| L'heure est grave !!! | |
|
+6Brutal Acetylsalicilique Yo' Electronic 91 the hitman-benjamin Phaaraon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: L'heure est grave !!! Lun 19 Mar - 18:39 | |
| Oui , l'heure est grave mes amis , notre forum agonise , se meurt , nous sommes a tout casser 6 a poster et a venir voir regulierement .
Pourquoi ? je pense tout simplement que les etudes prennent beaucoup de temps au gens , la vie en général donc on as moins de temps pour venir commenter ou même debattre. J'avoue que ces derniers mois ou 2 dernieres années même moi je délaisser le forum ,car le travail que se soit dans le graphisme tres souvent le week end et le travail alimentaire ( bah ouais faut bien payer les facture , et nourrir ma famille ) me donne juste le temps de jetter un oeil sur le forum. Sans oublier les enfants qui sont de plus en plus sur mes PC que ce soit pour faire leur exposé ou même pour regarder les news de leur copine sur Facebook ou ecouter leurs musique .
Maintenant il n' y as pas 36 choses faire soit on réesayent de sauver le fofo ou on arrete l'aventure RWO tout en revenant de temps en temps pour voir si il y a pas quelqu'un qui aurait poster un topic ou même une connerie
Si on décide de Sauver le Fofo , que faut il faire ?
Ramener des anciens /recruter des nouveaux membres : En çà faudrait faire une annonce sur different forum et surtout remonter un peu notre popularité qui faut bien le dire a ete mise a mal avec les different clash a gauche a droite certes on etaient fier d'etre les gros méchants des forums qui parle de Prowreslting , mais faut ouvrir les yeux ca a surtout fait degager beaucoup de jeunes fans ou même des plus vieux .
Ensuite si on decide et reussi a retrouver du monde peut être lui faire un petit lifting a la RWO , couleur ect ect . voir même creer a coter un blog style wordpress tout en gardant a coter notre bien forum .
Voila mon point de vue , biensur j'attend le votre et qu'on puisse decider ce qu'on vas faire !
| |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Lun 19 Mar - 19:08 | |
| J'suis pour essayer de sauver le fofo, tout simplement car les 2, 3 gars qui restent ont toujours été là, et c'est un peu mes connaissances catchesque préfèrées Elec', Yo', Ace', Gohel... J'ai pris l'habitude de parler catch avec vous, ce serait c** de tout arrêter. Après ça va être difficile... Déjà parce qu'on fait tous des trucs à côté, et parce que pour remonter le forum ça va être long. Faudrait faire beaucoup de pub. Sinon ya une autre possibilité mais pour le coup ça finirait plus ou moins le forum : ce serait une fusion avec un autre forum. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Mar 20 Mar - 16:25 | |
| Au pire Gohel et moi on est des JVC Originals. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Mar 20 Mar - 17:52 | |
| Perso je suis pas le catch autant qu'avant, et quand j'en parle, c'est sur MSN, donc je passe moins souvent ici, et toute façon il y a aucun message, ça motive personne | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Mar 20 Mar - 19:52 | |
| Donc on ferme tout et on se cherche un autre forum pour ceux encore interessé ? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Mar 20 Mar - 20:11 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Donc on ferme tout et on se cherche un autre forum pour ceux encore interessé ?
Franchement tu veux faire quoi ? On récupèrera jamais la RWO telle qu'elle a été, c'est un fait. Donc a partir de la on reste une dizaine de membres très grand maximum, ou on se demmerde pour faire du recrutement massif mais au final ça ressemblera plus a la RWO et donc c'est comme si on était allé sur un autre forum de toute manière. De toute façon, moi aussi, je suis toujours sur MSN, et je suis toujours ouvert a une discussion catchesque, donc si quelqu'un veut en discuter avec moi, vous savez ou me trouver, mais le forum tel qu'on le veut et tel qu'on l'idéalise, il est mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Mar 20 Mar - 21:06 | |
| Nan mais c'est bête de dire ça. C'est sur que le forum sera pas comme avant, mais on peut toujours tenter un truc pour qu'il reste en vie. Peut-être que ça te dit pas, mais moi j'trouve ça domage. Après si je suis le seul, ben effectivement ça sert à rien Après c'est surtout le forum de Gohel, Brutal, Phaara', faut voir ce que eux en pense. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Dim 25 Mar - 22:02 | |
| Que dire... Pour faire court, je retrouve mon point de vue dans la plupart de vos propos : Entre le taf, qui plus que jamais me bouffe mon temps, et le fait de suivre en diagonale le catch(si ce n'était que ça). Les limites se posent d'elles-mêmes. - Citation :
- "ou on arrete l'aventure RWO tout en revenant de temps en temps pour voir si il y a pas quelqu'un qui aurait poster un topic ou même une connerie "
Malheureusement Phaaraon, c'est ça déjà ainsi depuis un moment. Si je repasse de temps en temps sur ce forum, sans forcément m'y connecter, c'est principalement parce que je vous apprécie et que j'ai, moi aussi, la nostalgie d'une époque. Maintenant je ne suis pas d'une nature à baisser les bras, mais de toute évidence, Acetylsalicilique est dans le vrai quant aux possibilités. A un moment, j'ai tenté le recrutement massif de membres, résultat = 3 péons arrivés ça et là. Et si c'est pour récupérer une vague de pyjamas 10-12ans, j'ai préféré oublier l'idée. Je serais toujours partant pour "faire quelque chose", mais quoi? | |
|
| |
Sting_4_sWo Posteur en Carton
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : La Couture Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Mer 18 Avr - 16:16 | |
| Et bah dis donc ca baisse les bras ici !! J'etais venu voir un ti coup ce que vous etiez devenu, que c'est t'il passé ?? Ou es la grande époque ? Bon si certains se souviennent de moi je vous fais une bonne poignée de main bien viril les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Jeu 19 Avr - 13:02 | |
| Salut Sting , bah on vas dire que l'evolution c'est faite et plus autant de temps qu'auparavant . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Dim 29 Avr - 21:49 | |
| "Bon si certains se souviennent de moi"
M'en souviens bien, content de te voir passer. ;') | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Jeu 5 Juil - 0:54 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Que dire...
Pour faire court, je retrouve mon point de vue dans la plupart de vos propos : Entre le taf, qui plus que jamais me bouffe mon temps, et le fait de suivre en diagonale le catch(si ce n'était que ça). Les limites se posent d'elles-mêmes.
- Citation :
- "ou on arrete l'aventure RWO tout en revenant de temps en temps pour voir si il y a pas quelqu'un qui aurait poster un topic ou même une connerie "
Malheureusement Phaaraon, c'est ça déjà ainsi depuis un moment. Si je repasse de temps en temps sur ce forum, sans forcément m'y connecter, c'est principalement parce que je vous apprécie et que j'ai, moi aussi, la nostalgie d'une époque.
Maintenant je ne suis pas d'une nature à baisser les bras, mais de toute évidence, Acetylsalicilique est dans le vrai quant aux possibilités. A un moment, j'ai tenté le recrutement massif de membres, résultat = 3 péons arrivés ça et là. Et si c'est pour récupérer une vague de pyjamas 10-12ans, j'ai préféré oublier l'idée.
Je serais toujours partant pour "faire quelque chose", mais quoi?
Enorme +1. De toute façon, y a pas beaucoup d'options... 1/ Tenter de faire un recrutement massif, ce qui biderait à coup sur. On peut aussi essayer de faire vivre le forum, mais honnêtement, à 5-6, on se lasserait rapidement. 2/ Fermer le forum, ce qui n'aurait aucun intérêt, c'est pas comme si on payait tous les mois pour l'héberger. 3/ Créer un nouveau forum, avec un nouveau nom, une nouvelle équipe de modération, pour repartir sur de bonnes bases, ça me paraitrait pas si difficile que ça. 4/ Émigrer sur un autre forum actif avec une bonne ambiance. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Jeu 5 Juil - 7:56 | |
| Le recrutement massif ne marcherais pas, les gens vont se connecter 2 fois et laisser le forum couler sans plus y porter d'attention. J'pense que la meilleure solution est de recréer un nouveau forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Jeu 5 Juil - 21:10 | |
| Recréer un forum, j'suis pas contre, c'est même une option plutôt sympa'. Après faut des gens motivés sinon ça va servir à rien... On est déjà moins en position de force que la fois où vous avez créé SWO, ou RWO. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Ven 6 Juil - 0:31 | |
| Ouais, effectivement, un recrutement massif... Déjà il faudrait que le forum soit attirant pour que les membres restent. Le forum est bien foutu, clair, mais en voyant qu'il n'y a que 5-6 mecs qui postent, au mieux, les nouveaux auraient raison de se barrer Dans le cas de la création d'un nouveau forum, tout dépend déjà du nombre de mecs motivés. Pour la SWO j'étais pas présent au début alors je sais pas, mais pour la RWO au départ on était que deux. On a eu du bol d'avoir Brutal pour la déco (Puis pour être admin évidemment), et quelques membres excellents de la SWO qui ont suivis, sinon c'était mort. Tout ce qu'il faut, c'est une bonne base, un forum accueillant, clair, avec quelques membres actifs et motivés, ensuite le recrutement ça se fait facilement. Au pire, si on doit se taper une "alliance" avec une e-fed pourrie (Puisqu'on a du avoir 60 propositions en 5 ans) au début, pourquoi pas. En tout cas, si on est plusieurs à être pour, moi je suis partant. Je sais que certains membres bossent et ont des occupations (Famille, gosses, vie sociale... ), mais pour tous ceux qui sont étudiants et qui ont un peu de temps libre pendant les vacs, j'pense que c'est le bon moment pour lancer un truc nouveau. Même chose pour le recrutement, on aurait plus de chances de recruter des gens en août qu'en pleine période scolaire, puisque la plupart des "forumeurs" sont étudiants. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Ven 6 Juil - 10:41 | |
| Perso , en ce moment je suis dispo pour retenter quelque chose un new forum , voir meme une espece de blog . apres c'est clair qu'il faudrait s'associer a un autre forum de newz comme nous . J'ai dans la tête comme design de blog ceci http://www.2kmusic.com/ , le truc c'est d'avoir assez de personnes capable de gerer des infos ect ect. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Ven 6 Juil - 10:58 | |
| Ben moi j'suis là tout le mois de Juillet, donc j'veux bien faire parti du truc. J'ai 2 semaines de vac's début aout où je trainerai presque pas sur internet, et après fin aout j'suis de nouveau là. Et même, j'suis encore 1 an en FAC d'anglais, donc je serai pas MEGA occupé pendant l'année scolaire | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Ven 6 Juil - 13:01 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Perso , en ce moment je suis dispo pour retenter quelque chose un new forum , voir meme une espece de blog .
apres c'est clair qu'il faudrait s'associer a un autre forum de newz comme nous .
J'ai dans la tête comme design de blog ceci http://www.2kmusic.com/ , le truc c'est d'avoir assez de personnes capable de gerer des infos ect ect. Allez tous bosser sur mon site plutot, 7000 personnes bitch! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Ven 6 Juil - 16:12 | |
| Le blog je sais pas trop, ça me semble être beaucoup de boulot pour pas beaucoup de discussions finalement... Faut voir ce que les autres en pensent, pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de trucs réussis dans ce domaine - the hitman-benjamin a écrit:
- Ben moi j'suis là tout le mois de Juillet, donc j'veux bien faire parti du truc. J'ai 2 semaines de vac's début aout où je trainerai presque pas sur internet, et après fin aout j'suis de nouveau là.
Et même, j'suis encore 1 an en FAC d'anglais, donc je serai pas MEGA occupé pendant l'année scolaire Bon on est trois déjà - Electronic 91 a écrit:
- Phaaraon a écrit:
- Perso , en ce moment je suis dispo pour retenter quelque chose un new forum , voir meme une espece de blog .
apres c'est clair qu'il faudrait s'associer a un autre forum de newz comme nous .
J'ai dans la tête comme design de blog ceci http://www.2kmusic.com/ , le truc c'est d'avoir assez de personnes capable de gerer des infos ect ect.
Allez tous bosser sur mon site plutot, 7000 personnes bitch! Euh | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Dim 8 Juil - 16:36 | |
| J'suis partant aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Dim 8 Juil - 17:52 | |
| - Gohel a écrit:
- Le blog je sais pas trop, ça me semble être beaucoup de boulot pour pas beaucoup de discussions finalement... Faut voir ce que les autres en pensent, pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de trucs réussis dans ce domaine
Bah Justement ca marche correctement pour la Musique , pour le Cinéma, j'en pas vu pour le sport mais pourquoi pas essayer pour le catch . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Jeu 12 Juil - 0:11 | |
| Sans pouvoir garantir une disponibilité technique, je veux bien jouer le suiveur s'il se passe quelque chose. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! Sam 14 Juil - 16:00 | |
| Moi aussi je suis partant, je me suis remis a matter le catch et sa pourrait etre sympa même si je pourrais pas etre pressent tout le temps a cause du boulot et les gosses mais j'essayerais de passer au moins une fois par jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure est grave !!! | |
| |
|
| |
| L'heure est grave !!! | |
|