Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).
Handicap Match, David Otunga & Mark Henry battent Santino Marella.
Brodus Clay bat Jinder Mahal.
CM Punk bat The Miz
Randy Orton bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero)
Un RAW qui m'a bien plu. Rien d'extraordinaire, mais tout continue bien.
Niveau match c'est corect. Le seul match interessant est le Ziggler VS Sheamus, et peut-être aussi Orton VS Swagger. Retour de Clay, ouai mais faudrait penser à lui donner une feud. En plus voir Mahal jobber contre lui ça me saoule.
Les teams des GM se construisent, et ça fait quand même mal de se dire que Otunga va avoir le droit à un WM moment... De toute façon j'attend rien de spécial de ce tag match. A chaque fois ils nous foute un match foure tout à WM. J'espère qu'il sera pas trop expeditif.
Toujours rien de nouveau dans la feud Orton/Kane.
Très bon face à face 'Taker/HBK.
Pour Cena et The Rock j'attendais rien de spécial avec leur "concert", donc bon... J'ai pris ça à la rigolade, surtout pour The Rock qui m'a fait rire. Juste le final sur la chanson de Queen qui est quand même loupé
Un détail qui m'a saoulé ( et j'vais encore passer pour un gros Cena hater mais désolé ) : j'étais content que Cena vienne rapper, car il le fait pas trop mal et ça change un peu, mais le voir arriver en mode "gangsta" ça m'a fait lever les yeux au ciel... Il en avait absolument pas besoin, c'est plus du tout sa gimmick. Mais bon... Les bookers voulaient un moment "revival", j'pense que c'était pas nécessaire de le pousser jusqu'au bout.