the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: WWE '12 Lun 9 Jan - 22:36 | |
| J'repart dans les bases, qui m'avaient plutôt réussi avant, avec une partie WWE tout ce qui a de plus classique. Je commence ma partie avec le fameux RAW du 02/01/12, et j'espère aller aussi loin qu'avec mon ancienne partie WWE. Champions: WWE champion : CM Punk US champion : Zack Ryder Divas champion : Beth Phoenix Tag team champion : Evan Bourne&Kofi Kingston World Heavyweight champion : Daniel Bryan Intercontinental champion : Cody Rhodes
PPV: Royal Rumble Elimination chamber Wrestlemania Extreme rules Over the limit Night of champions The bash Summerslam Breaking point Hell in a cell Survivor series TLC | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE '12 Lun 9 Jan - 23:43 | |
| - Citation :
WWE.COM
Breaking news
NXT prend fin ! Le show du mardi soir est brusquement interrompu pour son évolution jugée très mauvaise !
"RAW Supershow" c'est fini John Laurinatis annonce au WWE Universe que pour cette année 2012, l'idée lancée par Triple H de faire de RAW un show interbrand est désormais annulée ! RAW et Smackdown! resteront des shows à part, sauf exception.
Superstars seul show interbrand. Superstars continuera d'exister, et il prendra même de l'importance puisque ce show proposera uniquement de l'action entre catcheurs des 2 shows ! Auncun segment, juste des matchs à retrouver sur WWE.com
Draft! En ce début d'année, la WWE a effectué quelques ajous à ces rosters, profitant de la fin de NXT, ainsi que d'un changement de show pour une divas : Darren Young va à RAW Derrick Bateman et Maxine vont à Smackdown! Rosa Mendes rejoint Epico et Primo à RAW
| |
|