Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sam Worthington parle d’Avatar 2 et Le Choc des Titans 2

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Sam Worthington parle d’Avatar 2 et Le Choc des Titans 2 Empty
MessageSujet: Sam Worthington parle d’Avatar 2 et Le Choc des Titans 2   Sam Worthington parle d’Avatar 2 et Le Choc des Titans 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:03

Citation :
Sam Worthington parle d’Avatar 2 et Le Choc des Titans 2 Sam-Worthingtonjpg

Sam Worthington a fait quelques commentaires sur « Avatar 2 » et « Le Choc des Titans 2 ».

Concernant « Avatar », l’acteur australien confie : « James Cameron est en train d’écrire une bible en ce moment, qui serait un précurseur du premier Avatar et l’univers entier, en gros. Il m’a dit ce qu’il voulait faire d’Avatar 2 et 3 et c’est monumental. C’est juste énorme. Mais n’attendez rien d’autre de sa part. Il ne va pas démarrer avant d’être à 100%. Dès qu’il me dira on y va, je fonce. »

Worthington clame qu’il serait prêt à faire 10 suites du film s’il le faut : « J’adore ça. Je ferais 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 avec Jim. J’adore travailler avec lui. Il place la barre très haute et vous donne le courage de la dépasser tout en vous encourageant encore. Il change votre vie. »

Pour « Le Choc des Titans 2 », Worthington explique : « Titans a rapporté beaucoup d’argent. Beaucoup de gens sont allés le voir. Nous devons donc le faire bien. Je viens de finir le tournage. Je l’ai adoré, j’ai adoré cette expérience. Le Choc 2 est vraiment différent. Ce fut une expérience différente pour moi car j’ai beaucoup appris du Choc 1 et j’ai beaucoup appris sur d’autres films. Je suis impatient que ça sorte en salles. »

« Le Choc des Titans 2 », réalisé par Jonathan LiebesmanWorld Invasion: Battle Los Angeles »), sortira en salles le 28 mars 2012 et « Avatar 2 » est prévu pour décembre 2014.

Revenir en haut Aller en bas

Sam Worthington parle d’Avatar 2 et Le Choc des Titans 2
Page 1 sur 1