the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: RAW 05/09/11 Mar 6 Sep - 12:41 | |
|
- WWE Tag Team Champions Evan Bourne & Kofi Kingston def. Jinder Mahal & The Great Khali
- Beth Phoenix def. Eve in a No. 1 Contender's Match
- CM Punk def. R-Truth
- Zack Ryder & Jerry "The King" Lawler def. David Otunga & Michael McGillicutty
- World Heavyweight Champion Randy Orton def. Heath Slater
- John Cena, Sheamus, John Morrison & Alex Riley def. Christian, Dolph Ziggler, Jack Swagger & Wade Barrett in an Eight-Man Elimination Tag Team Match
Très bon RAW. Segment d'ouverture sans plus, même si CM Punk est dedans, on apprend rien d'interessant, et j'suis même vraiment déçu de voir qu'il n'y avait rien du tout derrière "l'homme mystère" qui a envoyé le message à Nash. Nash fired, j'aimerai que ce soit la dernière fois qu'on le voit, mais j'en doute. Le push de Ryder semble vraiment lancé cette fois. Vidéo sur lui avant son match, article sur WWE.com,... Punk VS R-Truth et le ME sont les meilleurs matchs de la soirée. Le ME est très bien booké, j'aime bien ce que font Swagger et Ziggler en ce moment. Le passage Sheamus VS Barrett a été excellent ! La fin du show est ultra-classique. | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 05/09/11 Mar 6 Sep - 14:11 | |
| Alors, le bureau de HHH est ouvert 24/24, tout le monde peut rentrer dedans, et il laisse tout le temps son portable dedans ? | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 05/09/11 Mar 6 Sep - 15:09 | |
| Bof, je me suis bien emmerdé pendant ce Raw... Kevin Nash + Zack Ryder + Jerry Lawler dans le même Raw = | |
|