•World Heavyweight Champion Daniel Bryan def. Intercontinental Champion Cody Rhodes
•Wade Barrett def. Santino Marella
•Sheamus vs. The Miz ended in a No Contest
•Dolph Ziggler def. WWE Champion CM Punk by Count-Out
•The Bella Twins def. Kelly Kelly & Eve
Chris Jericho fait son retour sans dire le moindre mot.
•John Cena, Big Show & United States Champion Zack Ryder def. Mark Henry & Jack Swagger
RAW qui m'a laissé sur ma faim. Le début est sympa', même si le speech de Cena c'est du grand classique de ce qu'on a eu depuis les SS, mais ce qui suit jusqu'au match Sheamus/Miz est bon. Bon match d'ouverture, Barrett et Marella sans surprise, et l'attaque de Truth meilleure que la semaine dernière.
Ensuite le WWE title match... Bon, le résultat va permettre d'avoir un re-match, et il continue bien la feud Punk/Laurinatis, mais j'pensais qu'on allait avoir un gros title match, ce qui n'a pas été le cas. Le match est bon quand même.
Ensuite LE moment de la soirée, retour de Y2J
Déjà gros soulagement quand il arrive, j'avais peur que ce soit le 'Taker. Mais ce qui suit m'a beaucoup surpris. Il arrête pas de feinter de prendre la parole, et se contente de chauffer la foule. Au final il dira rien, et son cirque a duré un bon moment... C'est vraiment le comeback le plus bizare que j'ai vue, du début à la fin. Des vidéos pas trop dans le style Jericho, un retour étrange, et enchainé directement par le MEvent, sans qu'aucune images ne soient remontrées après, ou qu'il soit mentionné par les commentateurs... Vivement next week !
ME qui m'a pas emballé... Le final avec Kane non plus.