Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Robert Downey Jr parle d’Iron Man 3 Dim 4 Sep - 13:44 | |
| - Citation :
Robert Downey Jr souhaite s’atteler à « Iron Man 3 » dès qu’il aura fini le tournage de « The Avengers » prochainement. L’acteur qui joue Tony Stark explique ce qu’il faut attendre de cette suite.
Contrairement aux deux premiers volets, « Iron Man 3 » ne sera pas réalisé par Jon Favreau et Downey Jr pense : « Selon moi, nous devons tout laisser où c’est, peu importe ce que ça implique. On pourrait choisir n’importe quel point de départ pour le film. »
Pour ce troisième volet, l’acteur retrouvera le réalisateur de « Kiss, Kiss, Bang, Bang », Shane Black, qui est selon lui toujours en train de travailler sur le scénario, mais ne peut pas encore en parler : « On ne parle pas trop du script actuellement, car Shane est en train de l’écrire. »
Y aura-t-il toutefois une possibilité que Jon Favreau reprenne son rôle d’Happy Hogan devant la caméra ? Robert Downey Jr répond : « Avoir Shane Black pour écrire et réaliser Iron Man 3, pour moi, c’est la seule transition que Favreau, le public, Marvel et moi aurions pu accepter. La chose amusante à présent serait de voir revenir Happy dans le film. »
« Iron Man 3 » sortira en salles le 1er mai 2013. | |
|