Le show commence avec Triple H qui déclare que c'est un business difficile car soit on se fait des amis ou de l'argent, qu'il pensait avoir les 2 avec Nash mais qu'il a été trahi puis il lui demande de venir pour qu'ils règlent leurs problèmes, Laurinaitis arrive et essaye de le raisonner mais Hunter lui demande de partir trouver Big Sexy pour lui offrir un contrat afin qu'ils se règlent leurs comptes, Nash l'attaque avec un sledgehammer sur le titantron, Laurinaitis lui demande de partir puisqu'il ne doit pas être là.
Le Cerebral Assassin est amené en coulisses par les arbitres, il s'écroule donc ces derniers appellent une ambulance.
Kevin Nash attaque HHH au moment où il monte dans l'ambulance.
L'ambulance est en route pour l’hôpital.
Sheamus & Randy Orton battent Christian & Cody Rhodes
John Laurinaitis est au téléphone avec Stéphanie McMahon inquiète pour son mari, il essaye de la rassurer puis raccroche, David Otunga essaye de le rassurer, John Cena arrive à ce moment-là et fait 3 blagues référence au Prince de Bel-Air sur la tenue de l'Ex-Nexus puis il promeut le twitter de Zack Ryder suivi d'une demande de licenciement de Laurinaitis et finit en demandant un match vs Awesome Truth, la dernière demande est acceptée par le GM intérimaire qui choisira le partenaire.
Dolph Ziggler bat Santino Marella. Le vainqueur et Jack Swagger attaque le canadien jusqu'à l'arrivée de Mason Ryan.
Les Bellas discutent puis Ryder passe heureux devant les jumelles qui le félicitent.
Alberto Del Rio se déclare le meilleur et qu'il ne perdra pas le titre, CM Punk vient le défier pour le WWE Championship, le mexicain refuse car Punk a perdu hier, le Straight Edge le menace d'un GTS, Laurinaitis arrive et annonce ADR vs Punk au Survivor Series à condition que Punk dise qu'il le respecte, le chicagoiste le fait en l'insultant en même temps, le GM intérimaire se donne une semaine de réflexion, Punk veut l'impressionner en faisant un GTS au champion mais Ricardo Rodriguez s'interpose et se prend le GTS.
Cena & Ryder vs Awesome Truth est annoncé pour ce soir.
Alicia Fox bat Natalya. Beth Phoenix était aux commentaires.
Wade Barrett bat John Morrison
Michael Cole fait des attaques sur Jim Ross puis le défie pour la semaine prochaine, si JR gagne il reprend sa place et Cole démissionne.
Zack Ryder est excité car il va faire le ME avec un pote qui est déjà apparu dans son show, Awesome Truth l'attaque. Ils font une promo expliquant que la révolution qu'ils ont lancés est inarretable et que Cena ne va pas y échapper.
John Cena bat Awesome Truth bat DQ, Miz & Truth revienne avec une chaise chacun, Laurinaitis arrive avant qu'ils en fassent usage et leur demande de dégager puis annonce qu'ils affronteront au Survivor Series Cena et un partenaire de son choix, John Cena annonce qu'il choisit The Rock avec aucune joie car il n'a confiance en personne dans le roster.
Super surprise, on s'y attendait pas du tout, la WWE a très bien joué le coup
Sinon ça valait le coup pour l'écharpe de Del Rio, la WWE Univejfifsjdfjfdfuniverse de Laurinaitis, et la bave de Cena