Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RAW gets Rocked 14/11/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW gets Rocked 14/11/11 Empty
MessageSujet: RAW gets Rocked 14/11/11   RAW gets Rocked 14/11/11 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:48

•Jim Ross failed “The Michael Cole Challenge”
•Intercontinental Champion Cody Rhodes & Hunico def. WWE Tag Team Champion Kofi Kingston & Sin Cara
•Mason Ryan def. U.S. Champion Dolph Ziggler by Disqualification
•Sheamus def. Jack Swagger
•Kelly Kelly def. Natalya
•WWE Champion Alberto Del Rio & World Heavyweight Champion Mark Henry def. CM Punk & Big Show
•Randy Orton def. Wade Barrett by Disqualification


RAW décevant au début, mais qui finit bien.
Le MC's challenge est totalement, mais alors, COMPLETEMENT ridicul... Défois ya des trucs pouraves qui apportent pas grand chose, mais alors là... A quoi ça a servit de relancer la mini feud Cole/J.R. pour ça ? Bref début de show 0.
La suite est banale jusqu'au segment Cena/Foley... Là encore c'est naze. Faire revenir Foley pour ça c'est nul. Le segment m'a énervé, j'l'ai passé en accélèré. Par contre j'ai adoré l'arrivé du Rock - Rock bottom - il se taille. Ca m'a fait du bien RAW gets Rocked 14/11/11 338849
La suite est bien meilleure. Bon Sheamus VS Swagger, bon tag match entre les 2 duos de champions et challenger, et l'opposition Barrett/Orton est encore très bonne, même si le match n'a pas vraiment eu lieu comme au dernier SD!
Segment final très bon, Rocky entraine la foule avec lui et ensuite on a un bon face à face avec The Miz et Truth. Beatdown à la fin sympa' avec les 2 Rock bottom qui n'ont rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW gets Rocked 14/11/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW gets Rocked 14/11/11   RAW gets Rocked 14/11/11 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:46

alor en fét kan iavai ze rok ceté bi1 sinon nul kom dabitu nik lé pg
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW gets Rocked 14/11/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW gets Rocked 14/11/11   RAW gets Rocked 14/11/11 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:46

Quel retour de mer** pour Foley RAW gets Rocked 14/11/11 507743 Je vois pas trop l'intérêt de le faire revenir dans un petit segment backstage pourri, alors qu'ils auraient pu attendre 10 minutes et le laisser faire son entrée, ça aurait été une bonne surprise, m'enfin. Le segment en lui-même était pas génial, mais ça aurait pu être pire.

Michael Cole qui prend encore du temps sur le reste du show, Mason Ryan qui bat le meilleur lutteur du roster, Alberto champion, Kelly Kelly qui gagne... RAW gets Rocked 14/11/11 359395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW gets Rocked 14/11/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW gets Rocked 14/11/11   RAW gets Rocked 14/11/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW gets Rocked 14/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: