Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RAW 09.01.12

2 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 09.01.12 Empty
MessageSujet: RAW 09.01.12   RAW 09.01.12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:39

Spoiler:

BRODUS CLAY FUUUUUUUUUUUUNKY RAW 09.01.12 191775
Les segments Kane vs Cean me soulent...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 09.01.12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 09.01.12   RAW 09.01.12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:54

J'ai adoré le début du show, bon speech de Kane et un bon brawl qui suit imédiatement.
Niveau in-ring c'est pas mal, même si j'ai été déçu du booking du tag match Sheamus/Marella VS Barrett/Mahal, il se finit trop vite et Mahal perd un peu de la crédibilité qu'il a gagné semaine après semaine. Egalement le Punk VS Swagger avait un bon booking, mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme au début, et que Swagger était lent tout le match... En plus j'pense qu'on a eu le droit ç un botch de l'arbitre qui finit le match trop vite...
Sinon beaucoup de choses surprennantes : le retour de Clay qui surprend tout le monde. C'est à la fois une bonne idée car c'était inatendu et Clay s'est plutôt bien débrouillé avec cette gimmick, mais en même temps j'pense qu'il pourra pas aller bien loin. Y2J qui pleur cette fois, j'attend d'en apprendre plus sur sa gimmick, et où ça va le mener. Après, j'ai trouvé la fin du show un peu raté... Ryder qui changeait une roue avec Eve qui chialait dans la voiture ça le faisait vraiment pas RAW 09.01.12 507743 et le final apporte pas grand chose à la feud Cena/Kane, vraiment domage car le début du show avec eux avait été excellent !
Revenir en haut Aller en bas

RAW 09.01.12
Page 1 sur 1