•Jim Ross failed “The Michael Cole Challenge”
•Intercontinental Champion Cody Rhodes & Hunico def. WWE Tag Team Champion Kofi Kingston & Sin Cara
•Mason Ryan def. U.S. Champion Dolph Ziggler by Disqualification
•Sheamus def. Jack Swagger
•Kelly Kelly def. Natalya
•WWE Champion Alberto Del Rio & World Heavyweight Champion Mark Henry def. CM Punk & Big Show
•Randy Orton def. Wade Barrett by Disqualification
RAW décevant au début, mais qui finit bien.
Le MC's challenge est totalement, mais alors, COMPLETEMENT ridicul... Défois ya des trucs pouraves qui apportent pas grand chose, mais alors là... A quoi ça a servit de relancer la mini feud Cole/J.R. pour ça ? Bref début de show 0.
La suite est banale jusqu'au segment Cena/Foley... Là encore c'est naze. Faire revenir Foley pour ça c'est nul. Le segment m'a énervé, j'l'ai passé en accélèré. Par contre j'ai adoré l'arrivé du Rock - Rock bottom - il se taille. Ca m'a fait du bien
La suite est bien meilleure. Bon Sheamus VS Swagger, bon tag match entre les 2 duos de champions et challenger, et l'opposition Barrett/Orton est encore très bonne, même si le match n'a pas vraiment eu lieu comme au dernier SD!
Segment final très bon, Rocky entraine la foule avec lui et ensuite on a un bon face à face avec The Miz et Truth. Beatdown à la fin sympa' avec les 2 Rock bottom qui n'ont rien perdu