Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 RAW 06.02.12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 06.02.12 Empty
MessageSujet: RAW 06.02.12   RAW 06.02.12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:18

Bienvenue à tous ici à Oklahoma City pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW. On nous annonce que ce soir, nous aurons un Six Pack Challenge et que le vainqueur sera la dernière personne à entrer dans l’Elimination Chamber.

Mais avant toute chose, c’est Triple H qui arrive maintenant sur le ring, pour nous parler de ce qu’il y a eu la semaine dernière. Hunter nous dit que la semaine dernière, il était là pour renvoyer John Laurinaitis, mais ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu. John Laurinaitis est un homme plein d’exagération, il est un menteur ou encore un lèche-cul et ça, c’est ses qualités. Il dit qu’il n’y aura pas de décision définitive de la part du Board avant demain matin, le temps qu’ils regardent quelques dernières choses. Maintenant, il aimerait parler du retour de l’Undertaker, qu’il n’a pas vu depuis le dernier WrestleMania, qu’il n’a pas vu depuis qu’il a été transporté sur une civière… pour la première fois de sa carrière. S’il est parti sur cette civière, c’est parce qu’il n’était même pas capable de partir de lui-même. La semaine dernière, le gong à retenti et ce dernier est venu descendre la rampe et c’est le seul gars, depuis vingt ans de métier, a être capable de faire ressentir quelque chose à son adversaire lorsqu’il le voit arriver. Il dit qu’il y a un mélange de peur et de respect quand il est dans le ring. Par rapport à l’année dernière, les rôles sont maintenant inversés. Le Taker a regardé le symbole WrestleMania, voulant le rematch du rematch. Mais il a regardé le Deadman dans les yeux, et n’a pas senti cette sensation en lui, il n’a pas été effrayé ou autre. Lorsqu’il a regardé dans les yeux de l’Undertaker il était simplement désolé, car il se sentait mal pour l’Undertaker. Il sait ce qu’il a fait à l’Undertaker l’année dernière et veut lui rappeler certaines choses. Après une vidéo, Triple reprend son discours en disant que l’Undertaker est le Phenom, le Deadman. C’est comme ça qu’on aime l’appeler mais lui, ce n’est pas comme ça qu’il le voit. On voit alors une vidéo sur l’Undertaker, à ses pieds. Si l’Undertaker vient le défier pour un match à WrestleMania, il lui dit non, car il sait très bien ce qu’il est capable de faire au Taker. Le Deadman peut très bien se voiler la face mais ce n’est pas son cas, si jamais ils se recroisent sur le ring, il va en finir avec l’Undertaker et ce dernier le sait très bien. Mais après tout, c’est peut être ce que le Taker souhaite, car comme tout le monde, il a ses limites et lui, il a vu ses limites lors du dernier WrestleMania. Il ne souhaite pas être la personne qui ira les dépasser et c’est pourquoi c’est terminé.
L’Undertaker arrive alors, avec une vidéo qui se lance. Il nous dit que non, ce n’est pas terminé. Il ne laissera pas cette image gâcher sa légende, que cette dernière victoire ne signifie rien et qu’il veut rattraper ça. Il veut donner à Triple H une dernière chance d’être Immortel, ce n’est pas fini.

On revoit ce que le Big Show a fait à AJ le mois dernier.

:cd: Big Show bat Daniel Bryan (w/ AJ) par décompte à l’extérieur après que Show ait traumatisé AJ en étant proche de lui rentrer dedans une nouvelle fois.
Après le match, Daniel Bryan quell genre d’homme le Big Show est pour se comporter ainsi. Il veut savoir pourquoi le Big Show s’en prend à une fille innocente comme AJ. Il dit qu’il a souhaité protéger la femme qu’il aime et c’est plus important qu’une victoire ou une défaite. Et ce sera pareil lors de l’Elimination Chamber. Il dit qu’il sera toujours Daniel Bryan, qu’il sera toujours végétalien et qu’il sera toujours champion du monde.

On revoit en vidéo Carl Edwards qui est en train de parler avec John Cena. Il parle du Daytona 500 et du match de Cena face au Rock.

David Otunga est sur le ring et commence une plaidoirie en faveur de John Laurinaitis, disant espérer que le Board décidera de le garder.

:cd: Sheamus bat David Otunga.

Chris Jericho arrive maintenant sur le ring et nous parle une nouvelle fois de cette fin du monde. Avec son retour à RAW, il a annoncé la fin du plagiat, des ses vols. Tout le monde se prend pour Chris Jericho mais c’est devenu obsolète depuis son retour. Il dit qu’il n’y a que des copieurs, qui lui prennent ses idées. Il y a pleins de gars qui veulent être Chris Jericho dans les vestiaires, tout comme dans le public. Il dit qu’il a manipulé tout le monde en ne disant pas un mot, qu’il a trollé tout le monde. The Miz est comme lui, mais il l’a fait en premier. Il a fait des choses sur ce ring que personne n’avait vu auparavant, avant Kofi Kingston. Il a demandé à des gens de la fermer avant R-Truth. Il dit qu’il faisait déjà ce que Dolph Ziggler est en train de faire. Mais le pire, c’est CM Punk. Car ce dernier dit être le meilleur au monde alors que ce n’est pas le cas, il n’est rien de plus qu’un Jericho wannabe. Y2J dit que le meilleur au monde, c’est lui, et qu’il n’a pas besoin de l’écrire derrière un t-shirt car il le vie. Il a été le premier Undisputed Champion de l’histoire de la WWE, il a gagné tous les titres de cette compagnie, qu’il est passé au dessus de vingt huit personnes dans le Royal Rumble, éliminant même l’enfant de la ville, Randy Orton. Il dit qu’il est de retour pour réclamer son due.
CM Punk arrive sur le ring, comme s’il était sur le point de dire quelque chose mais laisse finalement tomber le micro et soulève le titre de la WWE, avant de partir. Chris Jericho dit qu’une fois de plus, Punk l’imite en ne disant rien.

:cd: Randy Orton & The GreatKhali battent Wade Barrett & Cody Rhodes
Après le match Orton et Khali commencent à s’affronter et Orton porte son RKO.

:cd: Eve, Tamina, Alicia Fox & Kelly Kelly battent Beth Phoenix, Natalya & The Bella Twins.

Triple H est au telephone, parlant de prendre une decision demain. John Laurinaitis arrive alors et rappelle à Triple H qu’il est toujours le Général Manager de RAW par intérim et annonce que Shawn Michael sera là la semaine prochaine, comme il l’a suggéré au Board. IL annonce également un match, un Ambulance Match, pour Elimination Chamber, entre John Cena et Kane. Triple H se demande ce que c’est que cette idée avant de dire qu’on aura besoin de l’ambulance pour voir si la carrière de Laurinaitis est encore en vie.

La décision concernant John Laurinaitis sera publiée demain, à 16h heure française, sur WWE.com.

John Laurinaitis est interviewé par Josh Mathews et Big Johnny dit que le Board cherche quelqu’un qui apprenne de ses erreurs, pas une brute. Il dit que Triple H ne veut pas affronter l’Undertaker et que le Board ne recherche pas un lâche.

:cd: Chris Jericho bat R-Truth, The Miz, Dolph Ziggler, CM Punk & Kofi Kingston et sera donc ainsi la dernière personne a entrer dans l’Elimination Chamber.
Après le match, Jericho s’assoit au centre du ring avec le titre de la WWE, comme CM Punk le fait.

On voit Eve, dans les vestiaires, en train de crier. Kane entre et dit que la haine remplie son âme et que John Cena commence à embrasser cette haine, enfin. Il dit que Cena sera bien mieux une fois qu’il l’aura vraiment fait. S’il n’y arrive pas vite, alors il aura peur pour Eve, pour pour Cena. Peur pour tout ceux qui se mettront sur son chemin. Pour la première fois de sa vie, il a peur, peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 06.02.12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 06.02.12   RAW 06.02.12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:13

Très bon RAW j'ai trouvé. Segment de début avec HHH classique, mais la vidéo du 'Taker m'a beaucoup pu.
La gimmick de Y2J est enfin lancée, au final c'est pas si original que ça, mais son speech est excellant, la confrontation avec Punk envoie du lourd,... J'ai adoré !
Voir Khali de retour me fait mal aux yeux... Mais le RKO était sympa'.
Le ME était bon, déjà parce que ça change un peu, mais aussi parce que le booking, principalement à la fin, est super.
Petit segment de fin qui continue sans plus la feud Cena/Kane... Vivement leur match à EC qu'on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 06.02.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: