Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RAW 27/02/12

Aller en bas 
+2
Yo'
the hitman-benjamin
6 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:51

•WWE Champion CM Punk vs. World Heavyweight Champion Daniel Bryan ended in a No Contest
•Kelly Kelly def. Nikki Bella
•John Cena def. The Miz
•WWE Tag Team championship Triple Threat match-Primo&Epico def. Ziggler&Swagger and Kingston&R-Truth
•Sheamus & Big Show def. Mark Henry & Intercontinental Champion Cody Rhdoes



Encore un bon show. Il commence super bien avec un très bon face à face Punk/Y2J, puis un Punk VS Bryan qui a une fin en maxi bordel Noel mais qui m'a plu.
Niveau match ya rien d'exceptionnel, mais le Triple threat tag team match fait du bien, ça change un peu, le booking est bon et content de voir que Primo et Epico gardent leur titre. J'avais vraiment peur de voir déjà un changement de champ's.
Puis le segment de fin, forcément balèze. Toujours content de voir The Rock, et en plus le public était très bon donc ça apporte toujours un grand plus dans un segment de Rocky. La petite arrivée de Cena ajoute pas grand chose, mais c'est toujours sympa'.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:27

Comme Cena il était pas PG à la fin trop ouf RAW 27/02/12 392421
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:24

Comment Cena a envoyé chier The Rock...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:21

Ba normal, il le mérite, et en plus The Rock était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:47

Pathétique pathétique... Nan il a fait un speech dans la ligné de ce qu'il fait depuis son retour. C'est clairement pas le Rocky qu'on voyait dans ses années de folies, mais c'est normal. Ce niveau là sera plus jamais atteignable.
Là même si ce qu'il dit est plutôt répétitif, il n'empêche que c'est The Rock, qu'il te chauffe une salle comme personne, et qu'au final, pour moi, ça reste un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:25

the hitman-benjamin a écrit:
Pathétique pathétique... Nan il a fait un speech dans la ligné de ce qu'il fait depuis son retour. C'est clairement pas le Rocky qu'on voyait dans ses années de folies, mais c'est normal. Ce niveau là sera plus jamais atteignable.
Là même si ce qu'il dit est plutôt répétitif, il n'empêche que c'est The Rock, qu'il te chauffe une salle comme personne, et qu'au final, pour moi, ça reste un bon moment.

T'AS PAS DE COUILLES, TRENDING WORLDWIDE LOL, T'AS UN VAGIN, TRENDING WORLDWIDE LOL, KUNG POW BITCH, TRENDING WORLDWIDE LOL.

Pathétique, oui.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:20

J'étais sûr que t'allais répondre à ça alors que tu répond plus à aucun news/résultats pratiquement Noel
Bref, j'suis d'accord que pour le contenu ya rien d'exceptionnel, on attend tellement de Rocky qu'on est forcément déçu par ce qu'il dit dans ses speechs. Mais vue que c'est une fois tous les 3 mois, et qu'au final il te fait exploser l'arena comme personne, que rien que sa présence vaut des points, et que de toute façon la feud Cena/Rock ne repose que sur du "je t'envoie un fion, à toi d'men envoyer un", ça me gêne pas plus que ça.
Et puis les speech de Cena envoient pas spécialement du lourd non plus... C'est moins dans l'insulte ( quoi que dernièrement ça y allait pas mal ), mais ça reste toujours autour du "Toi t'es jamais là, t'en a rien à branler, et moi j'm'arrache la gueule tous les jours pour la WWE"

Ca va être comme jusqu'à WM, et peut-être plus si Rocky fait d'autre intervention à Summerslam par exemple, donc autant vous habituer Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:37

WTF ? Bien sur que Cena envoie du lourd. C'est fort, c'est incisif, c'est passioné. C'est cohérent et bien écrit. Rock débarque et lache sa mer** hypocrite, Quand j'vois tous les abrutis dans le public en mode "OUAAAAIS ! Tu te fous complettement de notre gueule mais on te kiff ouaaaaais !", j'ai sérieusement mal aux neurones.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:22

J'trouve vraiment pas qu'il envoie du lourd moi... Dire que Rocky se fou de la gueule de tout le monde, qu'il est jamais là, qu'il est pas crédible,... Moi aussi j'aurai pu le dire ( avec beaucoup moins de classe d'accord Noel )
J'veux dire, c'est logique que Cena l'attaque là dessus, ya aucune surprise, quand Cena vient clasher Rocky j'me dit pas "oua Put*** bien trouvé !".
Voilà ça suit leur feud, depuis l'an dernier c'est comme ça. Alors après c'est Cena, forcément c'est bien dit, un de ses plus gros point fort c'est quand même son talent au mic'.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:01

C'est vrai que The Rock c'est trop bien trouvé de dire IF YOU SMELL TAKE A SHOWER IS COOKING je m'y attendais trop pas et personne aurait pu le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

Faut arreter de déconner. Les gens applaudissaient parce que c'était Rocky, et pour aucune autre raison. Il aurait pu venir et dire "j'aime les coquelicots avec du beurre", ils auraient chanté COQUELICOT ! COQUELICOT ! COQUELICOT ! C'est pas parce qu'il a du talent ou parce qu'il fait la job, c'est juste parce que c'est Rocky, l'icone de l'ERE ATTITUDE QUAND LA LUTTE CETAIT BIEN YAVAIT DU SANG ET TOUT et parce qu'il est contre CENA LA mer** QUI A DES T SHIRTS COLORES BON PAS EN CE MOMENT MAIS CEST PAREIL ET QUI A QUE QUATRE MOVES LOL.

Faut arrêter de défendre l'indéfendable. Rocky a fait de la mer**.

Cena lui fait un travail sur son texte, il fait évoluer la position de son personnage ( du clash humoristique ou il tourne Rocky en dérision, au clash violent ou il en a ras le cul, au moment ou il est vraiment dans son personnage et qu'il est mi-clash réel, mi- j'vais t'péter laggle a WM ). Il y a une originalité et une vraie intelligence dans ces attaques, qui encore une fois sont vraiment incisives, la ou Rocky ne peut répondre que par des insultes primaires...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:29

The Rock vs Cena est dans un peu plus d'un mois, et ça m'a toujours pas donné envie de voir le match RAW 27/02/12 338849
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:43

Citation :
Pathétique pathétique... Nan il a fait un speech dans la ligné de ce qu'il fait depuis son retour.

Ben oué, donc c'était pathétique, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:59

Yo' a écrit:
C'est vrai que The Rock c'est trop bien trouvé de dire IF YOU SMELL TAKE A SHOWER IS COOKING je m'y attendais trop pas et personne aurait pu le dire !

Nan mais là t'as pas lut ce que j'ai écris.
Je le dis que le contenu des speechs de Rocky sont sans plus, moi ce que je défend c'est ce que fait Cena est également sans plus. Moi j'trouve que c'est abusé de dire du speech de Cena : "Il y a une originalité et une vraie intelligence dans ces attaques, qui encore une fois sont vraiment incisives" ; "Cena lui fait un travail sur son texte, il fait évoluer la position de son personnage ",... Sans déconner, moi j'trouve simplement que les 2 font des speechs sans plus.
Et Ace', si la foule réagi autant parce que c'est Rocky ( ça OK ), c'est PARCE QUE le gars a du talent... Effectivement c'est aussi pour ce qu'il a été ( et ce qu'il a été c'est le gars le plus talentueux de l'histoire un mic' à la main ), mais si il est devenu aussi populaire c'est pas un hasard. Je déteste les gens qui veulent montrer absolument que The Rock est une daube, alors que c'est absolument pas le cas. Oui ses speechs sont pas terribles, mais de toute façon ça te fait exploser la foule comme personne d'autre.

Je rejoins Gohel, la WWE c'est pas cassé la tête pour leur feud. Chacun débarque clasher l'autre ( alors après on est plus Cena que Rocky, ou l'inverse ) mais au final, leur feud est décevante. A chaque fois ça donne des bons segments, parce que c'est Cena VS The Rock est que c'est LE DUEL DU SIECLE; que le public est à fond dedans, mais sinon ya rien de génial des 2 côtés.

Et bordel, pourquoi d'un coup vous êtes fin chaud alors que d'hab' vous laissez ce forum décèder. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:49

C'est la force de cette affiche, même moi qui m'en bat le c*l j'ai toujours un truc à dire sur ça. RAW 27/02/12 953543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:57

the hitman-benjamin a écrit:
Et Ace', si la foule réagi autant parce que c'est Rocky ( ça OK ), c'est PARCE QUE le gars a du talent...

A quoi sert d'avoir du talent si on le montre pas ? C'est facile ça, mais dans les faits, qu'est-ce que Rocky a fait de bien depuis son retour l'année dernière ? A part son premier speech de retour dont, meme si je ne l'ai pas aimé, je peux admettre les qualités, quand a-t-il fait un speech acceptable ? Le fond est vide, pas insuffisant, pas creux, VIDE. La forme est vieille. Juste gueuler de bout en bout pour faire passer les choses, meme si ça marche parce que c'est Rocky, c'est plus acceptable. Très largement fini l'époque ou Rocky était "le gars le plus talentueux de l'histoire un mic' à la main", aujourd'hui je préfère largement la subtilité d'un Cody Rhodes ou l'efficacité d'un CM Punk qu'un mec qui me gueule dans les oreilles non stop...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:28

Là dessus j'suis d'accord, ya plein de gars actuelement qui donnent des choses bien plus interessantes que The Rock.
J'pense que bien qu'il fasse quelques retours à la WWE, et qu'il aime ça ( sinon j'vois pas pourquoi il serait revenu, il en a absolument pas besoin ), Rocky se casse tout simplement pas la tête. Il sait qu'il sera efficace quoi qu'il dise, que la foule sera à ses pieds,... Donc il se contente de dire ce qu'il lui passe par la tête, quelques petites insultes,... Il voit que ça plait au public, il continue.
C'est la seule explication que j'ai. On peut pas remettre en question le talent de The Rock, mais c'est clair que c'est une grosse fainiasse et il dit le strict minimum.
Domage... Parce qu'une feud Cena/The Rock, les 2 au top de leur niveau, je pense que l'écran de mon ordi' pourait se fissurer tellement ça enverrait du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:23

Normal que leur feud est décevante, t'as un type qui est là 3 fois par an juste pour dire "JE VAIS TE NIQUER TOI ET T SHIRTS YOU SMELL LALALALALA"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 27/02/12 Empty
MessageSujet: Re: RAW 27/02/12   RAW 27/02/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 27/02/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: