Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dredd ne montrera pas son visage d’après Karl Urban

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Dredd ne montrera pas son visage d’après Karl Urban Empty
MessageSujet: Dredd ne montrera pas son visage d’après Karl Urban   Dredd ne montrera pas son visage d’après Karl Urban Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:14

Citation :
Dredd ne montrera pas son visage d’après Karl Urban Dredd-01-400x600

En interview pour le magazine TotalFilm, Karl Urban a révélé qu’il ne dévoilerait pas son visage dans le film « Dredd ».

Il explique son choix : « Si vous connaissez bien Dredd, au fil des années, il a enlevé son casque à de nombreuses reprises, mais on ne voyait jamais entièrement son visage. C’était une volonté des créateurs, car il est l’incarnation sans visage du système judiciaire. Je dis ça de manière hypothétique. »

L’acteur pense que le fait que Sylvester Stallone ait montré son visage dans le premier film « Judge Dredd » était une erreur : « Si j’allais au cinéma voir un film qui s’appelle ‘Judge Dredd’ et que l’acteur principal enlèvait son casque à un moment afin qu’on puisse bien voir son visage, je vomirais dans mon popcorn, car ce n’est pas Dredd. Il est mystérieux et énigmatique. On le fait de manière juste. Ce sera plus dur, plus virile et par-dessus tout, fidèle à la bande-dessinée. Ca va dépoter. »

« Dredd » est réalisé par Pete TravisVantage Point ») et figure au casting Karl Urban, Lena Headey et Olivia Thirlby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dredd ne montrera pas son visage d’après Karl Urban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Riddick 3] Karl Urban revient en Vaako
» Duncan Jones a failli réaliser Superman et Dredd
» Urban Rivals
» Un méchant plat du visage
» Star Trek 2 : un visage pour Khan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: