Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: RAW 09.01.12 Mar 10 Jan - 12:39 | |
| - Spoiler:
Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow. Nous sommes ce soir à Corpus Christi, au Texas. Les deux commentateurs, Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent pendant que Kane se dirige vers le ring.
Kane fait donc son entrée sur le ring et les lumières virent au rouge. Il dit qu’il a entendu des murmures lui demandant pourquoi il a embrassé la haine. Mais ce n’est qu’une chose naturelle, regardez-vous, vous qui épousez des gens que vous ne supportez plus, puis qui vont à leur boulot qu’ils méprisent. Vous qui mentez à vos enfants en revenants à la maison en disant que ça va bien. Toutes nos vies sont remplies de pure haine, mais personne n’ose y faire face. Soit parce que vous êtes trop lâche, ou bien parce que vous vivez encore avec l’illusion de l’espoir, comme John Cena. La Big Red Machine dit que John Cena représente l’espoir, le succès, et toutes les choses auxquelles les gens aspirent, en vain. Lorsque vous voyez John Cena, vous voyez vos propres échecs, lacunes, et rêves inassouvis. Et tout ceci vous énerve, lorsque vous chantez « Cena sucks », en réalité vous êtes juste en train de dire que c’est vous, qui suck. Bous refusez d’embrasser cette haine dans laquelle on vit tous. Vous pensez que vous êtes de bonnes personnes, mais vous vous mentez. Encouragez un perdant ne fait pas de vous quelqu’un de bien. Comme Zack Ryder, que vous avez fait star, mais ça ne prouve rien du tout. La semaine dernière, il a failli tomber dans les profondeurs des enfers mais John Cena a stoppé ça. Tout ce que John Cena a fait, c’est de repousser l’inévitable, car lui, Kane, obtient toujours ce qu’il veut, et il y a toujours des conséquences. Des conséquences pour le fait de refuser d’embrasser cette haine. John Cena arrive alors, retire son t-shirt et court vers le ring. Une bagarre éclate immédiatement et Kane se fait projeter par-dessus la troisième corde. La Big Red Machine retombe sur ses pieds et le combat se poursuit sur la rampe, puis dans le public. Kane prend petit à petit l’avantage tandis que le combat se poursuit en backstage. Kane en profite pour frapper également deux gars qui étaient là puis on arrive en extérieur. Cena revient mais Kane le gère assez facilement et l’envoie dans les matériaux en métal. Cena s’arme d’un pied de biche, donne un coup à Kane mais se refait contrer une nouvelle fois. Kane balance Cena dans une pile de carton et lorsque Cena se relève, Kane a disparu.
Sheamus & Santino Marella battent Wade Barrett & Jinder Mahal
The Miz est dans le bureau de John Laurinaitis, disant que ce n’est pas réglo ce qu’il se passe, c’est déjà la deuxième fois qu’il se fait attaquer par R-Truth. Miz demande à Laurinaitis et Mr Café ce qu’ils comptent faire pour ça mais Laurinaitis dit que le Miz a cherché cette situation et qu’il n’a pas la tête à ça en ce moment, qu’il est l’arbitre du match pour le titre de la WWE au Royal Rumble et en plus, Brodus Clay débute ce soir. The Miz dit qu’il n’en a rien à faire de Brodus Clay, qu’il veut une protection contre R-Truth. Laurinaitis conseille alors au Miz de trouver quelqu’un pour ça. Il dit ensuite qu’il n’est pas Little Jimmy mais Big Johnny.
On nous annonce que Edge sera introduit au Hall of Fame 2012 cette année. Un clip vidéo sur la Rated R Superstar est ensuite diffusé, avec des commentaires de certaines personnes, comme CM Punk, Randy Orton, Christian ou encore John Cena.
Jerry Lawler nous annonce que nous connaitrons un autre futur membre du Hall of Fame ce soir.
The Miz est en backstage en train de parler à Mason Ryan mais ce dernier ne semble pas partant pour lui servir de garde du corps.
Zack Ryder est en backstage, au téléphone avec son père. Il ne semble pas rassurer de sa situation avec Kane mais va beaucoup mieux et raccroche lorsqu’il aperçoit Eve. Eve veut savoir si Ryder va bien suite à ce qu’il y a eu la semaine dernière et ce dernier dit qu’il a été un peu traumatisé, mais qu’ils devraient sortir ensemble ce soir, puisqu’il n’a pas de match. Eve lui dit qu’elle est d’accord mais qu’elle, elle a un match face à Beth Phoenix. Zack dit qu’il pense qu’Eve gagnera ce soir. Eve part ensuite, puis Ryder regarder un peu partout avant de partir lui aussi. On voit alors une porte s’ouvrir et une lumière rouge en sortir. Kane apparait alors, il semble suivre Ryder.
Daniel Bryan bat Kofi Kingston Après le match le Big Show vient rejoindre Daniel Bryan sur le ring. Ce dernier dit qu’il pense la même chose que le Big Show, qu’il ressent la même chose. Bryan dit qu’il déteste la façon dont leur match c’est terminé vendredi dernier, avec l’implication de Mark Henry. Bryan dit que le titre de champion du monde poids lourds est trop prestigieux et trop important pour que ça se termine en disqualification. Il dit qu’il veut montrer qu’il est un « fighting champion ». Il donne donc au Big Show un match de championnat, quand ce dernier le souhaite. Le Big Show dit que ça tombe bien que Bryan soit d’accord avec ça car il a parlé avec Teddy Long et leur rematch aura lieu ce vendredi, à Smacckdown. Et ce sera dans un match sans disqualification et sans décompte à l’extérieur. Il souhaite à Bryan bonne chance puis lui tend la main, que Bryan sert.
On revoit en vidéo la double victoire de Bret Hart et de Lex Luger lors du Royal Rumble 1994.
Et maintenant, il nous vient de Planet Funk, et est accompagné par Naomi Knight (de NXT 3) et Cameron Lynn (FCW)… Brodus Clay ! Ce dernier arrive sur une musique Funk. Lui et les deux divas se mettent alors à danser puis vont sur le ring. Après une petite chorégraphie, les pyros explosent et le match peut commencer.
Brodus Clay bat Curt Hawkins
Zack Ryder est devant une vitre en train de se rassurer avant son rendez-vous avec Eve. On voit dans le reflet de la vitre que Kane est en train de le regarder. Ryder ne le voit pas mais se méfie.
The Miz est toujours en train de chercher des gardes du corps pour ce soir et demande cette fois à Epico et Primo. Mais Rosa Mendes lui fait comprendre qu’ils ne sont pas intéressés.
Avant le prochain match, John Laurinaitis arrive et rappelle qu’il sera l’arbitre spéciale du match entre CM Punk et Dolph Ziggler lors du Royal Rumble. Il dit qu’il veut cependant montrer qu’il sera fair play et pour c’est pour ça que si CM Punk gagne ce soir, Vickie Guerrero et Jack Swagger seront alors bannis du ringside lors du Royal Rumble. Il annonce ensuite à Dolph Ziggler qu’il affrontera John Cena ce soir.
CM Punk bat Jack Swagger. A noter que l’arbitre a effectué le compte de trois alors que Swagger c’était dégager légèrement avant.
John Cena et Zack Ryder sont en backstage. Ryder remercie Cena pour l’avoir sauvé. Il dit qu’il est nerveux à propos de plusieurs choses, de Kane, d’Eve, de son match de championnat… John Cena lui demande de se calmer car il a oublié un truc important, que Ryder est dans le Top 5 sur Twitter.
Les Bella Twins sont en backstage lorsque Ricardo Rodriguez arrive. Il demande aux deux sœurs pourquoi elles voulaient le voir, leur disant d’appeler Alberto Del Rio au lieu de lui envoyer un message pour lui dire de venir. The Miz arrive et demande à Ricardo Rodriguez d’aller sur le ring et d’appeler R-Truth. Il dit que toutes les autres superstars ont peur de R-Truth mais Ricardo, lui, devrait aller sur le ring et dire les pires choses qu’il pense à propos de Truth. Rodriguez dit qu’il ne le fera pas mais le Miz le menace de le blesser s’il ne le fait pas. Les Bella refusent d’aller sur le ring avec Ricardo puis partent.
On nous annonce que les 4 Horsemen seront introduit au prochain Hall of Fame 2012.
Ricardo Rodriguez est donc sur le ring et ne semble pas très heureux d’être là. Il fait ce que le Miz lui a demandé et dit qu’il est un mauvais gars, que sa mère est grosse et à une moustache. R-Truth sent l’âne et que ses dents sentent le burrito. R-Truth arrive alors et se moque de Rodriguez, lui sort un hola et se demande pourquoi Ricardo Rodriguez le cherche. Il dit que non, il n’est pas un mauvais gars, qu’il est un boooooon R-Truth. Il demande au Little Jimmy s’il devrait laisser partir Ricardo Rodriguez et la foule dit non. Truth dit que les Little Jimmy semble ne pas vouloir et il aimerait que Ricardo soit utilisé comme une piñata humaine. Il dit ensuiet qu’il veut que Ricardo chante une chanson. Truth commence à faire l’air de la chanson puis Ricardo se met à chanter. Il part ensuite dans un remix à lui puis, une fois fini, R-Truth lui demande d’en faire une autre. Ricardo Rodriguez fait alors tomber le micro de R-Truth, accidentellement. Truth ne semble pas apprécier et porte son Shut Up sur Rodriguez ! Alors que R-Truth allait quitter le ring, The Miz débarque par le public et attaque R-Truth. The Miz attaque Truth mais ce dernier fini par revenir et le Miz préfère fuir dans le public.
Chris Jericho effectue son arrivée dans l’aréna. Il fait une nouvelle fois le tour du ring puis monte dedans. Il monte sur le ring micro en main tandis que les fans chantent Y2J. Jericho se met à célébrer un peu puis se met à pleurer. Il fini alors par partir et retourner en backstage.
On revoit en vidéo la victoire de Steve Austin lors du Royal Rumble de 1998.
Eve arrive maintenant sur le ring pour son match, mais au lieu de son adversaire c’est la musique de Kane qui retentit. Eve se met alors à avoir peur et Zack Ryder débarque et vient chercher Eve. Les deux se mettent alors à courir en backstage jusqu’au parking. Ryder demande à Eve de rentrer dans la voiture et de s’y enfermer dedans. Il voit que le pneu a été crevé et qu’il doit donc le changer. Ryder le mécano commence alors à s’y atteler tandis qu’Eve a toujours aussi peur. Ryder a visiblement du mal et Eve se met à crier sur lui, lui disant qu’ils feraient de se barrer vite fait.
Dolph Ziggler vs John Cena, no-contest. Pendant le match, on voyait Ryder encore en train de changer la roue lorsque Eve se met à hurler. Kane arrive en effet par derrière et attaque le champion des Etats-Unis, ce qui distrait John Cena. Kane attraque Ryder et lui porte un chokeslam l'envoyant plus bas dans le parking. Cena tente d'aller le secourir et se fait donc compter par l'arbitre. Cena arrive un peu plus tard sur le parking mais se fait surprendre par Kane lui aussi. Kane étrangle Cena au sol tandis qu'on voit Ryder inconscient un peu plus bas.
BRODUS CLAY FUUUUUUUUUUUUNKY Les segments Kane vs Cean me soulent... | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: RAW 09.01.12 Mar 10 Jan - 13:54 | |
| J'ai adoré le début du show, bon speech de Kane et un bon brawl qui suit imédiatement. Niveau in-ring c'est pas mal, même si j'ai été déçu du booking du tag match Sheamus/Marella VS Barrett/Mahal, il se finit trop vite et Mahal perd un peu de la crédibilité qu'il a gagné semaine après semaine. Egalement le Punk VS Swagger avait un bon booking, mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme au début, et que Swagger était lent tout le match... En plus j'pense qu'on a eu le droit ç un botch de l'arbitre qui finit le match trop vite... Sinon beaucoup de choses surprennantes : le retour de Clay qui surprend tout le monde. C'est à la fois une bonne idée car c'était inatendu et Clay s'est plutôt bien débrouillé avec cette gimmick, mais en même temps j'pense qu'il pourra pas aller bien loin. Y2J qui pleur cette fois, j'attend d'en apprendre plus sur sa gimmick, et où ça va le mener. Après, j'ai trouvé la fin du show un peu raté... Ryder qui changeait une roue avec Eve qui chialait dans la voiture ça le faisait vraiment pas et le final apporte pas grand chose à la feud Cena/Kane, vraiment domage car le début du show avec eux avait été excellent ! | |
|