. Cena arrive et prend le micro. Il dit qu'il ne voulait pas arnaquer CM Punk et qu'il a fait ce qu'il fallait. Il s'excuse auprès du Rock et dit que Vince trouvera sûrement un autre adversaire pour lui. Il insinue qu'il pourrait aller à Impact Wrestling, mais qu'il n'entrera pas dans le Kiss My Ass Club.
Triple H arrive alors et dit qu'il y a eu une réunion du board of directors. Ils ont décidé que les dernières décisions de Vince étaient très discutables et qu'ils le relèvent de ses fonctions ! Triple H prend la place de Vince et, les larmes aux yeux, il vire l'ex-chairman !







Une seule chose à dire : OMG ! Vince viré, il m'a fait de la peine le vioque. Hâte de voir ce que la prise de pouvoir on-screen de Triple H va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:20

Je l'avais dit à Ace, Triple H va venir, pwned ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:24

Très bon RAW, aussi bien pour le tournoi dont les 2 derniers matchs sont très bons, et la story autour de Vince, du WWE championship, de Cena,... Qui a pris un nouveau tournant très interessant.
J'me demande si c'était juste pour marquer le coup que Triple H dit qu'il prennait le pouvoir, où si il va vraiment avoir un rôle important durant les shows. J'ai hâte de voir comment ça va continuer, j'me demande si la story va finir avec HHH chairman, ou retour de Vince...
Cena m'a fait rire quand il a menacé de signer avec la TNA RAW 18.07.11 507743
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:57

Bof ce show... Plutôt que de trouver une idée originale, ils nous sortent un banal tournoi avec 7 des 8 participants du Money in the Bank (Dont Del Rio, wtf ?), mouais... Même dans le tournoi, tout est ultra prévisible, le Miz vs Rey était évident, mais bon. Dommage que la WWE ait pas profité de ce tournoi pour faire débuter un mec de la FCW, je pense à Richie Stemboat, Seth Rollins, Jon Moxley, Husky Harris où même Percy Watson. Où pourquoi pas faire venir un mec de SD, genre Cody Rhodes ou Sheamus... Ça ferait du bien à Raw, plutôt que l'on se tape des Miz/Riley et des Truth/Rey toutes les semaines...

Sinon, j'ai pas compris l'intérêt du match avec les divas, ultra court et catastrophique... Par contre, excellente promo sur Andy Leavine, j'espère qu'il fera ses débuts bientôt. Le mec a 23 ans, je le trouve vachement bon au micro (Il a un style différent au moins), il a été entraîné par DeMott, Stratus, Booker T, Austin (Enfin, ouais Noel ), et maintenant par Dusty Rhodes et Ricky Stemboat, donc ça devrait aller pour lui Smile

Globalement, Raw m'a semblé vide sans CM Punk et John Cena. Y a pas de vrai star, à part Rey, mais bon Noel

J'ai failli m'endormir pendant le segment de fin. L'annonce de Triple H était évidente dès qu'il est arrivé dans le ring, et ils ont fait traîner ça un maximum... J'aurais préféré n'importe qui plutôt que Triple H, mais bon, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:33

Je suis du même avis que Gohel. J'aime pas l'idée du tournoi surtout avec des catcheurs que t'as vu y a même pas 24h. Ca sent le réchauffer, et y a rien pour te tenir en haleine vu que 5 matchs sur 6 sont heel vs face. Le Rey² vs Miz était plus que prévisible. Maintenant reste à savoir comment ils vont ramener le titre WWE vu que c'est Punk qui est censé l'avoir. Nouvelle ceinture ? I hope so !

Le segment de fin m'a cependant beaucoup ému et la réaction du public est bizarre. Quand Triple H annonce que Vince perd ses pouvoirs, ils chantent "Goodbye" puis une fois Vince seul sur le ring, ils le remercient. WTF ... C'était peut-être LA passation de pouvoirs tant attendu et le public est à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:39

ThePhenomen a écrit:
Je suis du même avis que Gohel. J'aime pas l'idée du tournoi surtout avec des catcheurs que t'as vu y a même pas 24h. Ca sent le réchauffer, et y a rien pour te tenir en haleine vu que 5 matchs sur 6 sont heel vs face. Le Rey² vs Miz était plus que prévisible. Maintenant reste à savoir comment ils vont ramener le titre WWE vu que c'est Punk qui est censé l'avoir. Nouvelle ceinture ? I hope so !

Le segment de fin m'a cependant beaucoup ému et la réaction du public est bizarre. Quand Triple H annonce que Vince perd ses pouvoirs, ils chantent "Goodbye" puis une fois Vince seul sur le ring, ils le remercient. WTF ... C'était peut-être LA passation de pouvoirs tant attendu et le public est à chier !

Totalement d'accord, la foule de Green Bay était merdique... Même pas capables de se souvenir de "Na na, na na na na, hey hey hey, goodbye" en entier RAW 18.07.11 507743
Revenir en haut Aller en bas
Meta'
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Meta'


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:55

OMG J'ai aimé le segment de fin Very Happy


Quand Vince parle à Rey pour lui dire que la finale aura lieu la semaine prochaine, j'ai rêvé ou j'ai entendu "I am not going to deny you the chance to become WWF Champ" ?

Après, comme dis plus haut : Une nouvelle ceinture WWE ? RAW 18.07.11 191775
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:14

Du coup, HHH va maintenir le Mysterio/Miz ? Quid de Cena ? De Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:29

Gohel a écrit:
Bof ce show... Plutôt que de trouver une idée originale, ils nous sortent un banal tournoi avec 7 des 8 participants du Money in the Bank (Dont Del Rio, wtf ?), mouais... Même dans le tournoi, tout est ultra prévisible, le Miz vs Rey était évident, mais bon. Dommage que la WWE ait pas profité de ce tournoi pour faire débuter un mec de la FCW, je pense à Richie Stemboat, Seth Rollins, Jon Moxley, Husky Harris où même Percy Watson. Où pourquoi pas faire venir un mec de SD, genre Cody Rhodes ou Sheamus... Ça ferait du bien à Raw, plutôt que l'on se tape des Miz/Riley et des Truth/Rey toutes les semaines...

Sinon, j'ai pas compris l'intérêt du match avec les divas, ultra court et catastrophique... Par contre, excellente promo sur Andy Leavine, j'espère qu'il fera ses débuts bientôt. Le mec a 23 ans, je le trouve vachement bon au micro (Il a un style différent au moins), il a été entraîné par DeMott, Stratus, Booker T, Austin (Enfin, ouais Noel ), et maintenant par Dusty Rhodes et Ricky Stemboat, donc ça devrait aller pour lui Smile

Globalement, Raw m'a semblé vide sans CM Punk et John Cena. Y a pas de vrai star, à part Rey, mais bon Noel

J'ai failli m'endormir pendant le segment de fin. L'annonce de Triple H était évidente dès qu'il est arrivé dans le ring, et ils ont fait traîner ça un maximum... J'aurais préféré n'importe qui plutôt que Triple H, mais bon, on verra bien Smile

Franchement tu imagine Percy Watson fait ses débuts à Raw dans un tournois super important comptant pour le titre de la WWE !? Tu imagine tous les autres gars que tu as cité faire la même chose ? A la limite Husky Harris aurait peut faire son retour avec sa nouvelle Gimmick, mais voilà et je vois pas pourquoi des gars de SD (donc d'une autre brand) iraient participer à un tournois pour le titre de Raw je veux dire pour un KOTR ou pour n'importe quel show spécial c'est sympa de voir les gars de SD à Raw, mais franchement là ni Cody ni Sheamus n'avaient quelques chose à faire dans ce tournois.

Et puis franchement la surprise tu l'as et c'est la victoire de Kingston sur Del Rio !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:36

+1 pour la foule... C'était n'imp' tout le show !
J'suis pas d'acc' pour le tournoi... Le Miz VS Rey était pas si attendu que ça, avec le genoux en mousse du Miz... Pour moi R-Truth, Kingston ou même Riley pouvaient aller en final !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:18

Big Boss a écrit:
Gohel a écrit:
Bof ce show... Plutôt que de trouver une idée originale, ils nous sortent un banal tournoi avec 7 des 8 participants du Money in the Bank (Dont Del Rio, wtf ?), mouais... Même dans le tournoi, tout est ultra prévisible, le Miz vs Rey était évident, mais bon. Dommage que la WWE ait pas profité de ce tournoi pour faire débuter un mec de la FCW, je pense à Richie Stemboat, Seth Rollins, Jon Moxley, Husky Harris où même Percy Watson. Où pourquoi pas faire venir un mec de SD, genre Cody Rhodes ou Sheamus... Ça ferait du bien à Raw, plutôt que l'on se tape des Miz/Riley et des Truth/Rey toutes les semaines...

Sinon, j'ai pas compris l'intérêt du match avec les divas, ultra court et catastrophique... Par contre, excellente promo sur Andy Leavine, j'espère qu'il fera ses débuts bientôt. Le mec a 23 ans, je le trouve vachement bon au micro (Il a un style différent au moins), il a été entraîné par DeMott, Stratus, Booker T, Austin (Enfin, ouais Noel ), et maintenant par Dusty Rhodes et Ricky Stemboat, donc ça devrait aller pour lui Smile

Globalement, Raw m'a semblé vide sans CM Punk et John Cena. Y a pas de vrai star, à part Rey, mais bon Noel

J'ai failli m'endormir pendant le segment de fin. L'annonce de Triple H était évidente dès qu'il est arrivé dans le ring, et ils ont fait traîner ça un maximum... J'aurais préféré n'importe qui plutôt que Triple H, mais bon, on verra bien Smile

Franchement tu imagine Percy Watson fait ses débuts à Raw dans un tournois super important comptant pour le titre de la WWE !? Tu imagine tous les autres gars que tu as cité faire la même chose ? A la limite Husky Harris aurait peut faire son retour avec sa nouvelle Gimmick, mais voilà et je vois pas pourquoi des gars de SD (donc d'une autre brand) iraient participer à un tournois pour le titre de Raw je veux dire pour un KOTR ou pour n'importe quel show spécial c'est sympa de voir les gars de SD à Raw, mais franchement là ni Cody ni Sheamus n'avaient quelques chose à faire dans ce tournois.

Et puis franchement la surprise tu l'as et c'est la victoire de Kingston sur Del Rio !

J'ai juste pris Percy Watson en exemple avec 5 autres mecs, juste pour dire que la WWE aurait pu profiter de ce tournoi pour faire débuter un nouveau lutteur, peu importe le lutteur. Même si le mec ne gagne qu'un match, ça lui aurait donné de la crédibilité et voilà. Raw a besoin d'un peu de nouveauté, y a plus vraiment de Superstars en dehors de Cena et à la limite de Mysterio... Et j'aurais préféré ça plutôt que de voir les même gars que d'habitude.

Pour Sheamus, par exemple, rien n'empêchait Vince de le drafter à Raw hein, même chose pour Cody Rhodes ou n'importe quel autre. Encore une fois, ça aurait été mieux que de se retaper un Miz vs Riley, un Truth vs Rey, un Rey vs Ziggler...

Et non, franchement, la victoire de Kingston était plus qu'évidente... Del Rio a gagné le Money in the Bank, la WWE allait pas le mettre en finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:46

Gohel a écrit:
Et non, franchement, la victoire de Kingston était plus qu'évidente... Del Rio a gagné le Money in the Bank, la WWE allait pas le mettre en finale Smile

Bah elle aurait pu pour accentuer le truc de la destinée. "J'ai gagné le RR, j'ai gagné le MITB, je suis arrivé en finale, mais j'ai encore jamais gagné le titre WWE."
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:47

ThePhenomen a écrit:
La réaction du public est bizarre. Quand Triple H annonce que Vince perd ses pouvoirs, ils chantent "Goodbye" puis une fois Vince seul sur le ring, ils le remercient. WTF ... C'était peut-être LA passation de pouvoirs tant attendu et le public est à chier !


Beh p'tetre qu'au début le public joue le jeu et humilie le heel, puis il réfléchit un peu, le temps de se demander si c'est un work ou pas, si dit que du coup, non, c'en est p'têtre pas un, et remercient l'Homme et non pas l'acteur heel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 18.07.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 18.07.11   RAW 18.07.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 18.07.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: