Sujet: Re: Lost Sam 16 Jan - 12:47
Citation :
Lost : deux anciens de retour (spoilers)
Attention spoilers!!
Spoiler:
Lors de la sixième et dernière saison de la série phare d’ABC, deux anciens personnages seront de retour. Il s’agit d’Harold Perrineau Jr. et de Cynthia Watros.
Le premier interprétait Michael Dawson, personnage présent au sein de la première, seconde et quatrième saison de « Lost ». Celle qui campait Elizabeth « Libby » Smith a pour sa part été créditée lors de la deuxième saison des Disparus. Les producteurs de la série de J.J. Abrams ne préciseront cependant si les deux personnages seront récurrents ou n’apparaîtront qu’en tant que ‘guests’ d’un (ou deux) épisode(s).
Le premier épisode (d’une durée de deux heures) de l’ultime saison de « Lost » sera diffusé le 2 février prochain sur la chaîne américaine ABC.
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Lost Sam 16 Jan - 12:53
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Lost Sam 16 Jan - 16:07
orioN a écrit:
Bientôt la saison 6, la saison 3 est assez chiante me semble
Moi j'ai bien aimé toutes les saisons. ^^ Là j'en suis à la moitié de la 5eme. J'adore.
Et j'ai aussi cédé pour le spoil de Phaaraon =
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Lost Lun 1 Fév - 12:20
[size=18Lost : teaser vidéo de 4min de la saison 6[/size]
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Lost Lun 1 Fév - 16:59
mer** je me suis spoil ><
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Lost Mer 3 Fév - 23:38
Spoiler:
Première épisode énorme, Juliet est morte et Sayid a presque mourru mais il a revi
Phaaraon Posteur Divin V10
Au vu du nom des acteurs et actrices qui rejoignent progressivement la distribution de la dernière saison de « Lost », on est en droit de penser que les créateurs de la série à succès envisagent de faire revenir tout le monde au bercail.
Récemment, le scénariste Carlton Cuse révèlait ainsi que l’actrice Maggie Grace reprendra son rôle de Shannon au sein de cette sixième et dernière saison de la série. « Nous sommes extrêmement ravis de l’avoir à nouveau dans la série et nous avons une bonne histoire pour elle », confirme ainsi Cuse. Pour rappel, Shannon avait péri au milieu de la deuxième saison de « Lost ».
Nadia, l’amoureuse de Sayid (Naveen Andrews) qui disparaîtra également au milieu de la deuxième saison, pourrait aussi être de retour. L’attaché de presse de l’actrice Andrea Gabriel (Nadia) vient en effet de confirmer la présence de sa cliente au sein de cette ultime saison.
Les deux comédiennes s’ajoutent ainsi à une liste de revenants déjà plus ou moins fournie : Dominic Monaghan, Harold Perrineau, Cynthia Watros, Jeremy Davies et Rebecca Mader. Le premier épisode de la dernière saison d’une des séries phares d’ABC a été diffusé le 2 février.
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Lost Sam 27 Fév - 15:34
Brutal as-tu attaqué la saison 6 ?
(qui est vraiment bien pour l'instant)
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Lost Dim 14 Mar - 20:28
Personnellement, j'la trouve excellente cette nouvelle saison, même si j'trouve qu'on voit pas assez Sawyer. J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire avec Sayid Mais ouais, pour l'instant, cette saison est très bonne.
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Lost Jeu 6 Mai - 14:44
J'en suis au dernier épisode en cours , toujours aussi bon, on approche de la fin et on commence à voir des personnages crevés (jin et sun ) Je pense que Desmond est là pour tuer Locke enfin la fumée noire
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Lost Jeu 6 Mai - 15:30
orioN a écrit:
Brutal as-tu attaqué la saison 6 ?
(qui est vraiment bien pour l'instant)
Ah ouai je capte seulement maintenant le mess...
Nan j'ai pas encore maté, j'attends d'avoir toute la saison pour me l'enfiler. Par contre chaud de résister.
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Lost Lun 24 Mai - 22:05
Put*** quel série qui s'achève, la fin est bizarre et j'ai du mal à comprendre pour l'instant, quel série c'est triste. Toute bonne chose on une fin :-(
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Lost Jeu 27 Mai - 1:13
une fin qui se termine en apotheose (je trouve), et avez vous compris pourquoi ben ne rentre pas dans l'église ?
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Lost Jeu 27 Mai - 9:49
Chacun peut se faire sa propre interprétation du dernier épisode. A mon avis Ben n'est pas encore près à aller dans "l'autre monde" et il préfère resté encore un peu, Locke lui pardonne ce qui va l'aider car selon moi Ben n'est pas forcement quelqu'un de mauvais.