Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: ECW ou WWE ECW ??? Jeu 20 Sep - 19:03 | |
| N'ayant moi meme connu que la ECW sous son regne actuel, c'est a dire sous la WWE, je demande a ceux qui ont connu la ECW du temps de son regne propre ce qui a reellement changé. La ECW de cette epoque est-elle tout aussi bonne qu'avant ou non ??? Argumentez SVP!!! | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Ven 21 Sep - 11:04 | |
| Encore un truc qui va pas mener à grand chose. Même si tous le monde reconnait que la nouvelle ECW est pas top et reste un brand réserve à la WWE, je trouve cependant que le show ne s'en sort pas mal avec ce qu'il a. On fait découvrir de nouveaux lutteurs, mais également de nouveaux champions ou encore de nouvelles gimmicks ! Je trouve que c'est une bonne transitions entre Raw & Smackdown. Après la vieille ECW, je peux pas dire énormément de choses dessus vu que je ne suis pas de cette époque mais pour les quelques matchs regardés, j'ai surtout retenu cette ambiance particulière qu'on ne retrouve plus de nos jours dans les grandes fédérations... Comme avec la TNA et la WWE, chacune a ses qualités et ses défauts... Chacun a ses gouts et c'est difficile de les juger | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Ven 21 Sep - 16:46 | |
| Ouais!! Merci Hellsing pour ce sujet Bon, les p'tits gars, ca va chauffer ^^ C'est simple, je préfère l'ancienne ECW, mais après, pour cela, chacun ses gouts. On va parler de la nouvelle pour commencer. Oui, on peut désormais appeler la ECW "Entertainement Championship Wrestling", mais les Shows actuels sont pas mauvais pour autant. Les dernières feuds sont pas mal, les matches sont assez bons, les gimmicks travaillées... Bref, je trouve que depuis un ou deux mois, la ECW s'en sort assez bien, et c'est le brand que je regarde avec le plus de plaisirs actuellement. Après, c'est vrai que la ECW version WWE n'a pas toujours été aussi bonne. A sa création, en Juin 2006, c'était la ECW que tout les fans de l'ancienne attendait. Un roster sympa, et des premiers matches/feuds très bons. Seulement voilà, de Show en Show, ca s'est détérioré. Arrivé en Novembre, c'est devenu carrèment triste à tel point c'était merdique. Feuds de merde, Roster de merde, matches de merde, ET champions de merde. Plus aucune trace de l'esprit ECW. Et ca a continué de cette facon merdique jusqu'en Juillet/Aout 2007, ou le show a de nouveau pris une nouvelle tournure, et cette fois, une bonne Je vais maintenant parler de l'ancienne... En ce moment, c'est devenu à la mode de dire que "l'ancienne ECW est over rated"... Après, chacun son avis, mais écoutez un fan ^^ La Extreme Championship Wrestling est ma Fédération (Avec un grand F) préférée. J'ai vu les trois quarts des PPVs, une certaine partie des Shows, etc... Pour moi, elle est incomparable avec la ECW actuelle. La ECW avait une ambiance spéciale, qui faisait d'elle une fédération unique, chose qu'elle n'a plus actuellement. A l'ancienne ECW, il y avait de tout, des bons matches, des mauvais matches, etc... Mais tout les lutteurs dégagaient quelque chose, et l'interaction avec le publique n'a jamais été aussi forte dans aucune autre fédération. Les ECW Originals sont désormais des légendes, et pas forcement du point de vue du Hardcore (RVD...) Regardez les PPVs de la ECW. Je me suis jamais ennuyé, toujours une putain d'ambiance, avec des FN matches (mais y'en a eu des mauvais hein! Les Cyberslam par exemple). Enfin, y'a trop de chose à dire, mais la ECW de 1993 à 2001 est bel et bien morte, et enterée. Et je sais qu'on ne verra plus jamais de fédération qui a le même effet sur le monde de la lutte. Mais tout le monde se souviendra des Originals... | |
|
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Sam 22 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Dim 23 Sep - 13:52 | |
| Re-Up | |
|
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Mer 26 Sep - 19:30 | |
| Quand vous voulez pour la réponse. | |
|
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Mer 26 Sep - 19:37 | |
| Je crois qu'il y a tellement eu de "feuds" ici que les gens ont peur de regarder cette section :s Aussi non je pense que ca existe pas ce truc de "Esprit de la ECW blablabla.." J'ai pas le temps de développer mnt | |
|
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Ven 28 Sep - 15:58 | |
| Tiens, c'est dommage. Parce qu'avec une déclaration pareille, j'pense que tu vas devoir argumenter sec... Car même ceux qui n'aiment pas trop la old-ECW ici sont d'accords pour dire qu'elle possède un vrai esprit. | |
|
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Sam 6 Oct - 10:53 | |
| Bon, toujours aucune réponse... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Dim 7 Oct - 18:45 | |
| Ouais bah encore heureux , ce debat n'a meme pas lieu d'etre , la Old Ecw etait une vraie fed , avec , que l'on aime ou pas , une putain d'ambiance qui depasse tout ce qu'on connait de nos jours et de superbes match . La New Ecw est un Roster de developpement . |
|
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? Dim 7 Oct - 19:28 | |
| Bon bin voilà en gros. Mais si, le débat à de quoi être | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW ou WWE ECW ??? | |
| |
|