Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: George Lucas veut arrêter de réaliser des blockbusters Dim 12 Fév - 13:10 | |
| - Citation :
George Lucas, le réalisateur légendaire à qui on doit la double trilogie « Star Wars », a l’intention d’abandonner la réalisation. Au cours d’une interview centrée sur son dernier film, « Red Tails », le réalisateur déclare : « Je prends ma retraite. Je vais m’éloigner des affaireas, de l’industrie cinématographique et tout ce genre de trucs. ». Le producteur Rick McCallum commente la nouvelle : « Une fois qu’il en aura fini, il aura fait tout ce qu’il voulait faire et comme il le voulait. Il aura accompli son devoir en tant qu’homme et cinéaste. » Lucas compte prendre sa retraite, mais il ne va pas chômer pour autant. En effet, le réalisateur ne veut plus prendre part à des films à gros budgets. Il réalisera, néanmoins, des films de moindre envergure dont la plupart seront projetés pour des expositions. Le film « Red Tails » sortira prochainement en France, tandis que la réédition de « Star Wars Episode I : la Menace Fantôme » en 3D sortira le 8 février. | |
|