| Qui est encore en vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Qui est encore en vie ? Mar 16 Juil - 10:23 | |
| Des gens passent encore par ici ? Vous suivez toujours le catch ? La bonne époque des forums, j'ai l'impression que c'est terminé depuis l'arrivée des réseaux sociaux. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Qui est encore en vie ? Jeu 5 Déc - 11:18 | |
| Ha ha salut Spina. Quand je vois l'âge des gens aujourd'hui c'est ouf. Le catch, mouai, en coup de vent si je tombe dessus... ce qui est rare. Et pour les fofo, c'est certain. J'aimais bien cette époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est encore en vie ? Sam 27 Juin - 15:01 | |
| On est tous vieux maintenant Notre vie se résume à se faire emmerder par nos nana J'ai un peu suivi la WWE pendant le confinement, il y avait une offre gratos sur leur network. (Que j'ai bien évidement résilié dès que j'allais payer ) | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qui est encore en vie ? Lun 21 Sep - 11:03 | |
| Hola ici ! j'avais fait une tentative pour voir qui était encore en vie y'a 2/3 ans lol. Perso j'regarde toujours, mais je trouve plus interessant NxT que raw ou smackdown ... (bien que j'me demande où ca va arriver rétribution...) | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Qui est encore en vie ? Ven 15 Jan - 21:35 | |
| Coucou tout le monde ! Ca fait drôle de voir l'âge des forumeurs, effectivement Personnellement j'ai abandonné le catch y a quelques années, je suis encore l'actualité vite fait sur le forum catch de JVC (je suis Assault_Driver, hésitez pas à faire un signe si vous me croisez !) mais c'est tout. Les forums me manquent un peu, j'ai jamais retrouvé la même chose sur twitter ! Je suis content de voir que le forum soit encore vivant dans un coin d'internet ! En me promenant deux minutes ici, j'avais totalement oublié les "dramas" de l'époque, du genre la fusion avec WG (zéro souvenir), Zoomer qui quitte son poste d'admin, ma démission, les clashs avec Christy Hemme, Kidman et LKV1 (quasi zéro souvenir). Y avait de l'animation ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qui est encore en vie ? Mar 26 Jan - 10:02 | |
| la différence, c'est que les forums comme ici, tu te retrouvait avec un cercle restreint de fan, les réseau sociaux, c'est plus un deversoir a caca qu'autre chose :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est encore en vie ? Ven 24 Déc - 11:18 | |
| Ça me manque de ne plus parler de tout le botox qu'a Angelina Love dans la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est encore en vie ? Mer 14 Déc - 23:05 | |
| On relance ! y'a qui là ?! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Qui est encore en vie ? Mar 14 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Qui est encore en vie ? Lun 29 Jan - 16:37 | |
| | |