The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Ruthless Aggression Série 30 Ven 21 Sep - 8:25 | |
| Salut ! Voila les protos de la série 30, série qui se voit decernée le prix de la pire série de l'année !! Avec John Cena, encore et encore, The Boogeyman, avec le même maquillage, alors que ca fait 6 mois qu'il a changé, Triple H en mode DX, sa derniere apparition dans cete tenue date d'il y a 8 mois, Sandman, copie conforme du précedent, Mark Henry, bon y'en a pas eu énormément alors ça passe, et enfin, le selu pitit point positif, MVP dans une nouvelle tenue.
| |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ruthless Aggression Série 30 Ven 21 Sep - 11:05 | |
| No comment. Je les trouve toutes affreuses... Surtout celle d'Henry et de MVP (cte tete) | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ruthless Aggression Série 30 Ven 21 Sep - 13:30 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- No comment. Je les trouve toutes affreuses... Surtout celle d'Henry et de MVP (cte tete)
Pareil, série de merde. Seul le Boogeyman s'en sort pas trop mal... | |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Ruthless Aggression Série 30 Ven 21 Sep - 16:07 | |
| La série trop pourrie! Sandman et HHH c'est du déjà vu, et Mark Henry et MVP sont horrible niveau tête! Reste le Boogeyman | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ruthless Aggression Série 30 Ven 21 Sep - 16:25 | |
| J'aime bien Mark Henry, même si c'est du réchauffé. Y'a encore un Clone de Cena Le Sandman, c'est le même que l'autre, mais la figurine est magnifique, ca se pardonne ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruthless Aggression Série 30 | |
| |
|