Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Bilbo le Hobbit] Christopher Lee parle de Saruman

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Bilbo le Hobbit] Christopher Lee parle de Saruman  Empty
MessageSujet: [Bilbo le Hobbit] Christopher Lee parle de Saruman    [Bilbo le Hobbit] Christopher Lee parle de Saruman  Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:19

Citation :
[Bilbo le Hobbit] Christopher Lee parle de Saruman  Saruman


De nombreux personnages de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux » seront de retour dans « Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu ». En effet, on y retrouvera entre autres Christopher Lee qui retrouvera son rôle de Saruman.

Alors que ce personnage ne figure pas dans le roman original de J.R.R Tolkien, il pourrait jouer un rôle central dans l’aventure. Lee se confie sur le retour de son personnage : « J’ai joué mon rôle en quatre jours environ. Ce qui est extrêmement important dans ces deux films, c’est que bien sûr ils se déroulent avant ‘le Seigneur des Anneaux’, mais Saruman, que je joue à nouveau, est toujours Saruman le blanc. C’est un homme bon et noble. Il est toujours à la tête du conseil des sorciers, comme il l’a toujours été. »

Christopher Lee jouera également dans « Dark Shadows » de Tim Burton. Voici ce qu’il avait à confier à ce sujet : « Ce n’est pas un grand rôle. A nouveau, je joue des petits rôles. Ils doivent être petits, mais représenter quelque chose qui a de l’importance. Ainsi, les gens me remarquent quand je suis à l’écran et ils se souviendront du personnage quand ils le verront dans le film. »

Réalisé par Peter Jackson, « Bilbo le Hobbit : Un Voyage Inattendu » sera projeté en salles à partir du 12 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilbo le Hobbit] Christopher Lee parle de Saruman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bilbo le Hobbit]Richard Armitage parle de son rôle spoiler!
» Bilbo, le Hobbit : Bret McKenzie redevient un elfe
» Bilbo le Hobbit : Orlando Bloom bientôt au casting ?
» [Bilbo le Hobbit] Benedict Cumberbatch révèle la fin du film
» Christopher Nolan parle d’Inception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: