Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui est encore en vie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:23

Qui est encore en vie ?  338849 Qui est encore en vie ?  338849 Qui est encore en vie ?  338849

Des gens passent encore par ici ?
Vous suivez toujours le catch ?

La bonne époque des forums, j'ai l'impression que c'est terminé depuis l'arrivée des réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:18

Ha ha salut Spina. Quand je vois l'âge des gens aujourd'hui c'est ouf. Qui est encore en vie ?  0959

Le catch, mouai, en coup de vent si je tombe dessus... ce qui est rare. Et pour les fofo, c'est certain. J'aimais bien cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:01

On est tous vieux maintenant Sad Notre vie se résume à se faire emmerder par nos nana Qui est encore en vie ?  507743
J'ai un peu suivi la WWE pendant le confinement, il y avait une offre gratos sur leur network. (Que j'ai bien évidement résilié dès que j'allais payer Qui est encore en vie ?  338849 )
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:03

Hola ici ! j'avais fait une tentative pour voir qui était encore en vie y'a 2/3 ans lol. Perso j'regarde toujours, mais je trouve plus interessant NxT que raw ou smackdown ... (bien que j'me demande où ca va arriver rétribution...)
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:35

Coucou tout le monde ! Ca fait drôle de voir l'âge des forumeurs, effectivement Qui est encore en vie ?  160504 Personnellement j'ai abandonné le catch y a quelques années, je suis encore l'actualité vite fait sur le forum catch de JVC (je suis Assault_Driver, hésitez pas à faire un signe si vous me croisez !) mais c'est tout. Les forums me manquent un peu, j'ai jamais retrouvé la même chose sur twitter !

Je suis content de voir que le forum soit encore vivant dans un coin d'internet ! En me promenant deux minutes ici, j'avais totalement oublié les "dramas" de l'époque, du genre la fusion avec WG (zéro souvenir), Zoomer qui quitte son poste d'admin, ma démission, les clashs avec Christy Hemme, Kidman et LKV1 (quasi zéro souvenir). Y avait de l'animation ici  Very Happy

Qui est encore en vie ?  999221 Qui est encore en vie ?  999221 Qui est encore en vie ?  999221 Qui est encore en vie ?  999221 Qui est encore en vie ?  999221 Qui est encore en vie ?  999221 Qui est encore en vie ?  999221 Qui est encore en vie ?  999221
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:02

la différence, c'est que les forums comme ici, tu te retrouvait avec un cercle restreint de fan, les réseau sociaux, c'est plus un deversoir a caca qu'autre chose :O
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:18

Ça me manque de ne plus parler de tout le botox qu'a Angelina Love dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:05

On relance ! y'a qui là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:41

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:37

Des vivants en 2024 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est encore en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore en vie ?    Qui est encore en vie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore en vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: