| Guild Wars | |
|
+4LeKrEmEu Jeff-Hardy_62 Linso Gabbo spinaroony 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Guild Wars Sam 15 Sep - 23:17 | |
| Quelqu'un est fan de ce jeu de rôle ? Actuellement on a Guild Wars Prophécie, Guild Wars Faction, Guild Wars Nightfall, Guild Wars Eye of the North.
Je possède les 4, le petit dernier est pas mal du tout, j'aime beaucoup. Sinon mon préféré reste Faction. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 15 Sep - 23:18 | |
| J'aime plus trop le MMORPG... J'sais pas pourquoi, mais moi mon truc c'est WoW. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 16 Sep - 8:43 | |
| entendu parler, jamais jouer ^^ | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 16 Sep - 9:43 | |
| Je vais m'y mettre bientôt, j'attend que mes cousins aient la Wi Fi pour qu'ils puissent jouer chacuns sur leurs PC | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 16 Sep - 11:04 | |
| J'ai le tout premier Mais j'y joue plus trop | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 16 Sep - 11:46 | |
| - Zoomer a écrit:
- J'aime plus trop le MMORPG... J'sais pas pourquoi, mais moi mon truc c'est WoW.
WOW= MMORPG sin on je ne l'ai pas mais je sais que mes freres , et ma soeur le ont toutes et ils ont du certainement ce choper le dernier adone ,en attendant le Guild Wars 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 16 Sep - 15:42 | |
| Tient je ne savais pas que tu avais une soeur, elle est aussi grande que toi ? ^^ Le petit dernier n'est pas très long apprement c'est pour ça qu'il coûte 35 euros. Mais je suis pressé de voir le 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 16 Sep - 15:45 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Zoomer a écrit:
- J'aime plus trop le MMORPG... J'sais pas pourquoi, mais moi mon truc c'est WoW.
WOW= MMORPG
sin on je ne l'ai pas mais je sais que mes freres , et ma soeur le ont toutes et ils ont du certainement ce choper le dernier adone ,en attendant le Guild Wars 2 Je sais bien J'ai du mal m'exprimer. Le MMORPG qui m'a le plus convenu, c'est WoW. J'suis pas idiot non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 16 Sep - 16:31 | |
| [quote="Zoomer"] - Phaaraon a écrit:
- Zoomer a écrit:
WOW= MMORPG
sin on je ne l'ai pas mais je sais que mes freres , et ma soeur le ont toutes et ils ont du certainement ce choper le dernier adone ,en attendant le Guild Wars 2 Je sais bien J'ai du mal m'exprimer. Le MMORPG qui m'a le plus convenu, c'est WoW. J'suis pas idiot non plus [/quote] je n'ai jamais dit ca lol et ouis j'ai une petit soeur et non elle est pas aussi grande que moi qui a la derniere visite je mesure 2m 18 elle as que 15 ans et deja beaucoup plus femme que beaucoup de femme que je connais | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 25 Sep - 14:56 | |
| 2m 18! j'aimerais bien voir ça en live! o_O
Sinon pour Guild Wars, j'ai toujours été tenté mais je ne l'ai jamais acheté... Je crois savoir combien ça bouffe du temps les MMORPG. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 25 Sep - 15:40 | |
| - Brutal_X a écrit:
- 2m 18! j'aimerais bien voir ça en live! o_O
lool bah si tu vient en octobre a Bruxelle voir Smack tu pourras me voir ^^ | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 25 Sep - 15:45 | |
| Ouais bah on pourrait pas te louper ca c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 25 Sep - 16:46 | |
| du moment qu'on me confond pas avec Khali c'est lessentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 26 Sep - 20:02 | |
| - Brutal_X a écrit:
- 2m 18! j'aimerais bien voir ça en live! o_O
Sinon pour Guild Wars, j'ai toujours été tenté mais je ne l'ai jamais acheté... Je crois savoir combien ça bouffe du temps les MMORPG. ^^' Pas forcément je dois y a jouer 2h par mois, la qualité avec GW c'est qu'il se jou en réseau mais on ne paye pas tous les mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 27 Sep - 5:44 | |
| En ligne plutôt non? C'est sûr serveur... Parce qu'en réseau, c'est e "LAN" ou avec un ému. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 27 Sep - 18:43 | |
| Jeu en ligne sans abonnement si tu préfères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 11 Jan - 22:38 | |
| - SerbianBoyz a écrit:
- Si bien sur y'a du monde mais en faite j'ai 2/3 potes qui no lifer sur ce jeu à sa sortie et ils m'ont dit de l'acheter en plus j'étais tenté depuis un bail donc je l'achète et au meme moment ils ont on eu marre donc j'me retrouve comme un c** sans connaitre personne ^^
Ca sera mieux de parler ici ^^ Ahhh, bah moi je faisais les missions coop avec les autres personnes dans les villes. Je disais Elé feu / Rodeur dispo et hop on me prenait avec. J'ai joué les 3/4 du temps sur les 4 jeux sans être dans une guild ça me soulait de toujours devoir "parler" surtout qu'ils racontaient leurs vies... Tu as lequel ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 12 Jan - 9:44 | |
| - spinaroony a écrit:
J'ai joué les 3/4 du temps sur les 4 jeux sans être dans une guild ça me soulait de toujours devoir "parler" surtout qu'ils racontaient leurs vies...
Dieu que c'est vrai ce genre de truc. Sinon je verrais peut être un de ces quatre, le jeu ne coûte plus grand chose actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 12 Jan - 10:39 | |
| Faudrait que je vérifie le nombre de joueur qu'il reste car faire des missions coopérations avec les Merco (donc l'ordi quoi) est impossible pour certaine. Le 2 devrait sortir courant de l'année, il se passera plusieurs siècles après les 4 1er donc on ne pourra plus garder notre perso pour les anciens joueurs comme moi Enfin on pourra apparemment transférer notre armure et les titres qu'on a obtenus... Donc temps à faire autant attendre le 2. Mais je le lancerais pour voir s'il y a toujours du monde. Je me souviens que je galérais dans les villes quand les jeux sortaient tellement c'était blindé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars | |
| |
|
| |
| Guild Wars | |
|