Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2012 arrive et mes Trailers aussi !

4 participants
AuteurMessage
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss

Masculin Nombre de messages : 405

2012 arrive et mes Trailers aussi !  Empty
MessageSujet: 2012 arrive et mes Trailers aussi !    2012 arrive et mes Trailers aussi !  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:29

Et oui cette fin d'année à eu le droit à son lot de Trailers et franchement il y a de quoi baver devant son écran. Au programme : Bilbo The Hobbit, The Expendables II, The Avengers et évidemment Batman The Dark Knight Rise. Je vous laisse saliver :

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: 2012 arrive et mes Trailers aussi !    2012 arrive et mes Trailers aussi !  Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:18

Impossible de louper Bilbo, et Expendables II, mais pas vraiment pour les même raisons Noel
Tout ce qui touche au Seigneur des anneaux est immancable pour moi, même si j'pense pas que les 3 films soient égalables, et Exp' II parce que c'est trop classe Noel avec JCVD et Norris cette fois en plus 2012 arrive et mes Trailers aussi !  0959
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: 2012 arrive et mes Trailers aussi !    2012 arrive et mes Trailers aussi !  Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:58

Malgré certaines libertés prisent par Peter Jackson quant au scénario/personnages(pas sur que ça aurait plu à Tolkien), je suis curieux de voir Bilbo. Ça sent tout de même le grand film. Smile

The Expendables 2, à voir en mettant son cerveau de coté, comme le un. Pour le casting et la nostalgie.

The Avengers ... pas convaincu mais je regarderais pour le divertissement et pour hulk. :'p

Batman The Dark Knight Rise, très mauvais choix de casting. Mais à voir... le 1 et 2 étant bons.

Dernière édition par Brutal_X le Jeu 19 Jan - 0:53, édité 1 fois
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: 2012 arrive et mes Trailers aussi !    2012 arrive et mes Trailers aussi !  Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:55

TDKR, les Avengers et Bilbo... quelle année 2012 arrive et mes Trailers aussi !  191775
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: 2012 arrive et mes Trailers aussi !    2012 arrive et mes Trailers aussi !  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:46

Hum pour moi le casting de TDKR est pas mauvais.
Bon je n'aime pas Anne Hattaway dans le rôle de catwoman enfin j'ai du mal à la voix en catwoman, mais Tom Hardy est un p*tain d'acteur et si ils jouent Bane comme dans la BD Dark Knight ça risque d'être excellent et Christian Bale est toujours aussi bon en Batman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012 arrive et mes Trailers aussi !    2012 arrive et mes Trailers aussi !  Icon_minitime

2012 arrive et mes Trailers aussi !
Page 1 sur 1