| Marcus Cor Von viré... | |
|
+10Cortez Hébus Y2J Style Kennedy LeKrEmEu ThePhenomen Acetylsalicilique Phaaraon Linso Gabbo Brutal 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Marcus Cor Von viré... Mer 19 Sep - 23:34 | |
| Voilà, "The Alpha Male" Marcus Cor Von vient d'être licencié par la WWE...
On sait que le lutteur avait dû prendre du repos et donc s'écarter de la lutte depuis juin dernier afin de supporter sa famille après le décès de l'un de ses membres... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 5:24 | |
| Nan! O_O Pas croyable! Putain, c'est pas vrai Mais qu'est-ce qu'ils sont cons... En plus je pense pas que la TNA voudra de nouveau de lui | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 9:41 | |
| et bah voila , je savais qu'il allait pas faire longfeu a la wwe ^^ , mais bon vu que la TNA a besoin de monde pour ces deux heures peut etre un retour aux source ou direction ROH | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 14:30 | |
| ... Sans commentaire | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 14:39 | |
| Hé bé merde ! J'étais si heureux de le voir à la WWE ... je suis déçu ! Encore un qui est déçu d'avoir signé à la WWE | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 16:46 | |
| Ptin... C'est moi où rien n'est annoncé sur WWE.com? Si ça se trouve ça va faire comem Mike Knox, ils on annoncé son licenciement mais il l'ont retiré car en fait il n'était pas licencié... Un lueur d'éspoir... Encore... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 18:10 | |
| C'est possible qu'il revienne car il a pas été licensié pour "faute grave" ni "lassement des bookers" Soit WWE, soit TNA, soit ROH who knows ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 18:25 | |
| J'ai vu son licensiement annoncé nul part sur WWE... Etrange... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 18:51 | |
| Je suis déçu de cette fin... En espérent de revoir The POOOOOUUUUUUUNNNNNNNCCCCCCCEEEE !!!! Sur un ring En tout cas je garderais un bon souvenir de Monty Brown surtout à la TNA car c' est grace à lui que j' ai découvert la TNA sur Eurosport. | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 19:45 | |
| - Mc P. a écrit:
- C'est possible qu'il revienne car il a pas été licensié pour "faute grave" ni "lassement des bookers" :fou:Soit WWE, soit TNA, soit ROH who knows ?
WWE, clairement.Marcus a quitté la compagnie uniquement pour raisons familiales (je ne serais même pas étonné que ce soit lui qui demande qu'on le licensie) et n'est plus actuellement intéressé par le catch. ceci dit, il y a des chances qu'il ait lâché la brand en bons temres, aussi la porte lui reste ouverte.Contrairement à la TNA qu'il a quand même plauqé sans vergogne et où des Kurt Angle, Sting, Christian Cage et consorts lui ont déjà piqué la vedette depuis des lustres. | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Jeu 20 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Ven 21 Sep - 9:22 | |
| C'est dommage! C'était un bon catcheur! En tout cas, la WWE fait le ménage en ce moment et je ne suis pas sur que ça leur fasse que du bien!!! | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Ven 21 Sep - 9:50 | |
| Je pense qu'ils font de la place pour annoncer de nouvelles tetes... Ils prendraient pas le risque de mettre tout le monde dehors sans etre sur de leur coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Ven 21 Sep - 16:48 | |
| Hum hum... Ils sont très con en ce moment. Y'a déjà eu une sorte de vague de licensiement entre Fevrier et Mai, et y'a eu aucun arrivage de nouvelle tête ^^ Donc faut pas trop espérer | |
|
| |
The Great Fan Posteur en Bois
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Here It Comes! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Ven 21 Sep - 18:02 | |
| Ses problèmes de famille ont pris le pas sur la lutte et malheuresment pour lui,la WWE n'aime pas cela. Pas de chance,il est bon comme lutteur... Cela laisse une ECW à 12 lutteurs,ce qui est très peu... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... Ven 21 Sep - 18:35 | |
| Pour 3 combats par show c'est suffisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus Cor Von viré... | |
| |
|
| |
| Marcus Cor Von viré... | |
|