Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: [Mortal Kombat] un film reboot par le réalisateur de webseri Dim 9 Oct - 14:37 | |
| - Citation :
En juin 2010, le réalisateur Kevin Tancharoen avait posté un teaser pour un film « Mortal Kombat ». Il avait monté cette vidéo dans le but de convaincre les studios Warner Bros de le laisser aux commandes d’un reboot de la franchise. S’il n’avait pas réussi à les convaincre à ce moment là, puisque le studio a préféré faire une websérie de 9 épisodes, baptisée « Mortal Kombat : Legacy » à la place, c’est désormais chose faite, puisque Tancharoen a eu le feu vert pour apporter la saga au grand écran. Le réalisateur confirme : « La websérie a tellement bien marché, que nous avons commencé à sérieusement parler de faire un film. Ils ont vraiment aimé le style et l’histoire, et les chiffres l’ont prouvé, alors ils ont dit qu’on devrait y aller. » Il parle ensuite de sa vision pour le film : « Jusqu’ici, on a uniquement parlé d’en faire un film interdit aux moins de 18 ans. J’aime les choses réalistes. J’aime quand c’est un peu plus sombre et à cran. Et je veux que les arts martiaux aient l’air vrai, contrairement aux combats hyper-chorégraphiés. Ca doit avoir l’air brutal, car c’est la nature du jeu vidéo même. » | |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Mortal Kombat] un film reboot par le réalisateur de webseri Dim 9 Oct - 14:48 | |
| Oh ça sent bon Thierry. OOOOOH QUE CA SENT BON TOUT CA THIERRY. Ca sent autre chose que le Dragon Ball Evolution | |
|