Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RAW 05/03/12

Aller en bas 
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 05/03/12 Empty
MessageSujet: RAW 05/03/12   RAW 05/03/12 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

•Santino Marella def. United States Champion Jack Swagger ( new champion )
•Eve def. Alicia Fox
•World Heavyweight Champion Daniel Bryan & Chris Jericho def. WWE Champion CM Punk and Sheamus
•Big Show def. The Miz
•Kane def. R-Truth


RAW qui suit les précèdants, qui m'a vraiment plu.
Segment d'ouverture excellent avec HHH et HBK. J'aime beaucoup le rôle d'HBK, mais le moment de l'annonce qu'il est le special referee aurait put mieux être amenée.
Santino champ', j'suis content, mais bon ça m'énerve pour le regne de Swagger qui aura servit à rien. Après j'ai bon espoire qu'il regagne le titre à SD!, puisque ça suivrait la story GM VS GM, et le mega tag team match qui s'annonce pour WM.
Le tag match entre MEventer de WM était vraiment bon. Bon booking, bon rythme, et Y2J qui prend le dessus sur Punk.
La semaine prochaine RAW sera à Cleveland Ohio, j'espère qu'on en saura plus sur l'avenir du Miz pour Wrestlemania.
Orton VS Kane me saoule juste parce que cette feud a été placée uniquement pour mettre Randy à WM, comme l'an dernier pour sa feud avec CM Punk... Put*** les 2 gars méritaient une vraie feud...
J'ai trouvé que la feud Cena/The Rock a repris un bon coup de boost dans ce show. Les segments en ville de Rocky m'ont beaucoup plu, et il y avait une vraie intensité de dans leur face à face final.
Ajoutez à tout ça un très bon public, et vous avez un vrai bon show.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 05/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: