US Title Match-Zack Ryder bat Dolph Ziggler
Bon opener, j'm'attendais à un bon match avec la victoire de Ryder, c'est exactement ce qu'il s'est passé, avec un petit suspens en plus, car le match était bien booké.
Tag Team Title Match-Air Boom battent Epico & Primo (w/Rosa Mendes)
Résultat normal, match corect, j'espère que leur feud ne fait que commencer.
Tables Match-Randy Orton bat Wade Barrett
Petite déception... Tout était prévisible, mais bon, j'adore les 2 catcheurs, et ils font ce qu'on leur a demandé sans problème. De toute façon j'aime pas les Table match...
Divas Title Match-Beth Phoenix bat Kelly Kelly
J'ai regardé la toute fin, et ya eu quelques bons enchainements.
Sledgehammer Ladder Match-Triple H bat Kevin Nash
Bonne surprise de la soirée ! J'attendais tellement rien de ce match qu'au final j'ai été surpris du résultat. C'est un bon brawl, le rythme est lent mais c'est normal avec ces 2 catcheurs. Le match devient vraiment interessant dans la 2em moitié, une fois que HHH détruit les jambes de Nash. Bon final avec le Sledge', j'trouve qu'avec cette stipulation qui me plaisait pas vraiment, les bookers s'en sont bien sortit. En plus Nash se fait fracasser
Sheamus bat Jack Swagger (w/Vickie Guerrero)
Rien de spécial à dire, match corect mais qui n'apporte pas grand chose.
Chairs Match World Heavyweight Title-Big Show bat Mark Henry
Alors là j'ai vraiment été surpris de voir Show gagner aussi rapidement ! J'étais surpris, mais surtout super heureux ! Show mériterait d'avoir un gros regne de champion. Ensuite arrive Bryan et là tout devient super logique niveau storyline : Bryan utilise son MITB sur Show qui l'a supporté depuis des semaines, alors qu'il vient de gagner le titre pour la 1ere fois depuis 9 ans. J'attend la suite avec impatience, pourquoi pas un heel turn de Bryan comme Punk l'avait fait VS Jeff Hardy. En tout cas, ça y est : Bryan Danielson est World champion à la WWE
Intercontinental Title Match-Cody Rhodes bat Booker T
J'ai eu peur que ce match n'est pas lieu avec tout ce qu'il s'est passé durant le PPV, mais au final j'ai le droit de voir Booker en action
Booking sans trop de surprise, Booker T montre ce qu'il sait faire, ça m'a fait plaiz', et Rhodes continue son super regne de IC champ'.
Triple Threat TLC Match WWE Title-CM Punk bat The Miz et Alberto Del Rio
Début un peu hésitant j'ai trouvé, mais ça reste un super match. J'ai beaucoup aimé le rôle de Del Rio, ainsi que Rodriguez qui fait une énorme chute sur les tables
Ca a fait rire Michael Cole tellement il tombe lourdement
L'utilisation des menottes est sympa', Punk et Miz font du bon boulot,... Rien à dire, bon travail de tout le monde, quelques bons bumps, un très bon ME !
C'est un bon PPV, comme souvent avec TLC. On peut noter l'absence TOTALE de Cena, ce qui est rare quand même. Et également, les 2 champions du monde de la WWE sont CM Punk et Bryan Danielson
si ça c'est pas la classe