| C'est le ménage à la WWE ! | |
|
+7Gohel Yo' Nyarno billou_Goldby Tigroo Beamer ThePhenomen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: C'est le ménage à la WWE ! Ven 5 Aoû - 21:23 | |
| Crise oblige, nous pouvons entourer le 5 Août 2011 sur notre calendrier pour mentionner que ce jour aura marqué le renvoi de plusieurs catcheurs au sein de la WWE. La première à se faire renvoyer est nul autre que la divas qui a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps notamment en critiquant la gestion des divas mais également par son attitude lors du dernier Raw. Pour ceux qui ne l'ont pas vu (comme moi vu que je ne regarde pas ce genre de match) Gail Kim s'est éliminée volontairement la battle royal ( Voir la vidéo ) annonçant un futur probable renvoi maintenant réalisé. Même si son nom ne figure pas parmi la liste des virés sur WWE.com la divas canadienne l'a elle même annoncé via Twitter : "Hey je voulais juste que tout le monde sache que j'ai quitté officiellement la WWE depuis lundi. Donc merci à tous les fans de la WWE ! Vous allez me voir de nouveau ! Je vous aime." Deuxième divas de la liste et annoncée sur le site de la WWE : Melina. On peut voir sa photo accompagnée de l'habituel article qui lui souhaite le meilleur pour le reste de sa carrière. On peut penser que le principal concerné par ce renvoi et son petit ami, John Morrison, qui n'a pas tardé à réagir : "Je crois toujours que Melina est la divas la plus talentueuse jamais employée par la WWE. Son visage transmet des émotions. Vince McMahon aime dire que la télévision est un sentiment et je suis d'accord avec lui. C'est ça qui fait la force du sport entertainment. La présence de Melina à la télévision amène à Raw des émotions : joie, rage, surprise, dégout ... sa passion s'est répandue." Morrison a continué tout au long de la journée : "Melina va manquer au WWE Universe ... et particulièrement à moi." Messages auxquels Melina a répondu : "Tu m'as tout simplement fait pleurer. Je t'aime tellement. Je suis très fière de ce que tu as accompli et fait en tant qu'amour de ma vie." (Note perso : leur couple pue l’hypocrisie.) S'ajoute à cette liste : Vladimir Kozlov - Chris Master - David Hart Smith. | |
|
| |
Beamer Posteur en Bois
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Ven 5 Aoû - 22:35 | |
| quand on clic sur le lien de ta video, dans les lien suivant, y'a quand meme une video chris benoit 2011 return titantron -_-
| |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| |
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Sam 6 Aoû - 0:22 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- quand on clic sur le lien de ta video, dans les lien suivant, y'a quand meme une video chris benoit 2011 return titantron -_-
Sur du Eminem en plus, le titre "Kim" ou un truc comme ça je crois | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Sam 6 Aoû - 6:55 | |
| Dommage pour Kozlov, Masters et DH Smith... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Sam 6 Aoû - 8:51 | |
| Bof, Kozlov est passé par tous les statuts a la WWE ( mais vraiment tout ce qui se fait entre Jobber et Main Eventer... ) en quatre ans et n'a jamais particulièrement excellé. Meme ses skills en Comedie Wrestling ont été utilisées a fond ( le Danse Contest contre Santino était énorme la première fois, le Gangsta Contest contre JTG était ridicule ). C'est dommage mais voila, c'était clair qu'il ne ferait plus rien a la WWE. Masters j'parle avec moins de conviction, mais c'est quand meme vrai que ça fait six ans qu'il a "du potentiel". Je suis le premier a dire que depuis un peu plus d'un an, il est dans la meilleur phase de sa carrière, une super shape, un effort clair qui donne de très bons résultats en Selling ou en Storytelling. C'est dommage oui, mais on s'en remettra... J'me demande si on le verra pas a la TNA celui la Smith c'est pas dommage du tout, il DEVAIT se faire virer depuis le numéro de cowboy gay | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Lun 8 Aoû - 21:25 | |
| Pour Masters, j'ai toujours lu qu'Hulk Hogan était fan de lui à ses débuts vers 2005-2006, quand il était encore à la WWE. Je sais pas si c'est juste une rumeur, mais si c'est vrai, y a de bonnes chances de voir Masters à la TNA. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Mar 9 Aoû - 11:35 | |
| Plusieurs lutteurs de la FCW viennent d'être virés : - Citation :
- * Bobby Dutch
* Colin Cassady * DeSean Bishop * Jason Mullen * Leroy Parks * Lucky Cannon * Cameron Lynn (Tough Enough contestant Ariane Andrew) * Sonia | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Mar 9 Aoû - 14:29 | |
| Cannon J'avais vraiment peur qu'on le revoie en Main Roster lui, vu la confiance inexpliquable que la WWE semblait lui accorder... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Mar 9 Aoû - 15:00 | |
| Avec l'exposition monstrueuse qu'il a eu à NXT, je le vois bien à la TNA dans trois mois | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Mar 9 Aoû - 15:27 | |
| Ouais mais une exposition monstrueuse à NXT, ça reste une exposition très moyenne, sans troller. Le show n'est même pas diffusé à la télé. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Jeu 18 Aoû - 15:56 | |
| Cannon J'avais également peur de la voir un jour à la WWE... Si la TNA le prend ce serait géniale Deg' pour Masters Je l'ai toujours beaucoup aimé, mais la WWE n'a jamais rien vue de spécial en lui. Un peu deg' pour Kozlov également, j'trouve qu'il s'était bien renouvelé après l'échec de sa gimmick "Moscow mauler". Sans être extra', il avait sa place à la WWE. Pour DH c'est sans surprise, il avait annoncé lui-même qu'il voulait voir autre chose, et la WWE avait vraiment aucun plan pour lui... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! Jeu 18 Aoû - 16:22 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Cannon J'avais également peur de la voir un jour à la WWE... Si la TNA le prend ce serait géniale
J'avoue que pour une fois, j'aimerai voir un ancien WWE être prit par la TNA, juste pour voir ce que ça ferait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le ménage à la WWE ! | |
| |
|
| |
| C'est le ménage à la WWE ! | |
|