the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Claudio Castagnoli is coming Mar 20 Sep - 18:29 | |
| Tout le monde doit le savoir mais bon... La newz mérite d'être sur le forum Claudio Castagnoli signe donc officiellement un contrat de développement avec la WWE, et débutera à la FCW sous le nom d'Antonio Cesaro. Le Suisse arrive enfin à la WWE, après des essais qui n'avaient pas abouti il y a quelques années de ça. http://www.fcwwrestling.info/cesaro1.htmlJ'espère vraiment que ça va marcher pour lui. Il part déjà avec un aventage comparé à Bryan, Low Ki,... Sa carrure, qui correspond pas mal à ce que la WWE aime d'habitude. J'le vois réussir, et j'espère voir juste car j'adore ce catcheur, qui pourait devenir un catcheur aussi important que CM Punk. En plus il est Suisse, ce qui ajoute un plus... Arriver à la WWE quand on est européèn et pas d'un pays anglophone, j'trouve ça très classe ! | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Claudio Castagnoli is coming Mar 20 Sep - 19:03 | |
| De plus, d'après Castagnoli, Chris Hero serait lui aussi sur le point de signer, donc c'est cool. | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Claudio Castagnoli is coming Mar 20 Sep - 19:05 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- TArriver à la WWE quand on est européèn et pas d'un pays anglophone, j'trouve ça très classe !
Surtout quand, en plus, on parle anglais comme une bête. | |
|
Big Boss Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Claudio Castagnoli is coming Ven 7 Oct - 10:15 | |
| Claudio Castagnoli c'est THE BIG MAN ! Un des meilleurs lutteur du monde actuellement, même si parfois il est un peu botcheux c'est un lutteur de génie qui sait vraiment construire un match et qui parfois peut se transformer en voltigeur de génie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claudio Castagnoli is coming | |
| |
|