Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RAW 24.10.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 24.10.11 Empty
MessageSujet: RAW 24.10.11   RAW 24.10.11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:15

Le show commence avec Triple H qui déclare que c'est un business difficile car soit on se fait des amis ou de l'argent, qu'il pensait avoir les 2 avec Nash mais qu'il a été trahi puis il lui demande de venir pour qu'ils règlent leurs problèmes, Laurinaitis arrive et essaye de le raisonner mais Hunter lui demande de partir trouver Big Sexy pour lui offrir un contrat afin qu'ils se règlent leurs comptes, Nash l'attaque avec un sledgehammer sur le titantron, Laurinaitis lui demande de partir puisqu'il ne doit pas être là.
Le Cerebral Assassin est amené en coulisses par les arbitres, il s'écroule donc ces derniers appellent une ambulance.

Kevin Nash attaque HHH au moment où il monte dans l'ambulance.

L'ambulance est en route pour l’hôpital.

Sheamus & Randy Orton battent Christian & Cody Rhodes
John Laurinaitis est au téléphone avec Stéphanie McMahon inquiète pour son mari, il essaye de la rassurer puis raccroche, David Otunga essaye de le rassurer, John Cena arrive à ce moment-là et fait 3 blagues référence au Prince de Bel-Air sur la tenue de l'Ex-Nexus puis il promeut le twitter de Zack Ryder suivi d'une demande de licenciement de Laurinaitis et finit en demandant un match vs Awesome Truth, la dernière demande est acceptée par le GM intérimaire qui choisira le partenaire.

Dolph Ziggler bat Santino Marella. Le vainqueur et Jack Swagger attaque le canadien jusqu'à l'arrivée de Mason Ryan.
Les Bellas discutent puis Ryder passe heureux devant les jumelles qui le félicitent.

Alberto Del Rio se déclare le meilleur et qu'il ne perdra pas le titre, CM Punk vient le défier pour le WWE Championship, le mexicain refuse car Punk a perdu hier, le Straight Edge le menace d'un GTS, Laurinaitis arrive et annonce ADR vs Punk au Survivor Series à condition que Punk dise qu'il le respecte, le chicagoiste le fait en l'insultant en même temps, le GM intérimaire se donne une semaine de réflexion, Punk veut l'impressionner en faisant un GTS au champion mais Ricardo Rodriguez s'interpose et se prend le GTS.
Cena & Ryder vs Awesome Truth est annoncé pour ce soir.

Alicia Fox bat Natalya. Beth Phoenix était aux commentaires.

Wade Barrett bat John Morrison

Michael Cole fait des attaques sur Jim Ross puis le défie pour la semaine prochaine, si JR gagne il reprend sa place et Cole démissionne.

Zack Ryder est excité car il va faire le ME avec un pote qui est déjà apparu dans son show, Awesome Truth l'attaque. Ils font une promo expliquant que la révolution qu'ils ont lancés est inarretable et que Cena ne va pas y échapper.

John Cena bat Awesome Truth bat DQ, Miz & Truth revienne avec une chaise chacun, Laurinaitis arrive avant qu'ils en fassent usage et leur demande de dégager puis annonce qu'ils affronteront au Survivor Series Cena et un partenaire de son choix, John Cena annonce qu'il choisit The Rock avec aucune joie car il n'a confiance en personne dans le roster.


Super surprise, on s'y attendait pas du tout, la WWE a très bien joué le coup RAW 24.10.11 795788
Sinon ça valait le coup pour l'écharpe de Del Rio, la WWE Univejfifsjdfjfdfuniverse de Laurinaitis, et la bave de Cena RAW 24.10.11 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 24.10.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.10.11   RAW 24.10.11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:58

RAW moyen. L'angle avec Nash est trop long, la 2em attaque est de trop je trouve et même le speech de HHH au tout début m'a plus ennuyé qu'autre chose...
Niveau match également c'est pas génial... Seul le Barrett VS Morrison est interessant, mais là encore ya un mini-botch à la fin qui gâche un peu...
Ya aucune vrai surprise, Punk VS Del Rio c'était sure, même si j'attend cette feud avec impatience, ça a été fait un peu rapidement. Cena avec Rocky sans surprise, même si apparement on semble pas parti sur un 5 VS 5... J'espère que ça changera, j'préfèrerai un 5 VS 5 avec 2 grosses équipes qu'un 2 VS 2.

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 24.10.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.10.11   RAW 24.10.11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

Perso je vois pas l'intéret de gacher l'aspect BIG de la team Cena/Rock, ou de noyer trois faces dans un match ou personne ne s'intéressera a deux, et ou chaque interraction de Rocky avec un membre de l'équipe déviera la storyline de l'opposition principale entre Cena et Rocky. Sans compter que ça affaiblirait incroyablement le Hype extraordinaire dont bénéficient Miz et R-Truth dans toute cette histoire.

Bordel, que j'ai hate d'un face a face entre Rock et Truth Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 24.10.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.10.11   RAW 24.10.11 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:14

C'est le fait que ce soit les Survivor Series qui me donne envi de voir un gros 5 VS 5 comme il y en a eu dans le passé... Après ouai je comprend le 2 VS 2, mais le classic SS match me faisait envi.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 24.10.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.10.11   RAW 24.10.11 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:35

Yen aura probablement un. Et potentiellement bien buildé étant donné que dans l'actuelle storyline, la moitié du roster Heel est déja actuellement allié. Mais Miz et Truth sont exclus de cette alliance ( puisqu'ils sont, a la base, ceux qui ont provoqué la création de cette alliance en bousillant tout le monde ), magnifique, encore un argument contre l'idée que le Rock/Cena devienne un SS Match. SS match qui sera donc très probablement l'officieuse Team Laurinaitis, Christian, Ziggler, Swagger, Rhodes et Barrett ( oui je sais, Barrett n'a rien a voir la dedans mais je garde espoir que ni Nash ni Otunga n'ai de match en PPV ) contre la team de HHH et Punk, potentiellement Sheamus et AirBoom ( pitié, tout mais pas Ryder ).
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 24.10.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.10.11   RAW 24.10.11 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:24

La bave de Cena RAW 24.10.11 507743

Sinon, faut que la WWE arrête de mettre des commentateurs sur un ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 24.10.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 24.10.11   RAW 24.10.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 24.10.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: