Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Superman] Shannon confirme le costume de Zod seras en 3D

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

[Superman] Shannon confirme le costume de Zod seras en 3D Empty
MessageSujet: [Superman] Shannon confirme le costume de Zod seras en 3D   [Superman] Shannon confirme le costume de Zod seras en 3D Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:13

Citation :

[Superman] Shannon confirme le costume de Zod seras en 3D Michael-Shannon

Michael Shannon, qui interprète le méchant Général Zod dans « Superman » de Zack Snyder confirme en interview que son costume sera c**çu en image de synthèse.

Il y a quelques jours, des photos du tournage, montrait l’actrice Antje Traue en Faora, à côté d’un cascadeur portant une combinaison c**çue pour les modifications d’images de synthèse et un bâton sur la tête pour représenter une taille d’environ 3 mètres. Face à lui, Superman regardait donc en hauteur. On supposait alors qu’il s’agissait du Général Zod, qui serait par la suite ajouté au film à l’aide d’effets spéciaux.

Shannon confirme ainsi en parlant de la combinaison : « Oui, c’est l’un des accoutrements les plus humiliants qui existe dans tout l’univers. C’est très moulant. Il y a divers coloris et formes dessus et vous avez l’impression de ressembler au bouffon du roi. »

Il ajoute : « C’est marrant, parce que quand j’ai rencontré Zack, on en a parlé avant que ça commence et il m’a dit qu’il y aurait plein d’images de synthèse. Je lui avais alors dit, ‘Ne me fais juste pas porter un de ces costumes ridicules’. Il a répondu : ‘Oui, ne t’inquiète pas, je vois exactement de quoi tu veux parler.’ Je lui ai dit qu’il serait dur pour moi de paraître intimidant si je devais porter un de ces habits ridicules. Il l’a répondu qu’il comprenait parfaitement. »

L’acteur poursuit ensuite : « Quand je suis arrivé sur le tournage, il m’a dit : ‘Mec, je jure devant Dieu, ce sera mortel quand ce sera fini. Fais-moi confiance, ce sera excellent.’ Puis, les gens comprennent et vous finissez par vous y habituer. Le premier jour, vous avez l’impression de faire partie d’une fraternité, car vous n’êtes pas le seul à la porter. »

Concernant son personnage, et le fait de passer après Terence Stamp dans la version de Richard Donner, Michael Shannon explique : « Je ne vais pas imiter Terence Stamp. Je ne vais pas prendre un accent britannique ou quoi que ce soit. Je viens de commencer à travailler dessus et tout ce que je peux dire, c’est que c’est très bien écrit. Il y a plein d’excellentes opportunités de réinventer le personnage. Pour moi, le Général est un personnage iconoclaste très intéressant. Il est en charge d’une armée entière de Krypton. Ca va occuper toutes les parcelles de mon imagination. C’est un très bon défi. »

« Superman : Man Of Steel » de Zack Snyder sortira au cinéma en juin 2013.
Revenir en haut Aller en bas

[Superman] Shannon confirme le costume de Zod seras en 3D
Page 1 sur 1