Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RAW Slammy Awards 2011

4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW Slammy Awards 2011 Empty
MessageSujet: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:13

Kane est revenu et a défonçé Cena. RAW Slammy Awards 2011 953543
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:13

//Mode Gohel// Kane il est naze et il est vieux, heureusement que CM Punk a encore sauvé le show. //Mode Gohel OOF//

J'aime bien le nouveau masque de Kane, sinon show plutôt basique j'ai bien aimé le Fatal Four Way Match.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:20

•Big Show def. Wade Barrett by Disqualification
•United States Champion Dolph Ziggler def. Daniel Bryan, Intercontinental Champion Cody Rhodes and Zack Ryder in a Fatal 4-Way Match
•The Miz & Alberto Del Rio def. WWE Champion CM Punk & Randy Orton
•John Cena def. World Heavyweight Champion Mark Henry by Disqualification

RAW qui m'a déçu... J'crois que c'est le show spécial Slammy où on se rend le plus compte que les Slammy représentent RIEN DU TOUT... Le début était une véritable catastrophe.
Niveau match ya rien de bien génial, si ce n'est le Fatal 4 way, mais avec les 4 gars sur le ring c'est normal.
J'aurais quand même apris que Laurinatis a été catcheur avant ! Je savais pas du tout RAW Slammy Awards 2011 0959
Kane qui fait un bon retour, masqué c'est encore mieux parce que ça apporte un peu de "renouveau" à son personnage. Voyons voir contre qui est-ce qu'il va feuder au début. Peut-être Henry une fois TLC finit...
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:11

Ca apporte du renouveau d'un truc déjà fait RAW Slammy Awards 2011 953543
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:04

C'est peut-être pour cela qu'il a mit le mot renouveau entre guillemet tu ne crois pas ?
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:00

Peut-être, mais je vois pas comment trouver ça bien...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:14

Grave. Bravo, vous avez mis un masque pour rendre effrayant au mec qui a la tete la plus effrayante du roster, au nom d'une nostalgie mal placée. D'autant plus qu'il y a tout juste un an, ce meme mec avait un run ultra dominant et de super qualité sans le dit masque. Sauf que comme vous le faites revenir avec un gimmick visiblement plus bourrines, cette fois on aura meme pas droit aux speechs exceptionels qu'il nous a donné l'année dernière...

Qu'on se détrompe pas, ca reste un push pour Kane donc je suis content, en plus je suis certain que ça sera classe, mais c'est un mauvais choix, c'était pas nécessaire, et l'explication sera bidon a coup sur.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:51

Ouai l'explication sera bidon, j'le sens venir aussi Noel
C'était pas spécialement nécessaire j'suis d'accord, mais j'pense que c'est histoire de redonner un coup de boost à Kane. On sait qu'il va bientôt s'arrêter, il a déjà eu le droit à un énorme push l'an dernier, là peut-être que tout le monde à la WWE, y compris lui, avait envi de boucler la boucle.
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:37

Acetylsalicilique a écrit:
Grave. Bravo, vous avez mis un masque pour rendre effrayant au mec qui a la tete la plus effrayante du roster, au nom d'une nostalgie mal placée. D'autant plus qu'il y a tout juste un an, ce meme mec avait un run ultra dominant et de super qualité sans le dit masque. Sauf que comme vous le faites revenir avec un gimmick visiblement plus bourrines, cette fois on aura meme pas droit aux speechs exceptionels qu'il nous a donné l'année dernière...

Qu'on se détrompe pas, ca reste un push pour Kane donc je suis content, en plus je suis certain que ça sera classe, mais c'est un mauvais choix, c'était pas nécessaire, et l'explication sera bidon a coup sur.

Je suis plus ou moins d'accord pour l'explication qui risque d'être bidon.
Mais franchement je pense que tu va vite, on sait pas, il va peut-être recommencer à nous faire d'excellents speechs avec son masque. Ce n'est pas parce qu'il a retrouvé son masque qu'il va forcement redevenir l'immense monstre muet qu'il était de 1997 à 2000... Je compte pas la période 2001 / 2002 qui pour moi est la période d'humanisation de Kane. A cette époque Kane avait besoin d'ôter son masque pour relancer sa carrière, peut-être que ce masque est là pour les mêmes raisons.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:08

Big Boss a écrit:
Je suis plus ou moins d'accord pour l'explication qui risque d'être bidon.
Mais franchement je pense que tu va vite, on sait pas, il va peut-être recommencer à nous faire d'excellents speechs avec son masque. Ce n'est pas parce qu'il a retrouvé son masque qu'il va forcement redevenir l'immense monstre muet qu'il était de 1997 à 2000... Je compte pas la période 2001 / 2002 qui pour moi est la période d'humanisation de Kane. A cette époque Kane avait besoin d'ôter son masque pour relancer sa carrière, peut-être que ce masque est là pour les mêmes raisons.

Je sais que j'me répète, mais c'est l'argument absolu et ça pourrait meme etre le seul argument : la carrière de Kane n'a pas besoin d'etre relancée, elle se porte a merveille. 2010 nous a bien apris que Kane n'a besoin de rien d'autre que de sa gueule, ses cordes vocales et le charisme qui suinte de chaque pore de sa peau. Il n'a en aucun cas besoin d'un masque pour etre ultra dominant et effrayant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW Slammy Awards 2011   RAW Slammy Awards 2011 Icon_minitime

RAW Slammy Awards 2011
Page 1 sur 1