darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: RAW 17/09/2007 Mar 18 Sep - 15:31 | |
| J'ai eu l'occasion de voir RAW de ce lundi, j'ai trouvé ce show bien mené, avec des rebondissements, de l'humour c'etait agréable à regarder. Pour ce qui est du catch proprment dit: Jeff Hardy VS Shelton Benjamin - Intercontinental championship match- Spoiler:
Hardy est mené quasi de bout en bout. Mais Benjamin n'obtient que des comptes de 2. Dans un dernier souffle, Hardy effectue un Swanton Bomb magistral, et obtient le compte de 3! Spectaculaire. Daivari VS Hacksaw Jim Duggan - Flag Match- Spoiler:
Match sans aucun interet, reglé en 2 minutes top chrono... Et encore, on voyait qu'ils se retenaient l'un l'autre de chopper leur drapeau à tour de role... Finalement, Kacksaw expedie Daivari hors du ring avec un coup de boule, et peut tranquillement prendre son drapeau.
Triple H VS Cade & Murdoch - Handicap Match- Spoiler:
Au cours du match, Carlito apparait sans s'approcher... Triple H obtient le compte de trois suite à une erreur de Murdoch qui a frappé son collègue. Carlito se rue alors sur le ring et frappe Triple H avec les tag Team Champions.... London et Kendrick arrivent en courant et aident Triple H... Puis, après s'etre congratuler, Triple H attauqe London et Kendrick.. (???) La semaine prochaine, Steel Cage match entre Carlito et Triple H Jillian Hall & Melina VS Candice Michelle & Mickie James - Diva Tag Team- Spoiler:
Beth Phoenix est au bord du ring... Candice obtient le compte de trois après deux trois accobraties sympatiques pour nos yeux... Beth entre alors sur le ring avec la ceinture, et la donne à Candice d'une façon provocante... Les deux filles se séparent sans se creper le chignon John Cena vs (?????????)- Spoiler:
L'homme mystère n'est autre que l'italien Santino Marella (dommage s'aurait été une bonne occasion de faire venir un nouveau...). Cena domine à l'aise, alors que Randy Orton surgit et attache Cena au ring avec des menottes.... N'ayant gagné que pas disqualification, le match entre Cena Senior et Randy Orton aura bien lieu
- Spoiler:
Randy Orton VS Cena Senior
Randy Orton prend un malin plaisir à fracasser le pere de Cena devant ses propres yeux... Cody Rhodes vient alors l'attaquer mais Orton lui règle son compte en 3 secondes... Cena reussit a devisser le ring, et se rue sur Orton qui se sauve...
A ne pas manquer egalement, l'episode Horswoggle avec son père ! That's all folks ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 17/09/2007 Mar 18 Sep - 16:36 | |
| Le dernier Raw que j'ai regardé et le dernier que je regarderé , c'est officiel ^^ |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 17/09/2007 Mar 18 Sep - 16:51 | |
| merci des results | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW 17/09/2007 Mar 18 Sep - 18:02 | |
| Plus de Kennedy pendant 60 jours... vive l'ennui. :s | |
|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 17/09/2007 Mar 18 Sep - 18:18 | |
| Snif Mr Kennedy...
Non sérieux, ce RAW était vraiment nul! Je l'ai vu et j'aurai mieux fait de pas le regarder car cela me rapproche encore plus de la TNA | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 17/09/2007 Mar 18 Sep - 19:23 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Plus de Kennedy pendant 60 jours... vive l'ennui. :s
C'étais pas 30 jours seulement? | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW 17/09/2007 Mar 18 Sep - 20:00 | |
| Ah peut être... mais c'est trop long quand même >_< | |
|
Austin Aries Posteur Divin