Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: IGF : Un français champion! Mar 23 Aoû - 10:19 | |
| - Citation :
Comme nous vous l'avions dit dans un bulletin précédent , la IGF présentera une série de combats Samedi prochain, en même temps que le méga-show caritatif "All Together". Et alors que la finale du tournoi pour couronner le premier champion IGF devait avoir lieu, un retournement de situation s'invite!
En effet l'adversaire de Jérome Le Banner, Josh Barnett, aurait des obligations à respecter avec la promotion de MMA "Strikeforce". Par conséquent, JLB s'est vu remettre la ceinture de champion par défaut, nous avons donc un français champion majeur dans une promotion de Catch! Et pour entammer son règne, Le Banner aura sa première défense de titre contre une adversaire à déterminer.
Le show verra aussi un match; Harry "DH" Smith vs. Hideki Suzuki et Montanha Silva vs. Ray Sefo. On compte aussi la présence de Bobby Lashley, Erik Hammer, Atsushi Sawada (et surement son mentor, le légendaire Naoya Ogawa). En tout cas, félicitations à Le Banner pour être détenteur de la ceinture la plus cher de tout le Catch (200 Millions de Yens, soit environ 18000 €). Cocorico! En espérant voir notre français régner en maître sur la IGF.
| |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: IGF : Un français champion! Mar 23 Aoû - 11:45 | |
| J'ai beaucoup de respect pour Le Banner. Mais je l'ai jamais vue catcher... Et je suis pas spécialement chaud | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: IGF : Un français champion! Mar 23 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IGF : Un français champion! | |
| |
|