Big Boss Posteur de Bronze
| Sujet: TNA Xplosion Championship Ven 19 Aoû - 17:30 | |
| Le 24 Juin Desmond Wolfe le commissionnaire de TNA Xplosion (qui a disparu moins d'une semaine après cette annonce) a annoncé le début d'un tournois nommé "Xplosion Championship" un tournois permettant à son gagnant d'avoir un match de championnat pour la ceinture de championnat voici les matches qui ont eux lieux pour l'instant : Quel est votre avis sur ce tournois ? Les combats sont-ils de qualités ? Ce tournois a t'il un intérêt ? Le vainqueur aura t'il un Shoot ou sera t'il oublié comme l'enlèvement de Samoa Joe ? A vous les studios ! | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA Xplosion Championship Ven 19 Aoû - 17:50 | |
| C'est bidon. Une tentative bidon de recrédibiliser un show qui ne présente qu'un seul match ( et on essaie de nous faire croire que c'est meilleur que Superstars ?... ). La plupart des matches sont corrects, certains sont mauvais. Seuls les résustats me convainquent, bien que l'"astuce" utilisée pour sortir Crimson du bordel est clairement obvious. J'ai pas encore vu le Shelley/Williams, j'en connais pas le résultat, mais j'suis satisfait de la finale, meme si la BI va sans doute viser les titres tag et Shelley l'X-Div ( le plus probable a mes yeux, avec Aries qui aura gagné le titre entre temps, mais si ça se trouve Williams a gagné et j'me plante totalement ). J'garde espoir d'une victoire de Magnus qui irait titiller Angle avant BFG ( ce qui rentrerait dans le cadre du Heel Turn d'Angle qui take out les jeunes ). | |
|
Big Boss Posteur de Bronze
| Sujet: Re: TNA Xplosion Championship Ven 19 Aoû - 21:57 | |
| Bah franchement le plus bidon c'est d'oser mettre un Impact Recall et un vieux match d'Impact au lieu d'essayer de placer deux combats.
Sinon j'espère vraiment que le vainqueur, que ce soit Shelley, Williams ou Magnus aura de la visibilité dans le Main Show car ils le méritent tous. | |
|
Cruiserweight Addict Posteur en Carton
| Sujet: Re: TNA Xplosion Championship Ven 26 Aoû - 14:03 | |
| Pour ceux que ça intéresse voici la finale : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA Xplosion Championship | |
| |
|