Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DF 6 dépend de la réussite de DF5

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

DF 6 dépend de la réussite de DF5 Empty
MessageSujet: DF 6 dépend de la réussite de DF5   DF 6 dépend de la réussite de DF5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:56

Citation :
DF 6 dépend de la réussite de DF5 Destination-Finale-5-404x600

Le réalisateur de « Destination Finale 5 », qui sortira la semaine prochaine en salles, parle d’une possible suite de la saga d’horreur.

Steven Quale confie ainsi à Moviehole : « Qui sait. Il ne faut jamais dire jamais. Tout dépend des fans. Nous verrons comment ce film est accueilli à l’international et s’il fait autant que le quatrième volet, je suis sûr que Warner Bros voudra en faire un autre. »

Le réalisateur se verrait-il à la barre d’un deuxième chapitre après avoir fait ses débuts sur ce film ? Il répond : « La question pour moi sera de savoir si on peut avoir un scénario qui peut succéder à ce film, parce que franchement je ne voudrais pas à avoir à revenir en arrière comme certaines suites font. »

« Destination Finale 4 » avait rapporté 186 millions $ à travers le monde pour un budget de 40 millions $. Le cinquième volet a le même budget, mais n’a rapporté pour le moment que 33 millions $ aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas

DF 6 dépend de la réussite de DF5
Page 1 sur 1