Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Robert Downey Jr parle d’Iron Man 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Robert Downey Jr parle d’Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Robert Downey Jr parle d’Iron Man 3   Robert Downey Jr parle d’Iron Man 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:44

Citation :
Robert Downey Jr parle d’Iron Man 3 IM-100419-11

Robert Downey Jr souhaite s’atteler à « Iron Man 3 » dès qu’il aura fini le tournage de « The Avengers » prochainement. L’acteur qui joue Tony Stark explique ce qu’il faut attendre de cette suite.

Contrairement aux deux premiers volets, « Iron Man 3 » ne sera pas réalisé par Jon Favreau et Downey Jr pense : « Selon moi, nous devons tout laisser où c’est, peu importe ce que ça implique. On pourrait choisir n’importe quel point de départ pour le film. »

Pour ce troisième volet, l’acteur retrouvera le réalisateur de « Kiss, Kiss, Bang, Bang », Shane Black, qui est selon lui toujours en train de travailler sur le scénario, mais ne peut pas encore en parler : « On ne parle pas trop du script actuellement, car Shane est en train de l’écrire. »

Y aura-t-il toutefois une possibilité que Jon Favreau reprenne son rôle d’Happy Hogan devant la caméra ? Robert Downey Jr répond : « Avoir Shane Black pour écrire et réaliser Iron Man 3, pour moi, c’est la seule transition que Favreau, le public, Marvel et moi aurions pu accepter. La chose amusante à présent serait de voir revenir Happy dans le film. »

« Iron Man 3 » sortira en salles le 1er mai 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Downey Jr parle d’Iron Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Downey Jr parle de Iron Man 2
» Robert Downey Jr en vampire ?
» Robert Downey Jr et le lapin géant de Spielberg
» Michelle Monaghan retrouve Robert Downey Jr
» [Pinocchio] Robert Downey Jr sera Geppetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: