Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Terminator 5]Justin Lin rencontre James Cameron et Schwarzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminator 5]Justin Lin rencontre James Cameron et Schwarzy Empty
MessageSujet: [Terminator 5]Justin Lin rencontre James Cameron et Schwarzy   [Terminator 5]Justin Lin rencontre James Cameron et Schwarzy Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:38

Citation :

[Terminator 5]Justin Lin rencontre James Cameron et Schwarzy Terminator1

[bJustin Lin[/b] (« Fast & Furious 5 ») a récemment confié au site The Playlist qu’il avait rencontré James Cameron et Arnold Schwarzeneggerpour discuter de son prochain film « Terminator 5 ».

Le réalisateur déclare : « ‘Terminator’ est quelque chose qui m’amuse beaucoup. Rien que cette semaine, j’ai eu une super rencontre avec Arnold et James Cameron, de manière non officielle. Et James est très fair play, car il ne fait pas partie du projet, il ne va pas produire, mais c’était bien de sa part en tant que cinéaste de prendre de son temps pour venir discuter. »



Il poursuit : « ainsi, si je dois être le gardien de la franchise, je veux m’assurer que je puisse le faire de la bonne manière, et pour l’instant ce fut le plus amusant. Juste pouvoir avoir accès au cerveau de James Cameron et pour lui, être ouvert même s’il n’a aucun enjeu, juste en tant qu’être humain, c’est une chose dont je me souviendrai toujours dans mon expérience de réalisateur. »



Très demandé suite à la réussite de « Fast & Furious 5 », Justin Lin[/url] a dû refuser de réaliser « [b]Die Hard 5 » et explique sa décision : « Pour la plupart des projets, je me sens très privilégié, mais je savais que ce n’était pas la bonne situation. Le premier ‘Die Hard’ m’a changé quand je l’ai vu enfant. Mais ‘Die Hard 5’ n’est pas quelque chose que je ferais ou qui m’intéresse. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminator 5]Justin Lin rencontre James Cameron et Schwarzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Cameron parle de Terminator, Avatar et Spider-Man
» [Terminator 5] sera tourné fin 2012, mais sans Justin Lin
» James Cameron et la bombe atomique
» Plus d’infos sur Avatar de James Cameron
» James Cameron critique Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: