Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Triple H s'en prend à l'UFC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Triple H s'en prend à l'UFC ! Empty
MessageSujet: Triple H s'en prend à l'UFC !   Triple H s'en prend à l'UFC ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:10

Vous savez comme j'aime ça. Noel


Citation :
Triple H a été interviewé la semaine dernière par le site Moviefone.com. Au détour d'une question, on lui a demandé s'il pensait que la WWE, et le monde de la lutte en général, avait besoin d'évoluer, en s'inspirant notamment de ce que fait le MMA :


"Je ne pense pas que nous avons à évoluer. C'est deux choses totalement différentes. (...)

Je ne pense pas que nous ayons besoin d'évoluer et de faire la même chose que l'UFC parce que franchement, parfois les combats sont longs et ennuyeux, parfois les gars passent tout leur temps au sol et parfois les combats sont rapides et se terminent en 5 secondes. J'ai toujours considéré une chose sur nous, en nous regardant sous un angle sportif, nous donnons toujours un bon show. Nous ne donnons jamais un 'crap game".

Je pense que si quelqu'un a besoin d'évoluer, c'est eux. Ils doivent accentuer le côté entertainment. Mettre plus de formes. Ils ont juste des combattants qui arrivent en t-shirts, puis se battent, puis gagnent, puis disent "merci, je voudrais remercier mes sponsors", puis qui partent. Le monde entier était choqué quand Brock Lesnar est arrivé et s'est mis à jurer parce qu'on lui avait pas donner assez d'argent. Tout le monde a pensé "Oh mon Dieu, il est irrespectueux". Le monde entier parlait de lui. Ils n'en pouvaient d'attendre et de le voir combattre. Et puis il est apparu, il a battu plusieurs gars, puis certaines personnes ont pris le train en marche et se sont mis à dire "Brock est le meilleur". Je suis ami avec Floyd Mayweather et Floyd pourrait vous dire "Je me fais plus d'argent dans la boxe et fait vendre davantage parce que j'ai une grande bouche" Il serait le premier gars à vous le dire. C'est de ça dont il s'agit. Le sport doit être divertissant."



Sur son compte Twitter, CM Punk a réagi à cette interview :

"RIDICULE !!!! Je rigole devant tant d'ignorance"

CM Keupon. Triple H s'en prend à l'UFC ! 78188 Triple H s'en prend à l'UFC ! 338849 Triple H s'en prend à l'UFC ! 500764



Sérieux...
Citation :
"les combats sont longs et ennuyeux, parfois les gars passent tout leur temps au sol et parfois les combats sont rapides et se terminent en 5 secondes"

Ça a autant de valeur que les gars qui connaissent rien au catch et balancent des "c'est nul le catch, les types sont en petits slips et font semblant de se battre en faisant toujours les mêmes attaques, c'est ennuyeux et ridicule".
Quand on ne connait pas son sujet, forcément. Ensuite, Triple H qui parle de combat long et ennuyeux... c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Triple H s'en prend à l'UFC ! 40462

Citation :

"Ils ont juste des combattants qui arrivent en t-shirts, puis se battent, puis gagnent, puis disent "merci"
En même temps lorsque tu montes dans un ring, sachant que tu vas t'y battre pour de vrai, ça demande un max de concentration, faut se centrer, les gars sont déjà dans le match avant d'y être. Allez St Pierre fais nous une entrée à la Batista... puis "taunt" ton adversaire. Triple H s'en prend à l'UFC ! 415908
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H s'en prend à l'UFC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs...?
» Triple H affuté
» Triple H invade Tna !
» Triple H le déteste...
» Triple H superstar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA-
Sauter vers: