Pseudo : Melkiok
D’où venez-vous : Val d'oise
Comment avez-vous connu le catch : En zappant sur canal + en janvier 1996. L’émission Superstar où il y avait un build up du Royal Rumble 1996.
Vos catcheurs préférés :
Vraiment hétéroclite de ce point de vu là : (alors en vrac)
Steve Austin, TheRock, Nick Mondo, Samoa Joe, Misawa, Kobashi, CIMA, Homicide, Stan Hansen, Dragon kid, Yoshihiro Takayama, Roderick Strong, Mike Quackenbush, Chono, Jun Akiyama, Necro Butcher, Manami Toyota, Super Dragon, Aj Styles, Jumbo Tsuruta, Zandig, Trent Acid and more and more
Ceux que vous aimez le moins : Je crois qu'on peut dire a peu près tout le roster actuel de la WWE, Bryan Danielson (malgré un indéniable talent), Low Ki, Chris Hero qui peut être chiant, Cm Punk qui peut être chiant (bis), Jushin Lyger
Votre fédération préférée(WWE, TNA, ROH...) : CZW (ma fed de coeur même si elle ne produit pas les plus beaux matchs), DGUSA, ROH, NOAH
Autres choses à dire sur le catch : Après des années à matter la
WWF/E (avec un peu de
WCW entre temps merci Canal + d'avoir cassé le contrat avec la WWF en 1997
), une certaine lassitude est venu du produit WWE trop aseptisé et manquant de perf dans le ring.
Après avoir pris beaucoup de plaisir avec les anciens show de l'
ECW ,je me suis alors tourné vers les Indy en 2002 avec des feds telle que la
ROH pour la qualité technique bien entendu mais aussi la
CZW qui m'offrait mon quota de bons gros bump mon et d'ultraviolence
.
Et puis après c'est l'engrenage on veut tout découvrir il y a eu donc dans l'ordre
IWA-MS,
PWG,
FIP,
Chikara,
IWS et quand j'eu enfin fait le tour...j'ai découvert le
Puro et le
Joshi et ces catcheurs/ses de légende et ces matchs aux *****.
J'ai eu des hauts et des bas dans ma motivation à matter du catch (retard ROH : 2006 :/) mais depuis 2 ans l'envie est de nouveau plus constante.
Il faut dire que les piles de show non vu file le vertige et m'ont parfois découragé
J'échangeais pas mal sur le sujet catch sur IRC mais depuis la fermeture du salon en 2004 je ne m'étais jamais motivé à intégrer une autre communauté, c'est aujourd'hui chose faite
(enfin si l'on veut bien de moi ^^)
Vos autres passions ou hobbies : Jeux video & RetroGaming / Cinema / Comics-Manga, very geek quoi
Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant des reviews de show puro
. Et en parcourant la section puro j'ai vu qu'il y avait l'air d'avoir des gens de bon goût ici
Voila that's all folks !