Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne suspendu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Evan Bourne suspendu !!! Empty
MessageSujet: Evan Bourne suspendu !!!   Evan Bourne suspendu !!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:08

http://www.wwe.com/inside/news/evan-bourne-suspended


Comme d'hab' annoncé sur le site de la WWE, le champion par équipe Evan Bourne n'a pas réussi à passer les testes anti-dopage de la WWE est sera suspendu pour 30 jours !
J'suis vraiment dégouté, Air-boom prenait de plus en plus de crédibilité, et en redonnait un peu au titre tag'... En plus Bourne avait un rôle important, limite plus que Kingston dans cette équipe, là il va s'auto-freiner... Damn !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Evan Bourne suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne suspendu !!!   Evan Bourne suspendu !!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:25

Plutôt surprenant. Enfin, je sais que les tests anti-dopage ne concernent pas que les produits genre stéroïdes et tout ça, mais je m'attendais pas à ça de la part d'Evan Bourne.

J'espère juste que ça permettra à une autre équipe qu'Air Boom de devenir champions par équipe, parce que bon... A part être populaires et rapides dans un ring, voilà quoi, je comprend pas qu'on donne le titre à des mecs incapables de faire de bonnes promos, c'est ce qui peut arriver de pire à un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Evan Bourne suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne suspendu !!!   Evan Bourne suspendu !!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:08

Au contraire, Air Boom est ce qui pouvait arriver de mieux au titre !
C'est une équipe Face Super populaire, qui donne de bons matches, des moves impressionnants (donc qui crédibilisent la ceinture), qui utilisent des mouvements par équipes innovants ou du moins intéressant (c'est quand même un fan de la Chikara qui dit ça...), moi je pense sincèrement qu'Air Boom peut rentrer dans l'histoire du catch et j'espère qu'ils ne prendront pas les ceintures à Air Boom histoire de leurs offrir un bon et long règne pour remonter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Evan Bourne suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne suspendu !!!   Evan Bourne suspendu !!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:39

J'suis d'accord. Par le passé, Kingston a beaucoup crédibilisé le titre US en faisant très peu de promos ( paradoxalement, il a commencé a parler peu apres etre sorti du USC Picture ). Un champion Face, populaire, booké en Fighting Champion, offrant des défenses de qualité de manière très régulière, pour un titre de midcard, ça marche très bien.

Bien sur il ne faut pas que de ça, mais pour remettre les titres en avant, j'vois pas mieux. L'autre option serait de s'la jouer Jerishow en foutant plein de ME et en donnant des grosses grosses feuds autour du truc, mais on a bien vu que sur le long terme ça marche pas, et que l'effet ME s'estompe dès qu'une team plus petite prend leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne suspendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne suspendu !!!   Evan Bourne suspendu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne suspendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Evan Bourne.
» Evan Bourne bléssé !
» Evan Bourne : bientôt la fin ?
» Matt Sydal => Evan Bourne
» Jeff Hardy suspendu?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: