Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smackdown 30.08.11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Smackdown 30.08.11 Empty
MessageSujet: Smackdown 30.08.11   Smackdown 30.08.11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:38

Smackdown était live, pour ceux qui ne le savent pas et attendraient vendredi avec impatience Smackdown 30.08.11 953543




John Cena savant qu'Alberto Del Rio est prévu, il veut le combattre à la place de Sin Cara mais Ricardo Rodriguez vient avec un message de son boss qui est d'attendre un peu, Cena lui met une droite, Barrett vient et critique le face.
John Cena bat Wade Barrett

Mark Henry explique pourquoi les Steel Cage sont dangereux.

Sin Cara bat Daniel Bryan. Sin Cara turn heel.
Kofi Kingston & Evan Bourne annonce qu'ils sont heureux d'être champions.

Christian annonce que c'est un battant et qu'il repartira avec le titre ce soir.

Aksana est l'annonceuse spéciale de ce match.
Beth Phoenix & Natalya battent Kelly Kelly & Alicia Fox

Teddy Long appelle Triple H pour la signature de contrat qui fait un résumé de sa situation avec CM Punk puis l'appelle, ce dernier vient et dit que Triple H est stupide de ne pas séparer business et personnel chose dont Vince McMahon était capable de faire mais que les 2 veulent vivre dans le passé ce qui n'est pas son cas et qu'il veut rendre le tout divertissant puis signe, Triple H le remercie de la comparaison avec McMahon pour ce qu'il a fait pour la lutte mais que lui n'aura aucun remord à le détruire puisqu'il a également un gros ego, Kevin Nash vient et Hunter repousse Punk qui arrive à s'en débarrasser et à attaquer le créateur de la NWO, le COO repousse le Straith Edge qui se fait doublement attaquer par les 2 ex-membres de la Kliq, Nash balance HHH au sol puis part.

Kevin Nash refuse de répondre à l'interview.

Sheamus bat The Great Khali par disqualification après l'intervention de Jinder Mahal. Le Celtic Warrior s'en sort.

Randy Orton bat Christian dans un Steel Cage Match pour conserver le World Heavyweight Chapionship. Henry vient détruire le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 30.08.11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 30.08.11   Smackdown 30.08.11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:50

SD! qui a très mal commencé avec le match Cena VS Barrett ridicule... J'étais content de voir que Barrett affrontait Cena, je connaissais le vainqueur, mais j'espèrais vraiment une belle opposition. Là on a limite eu un squash... Put*** Barrett mériterait un push Del Rio style Smackdown 30.08.11 137719
Le reste est meilleur. Heel turn de Sin Cara, est-ce que c'est le début d'une feud Cara heel VS Cara face ? Ce serait sympa'. Le match contre Bryan était court mais bon.
Enorme échange entre HHH et CM Punk Smackdown 30.08.11 338849
J'ai adoré voir Sheamus reprendre le dessus sur Khali et Mahal.
ME excellent ! Leur feud m'a surpris par sa longueur, mais j'ai vraiment tout adoré dans cette story Christian VS Orton ! Maintenant place à Henry...
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 30.08.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: