Sujet: Re: WWE 12 Dim 14 Aoû - 0:15
Le nom a l'air d'être le plus gros changement pour l'instant, parce sinon, le gameplay est grossièrement le même et graphiquement y a pas vraiment d'évolution. Je finirais sûrement par l'acheter d'ici un an parce que le roster me plaît bien. Daniel Bryan, Justin Gabriel, Wade Barrett, Del Rio, Slater, Husky Harris, Sin Cara, Vader, Eddie, Arn Anderson
Par contre, Ax & Smash... J'ai rien contre eux, mais y a juste 50-60 mecs que j'aurais préféré voir à leur place. Pour le mode "Create An Arena", j'en vois vraiment pas l'intérêt, j'aurais préféré qu'ils rajoutent 3-4 légendes, où qu'ils rajoutent des noms pré-enregistrés pour les CAW (Je parle des noms enregistrés par les annonceurs, pas les surnoms pourris genre "The Nightmare" etc )
Je trouve Punk limite raté, mais c'est assez cool de voir qu'ils ont réussis à mettre sa dernière musique d'entrée et tout ça
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
J'me permet un petit up Le jeu sort fin du mois et j'ai prévu de me l'acheter. Ma plus grosse motivation est que le dernier jeu WWE que j'ai eu était SD VS RAW 2007, donc j'vais forcément trouver un gros changement Et le roster actuel me plait beaucoup : ( j'suis d'accord pour Ax et Smash qui servent à rien du tout ) Anderson, Vader, Steamboat et tous les nouveaux catcheur qui sont arrivé depuis 2007 genre Barrett, Punk,...
spinaroony Posteur d'Argent
Sujet: Re: WWE 12 Lun 14 Nov - 21:51
Graphiquement c'est pas top, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement, ça fait 2 ans que je ne les prends plus. Booker T a son visage d'y a 15 ans, il est pas assez black non plus.
Je le prendrais à bas prix, peu être...
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: WWE 12 Mar 15 Nov - 0:41
Ba ils ont mis HBK en façon "old" aussi La grosse nouveauté et qui me lassait et me faisait décrocher du jeu, c'était de ne pas pouvoir contrer une prise entre deux lutteurs, maintenant un coup et c'est fini
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: WWE 12 Mar 15 Nov - 14:03
J'avoue ça va être
Quel bon mois! Saint's Row the Third, Rayman Origins et WWE 12 dans le panier *sifflotte*
Sujet: Re: WWE 12 Ven 25 Nov - 14:22
Ca y est le jeu est sorti J'vais attendre (difficilement) encore 2 semaines avant de l'acheter, histoire que mes exam' du 1er semestre soient passé, mais selon les critiques c'est apparement le meilleur jeu de catch jamais fait. J'ai vraiment hâte. Petit point noir pour l'instant : niveau légende je trouve le roster un peu léger... C'est dure de dire ça parce qu'il y a plus de 60 perso' jouables, mais j'trouve que ça manque de Bret Hart, Dusty Rhodes, Andre, Hogan ( bon celui là j'comprend pourquoi ),... Mais la présence du Macho man fait vraiment plaiz' !
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: WWE 12 Mer 14 Déc - 19:15
Je l'ai acheté cet après-midi. J'ai fait 3-4 matchs et tournoyé dans les menus, je jouerai plus demain. Mais déjà je note que j'vais mettre un moment pour prendre le jeu en main, entre SD VS RAW 07 sur PS2, et WWE 12 sur PS3, ya quelques changements J'aime bien les graphismes, l'action dans le ring est vraiment sympa', proche de ce qu'on voit à la TV. Les prises effectuées ont un bon impact. Seul petit point noir que j'ai eu le temps de noter, et qui existe depuis le tout début de l'histoire des jeux de catch : Un gars comme Otunga peut slamer le Big Show, et pendant le match on ressent pas du tout que le Big show c'est le Big Show... Domage.
Sujet: Re: WWE 12 Jeu 15 Déc - 17:54
Finalement il se prend rapidement en main. C'est un très bon jeu vraiment
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: WWE 12 Ven 13 Jan - 1:13
J'hésite encore à me l'acheter, mais il semble y avoir pas mal de nouveautés et ça fait un moment que je ne me suis pas fait un jeu WWE... hum...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WWE 12
WWE 12
Page 1 sur 1