Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lord Tensai arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lord Tensai arrive... Empty
MessageSujet: Lord Tensai arrive...   Lord Tensai arrive... Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:05

https://www.youtube.com/watch?v=eQcvwCn9AJ4

Une vidéo promo' pour un nouveau catcheur a été diffusée lors du dernier RAW. On y voit quelques images de tatouages japonnais, et un crâne chauve Noel
Perso' j'ai directement pensé à Sheffield, mais en voyant quelques commentaires qui parle de Giant Bernard ( anciennement A-Train ) ça me semble plus logique, en sachant qu'il a beaucoup de tatouage sur le corps, et qu'il vient de faire pas mal d'années à la NJPW.

Alors le retour officiel d'A-Train à la WWE ? Franchement j'ai pas aimé ce que j'ai vue de lui à l'époque A-Train, mais ce qu'il a fait au Japon avec Karl Anderson j'ai adoré ! Donc j'ai hâte de voir si il peut me plaire à la WWE cette fois-ci. Après c'est toujours domage de voir un gars qui a pas mal d'années dans le business recevoir un push à la WWE, alors qu'il y a un roster de malade... Mais bon, par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Tensai arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RKO arrive a RWO
» La NWE arrive en France
» He oui...sa arrive quand on est préssé ..
» Barbie arrive au cinéma
» Je n'arrive plus à enregistrer mes pivots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: