| Derniers ratings de RAW pas supers. | |
|
+4ShowstopperHBK Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Derniers ratings de RAW pas supers. Jeu 20 Sep - 9:12 | |
| Apparement le dernier RAW a réalisé un taux d'audiences de 3.3. Le chiffre est bien inférieur au 3.9 du show de la semaine dernière, qui fut marqué par la grande annonce du fils "illégitime" de Vince McMahon. Le manque de certains lutteurs se ferait il sentir? | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Jeu 20 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Jeu 20 Sep - 17:45 | |
| C'est la combientieme fois déja qu'on annonce des mauvais ratings en disant que les fans commencent a se lasser ? Les ratings de RAW baissent et remontent sans arret, ça ne veut rien dire | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Jeu 20 Sep - 17:50 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- C'est la combientieme fois déja qu'on annonce des mauvais ratings en disant que les fans commencent a se lasser ? Les ratings de RAW baissent et remontent sans arret, ça ne veut rien dire
+1 Moi j'ai apprécié le RAW de cette semaine , La rivalité entre Orton et Cena est bien construite , le combat Intercontinental etait bon ..... Avec toutes ces mesures je trouve que la Wwe s'en sort bien , et dans quelques semaine on aura les rosters complet | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Jeu 20 Sep - 18:06 | |
| Ca monte, ça baisse, ça dépend des fans, mais j'peux pas trop juger j'ai pas vu encore ^^ | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Jeu 20 Sep - 19:47 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Apparement le dernier RAW a réalisé un taux d'audiences de 3.3. Le chiffre est bien inférieur au 3.9 du show de la semaine dernière, qui fut marqué par la grande annonce du fils "illégitime" de Vince McMahon. Le manque de certains lutteurs se ferait il sentir?
Ou l'omniprésence frisant le ridicule pour certains, aussi.Triple H est à peine de retour qu'il me gave déjà... | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Mar 25 Sep - 12:57 | |
| En parlant de RAW, quelqu'un aurait l'episode d'hier? Impossible de le trouver !
Merci d'avance du coup de main... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Mar 25 Sep - 15:15 | |
| Je l'ai si tu veux, j'te l'envoie par MP s'tu veux ^^ | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Mar 25 Sep - 16:15 | |
| Merci ! C'est bon je l'ai trouvé ! Un bug sur le site ou je vais habituellement a fait que la mise à jour n'est pas correctement faite !
C'est bon! merci ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Mar 25 Sep - 16:44 | |
| - Mc P. a écrit:
- Je l'ai si tu veux, j'te l'envoie par MP s'tu veux ^^
Ouais ben par contre moi je veux bien | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. Mar 2 Oct - 10:49 | |
| Ouais triple lâche saoule un peu ^^. Pour la feud cena orton je suis pas fan. L'arrivée du père amoureux du pouvoir et de l'argent ma complètement gâcher le show. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers ratings de RAW pas supers. | |
| |
|
| |
| Derniers ratings de RAW pas supers. | |
|