Bon bon bon , Je voit que la section marche plutôt bien est je vous remercie sincerement pour avoir embarquer dans le « jeu » , Les PPV se suive et je voit du progrès réel .Nous arrivons a notre 5eme PPV (donc fin de la 1ere Saison) Cela dit je croit que nous devons « réglementer » tout cela , histoire d’avoir un minimum d’ordre et pour éviter que je déborde …. DONC !
-Il faut impérativement S’inscrire aux PPV pour y participer, le topic d’inscription reste une semaine , aucune personne ne sera accepter après ce délai .
-Les animation sont a envoyer par MP a ShowstopperHBK ou a la personne qui organise le Show.
-La date limite (Deadline) pour rendre les animation ne peut dépasser un délai de retard de + de 3heures
- Les votes se déroulent sur 2 Jours
-Un titre ne peut changer de main lors d’une égalité (Champion Conserve son titre)
-Une fois la Carte poster, aucun changement ne peut être réaliser, elle est donc définitive une fois posté
-Les résultats des « Battles » sont prit en compte dans le Classement Général
-Une animation « trop » différentes de la stipulation du combats donnera un victoire a l’adversaire (DQ)
-Une animation non rendue donnera une victoire a l’adversaire (ou transformera le match si + de 2 )
-Un champion doit porter ça ceinture en Bannière (Bah voui c’est plus cool)
Voila , si vous en avez d’autre a proposer j’éditerai le message …