Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles petites icones, laquelle ?

Aller en bas 
+10
Jeff-Hardy_62
Phaaraon
ShowstopperHBK
Acetylsalicilique
Y2Jeremy
LeKrEmEu
Tweest
Linso Gabbo
Anderson Silva
Brutal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouvelles petites icones, laquelle ?
 Bleu
 Vert
Voir les résultats
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:22

Pour les nouveaux posts/sujets, c'est au choix entre c'est deux là, pensez à voter et accessoirement donner votre avis Nouvelles petites icones, laquelle ? 795788 :

Nouvelles petites icones, laquelle ? Petitlogonouveauv3xy9

ou

Nouvelles petites icones, laquelle ? Petitlogonouveauv4bw1
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:26

Bleu. Sa me rappel smackdown ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:29

Ok, je laisse jusqu'à vendredi 12h00 pour les votes, après ce sondage sera clos. Nouvelles petites icones, laquelle ? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:42

Ce que je trouverais bien, c'est bleu quand y'a pas de nouveau message, et vert quand y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:54

Je préférerais éviter(de mélanger) les "couleurs de noël": bleu, vert, rouge, jaune... pour garder l'unité visuel du forum, à savoir l'orange qui se repose sur du gris...(vaut mieu éviter de noyer l'oeil avec 36 couleurs dominantes ^^)
Et juste agrémenter d'une couleur proposé ci-dessus pour les nouveaux posts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:25

Brutal_X a écrit:
Je préférerais éviter(de mélanger) les "couleurs de noël": bleu, vert, rouge, jaune... pour garder l'unité visuel du forum, à savoir l'orange qui se repose sur du gris...(vaut mieu éviter de noyer l'oeil avec 36 couleurs dominantes ^^)
Et juste agrémenter d'une couleur proposé ci-dessus pour les nouveaux posts. Smile

Pourquoi ne pas mettre rouge dans ce cas la , ça irait mieux avec les tons du forum , c'est simplement mon avis Nouvelles petites icones, laquelle ? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:28

Rouge, c'est très agressif.
Surtout quand il y a plusieurs nouveaux messages... et puis c'est pas mal de contraster pour ne pas se bloquer aux couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:44

Je me suis habitué au blue moi, alors je vote bleu (C'est toujours mieu que de voter blanc... Ok je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Y2Jeremy


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Abaucourt 54
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:49

Je dis vert car c'est la couleur la plus reposante, et cette couleur symbolise la nature! De plus, j'aime énormément les chawing-gums à la Chlorophyle...
Revenir en haut Aller en bas
http://y2jeremy.skyblog.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:50

Pfff, bonjour le choix. COmme tu l'as dit, pourquoi se faire chier avec trente douze mille et quarente quatorze couleurs flashies ? C'était bien comme c'était avant, ca restait dans le ton du forum, et le orange attirait aussitôt l'oeil quand il y avait des nouveaux messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:54

Gaara Benjamin a écrit:
Pfff, bonjour le choix. COmme tu l'as dit, pourquoi se faire chier avec trente douze mille et quarente quatorze couleurs flashies ? C'était bien comme c'était avant, ca restait dans le ton du forum, et le orange attirait aussitôt l'oeil quand il y avait des nouveaux messages...

( Oh putain c'est dur ... Trés dur ... >.< ... )

....

....

+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:54

Mais la vision d'ensemble sur le forum quant il n'y avait pas de message était "morte"... gris partout :s

Ca donnait pas l'impression d'un fofo ouvert, déroutant pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:42

Je vote pour le rouge !!! ........ Ah ...

Ben alors je preferais comme c'etait avant Nouvelles petites icones, laquelle ? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:52

etant de le metier , je pense que Brutal a raison les melanges des couleur donneront l'air au forum d'etre debutant et surtout donner une nausee occulaire ,

pour ce qui est d'avant je trouvais que le gris faisait assez froid par rapport au orange du fond

donc mon vote au bleu car il est agreable a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:58

moi j'ai voter vert je trouve mieux, mais je preferait en orange comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:10

Phaaraon a écrit:
etant de le metier , je pense que Brutal a raison les melanges des couleur donneront l'air au forum d'etre debutant et surtout donner une nausee occulaire ,

Nouvelles petites icones, laquelle ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:20

je savais que cette expression allait te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:58

5150 - Ace Crusher a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Pfff, bonjour le choix. COmme tu l'as dit, pourquoi se faire chier avec trente douze mille et quarente quatorze couleurs flashies ? C'était bien comme c'était avant, ca restait dans le ton du forum, et le orange attirait aussitôt l'oeil quand il y avait des nouveaux messages...

( Oh putain c'est dur ... Trés dur ... >.< ... )

....

....

+1 Sad

+1 aussi! Voilà les choix quoi Nouvelles petites icones, laquelle ? 536817

Nan sérieux, le orange était nikel je trouve, mais je verrais plus le problème à changer le gris de quand il n'y avait pas de nouveaux messages! Parce bleu tout flash comme ça c'est horrible et le vert j'en parle même pas! (Normal qu'avec un vert aussi moche on vote le bleu Nouvelles petites icones, laquelle ? 0959)

Sinon pour ceux qui ai du rouge je suis d'accord, si y'en a trop c'est pas beau, mais à la limite, si on met orange quand y'a pas de nouveaux messages, il faudrait mettre un jaune assez clair, plus flash que le orange du "pas de nouveau message" Enfin c'est assez compliqué! je sais pas si tout le monde me suit là Nouvelles petites icones, laquelle ? 595855

Je vois 2 solutions moi:
-Verrouillé: Gris (La on est tous d'accord Smile)
-Pas de nouveau message: Jaune clair, mais qui flash pas!
-Nouveau message: Un orange (soit comme avant soit un peu plus flash!

Voilà, je sais pas si tu peux choisir ta coleur comme tu veux, mais si tu peux, je voudrais bien voir ce que ça donne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:05

Avant c'etait bien Nouvelles petites icones, laquelle ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:07

Ouais, mais c'est vrai que quand j'avais pas de message ça faisait tout triste! Sad Mais au pire, je prefère presque revenir à comme avant!Nouvelles petites icones, laquelle ? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:26

Bon, je viens d'avoir une idée un peu en l'air comme ça, qu'est-ce que vous penseriez d'inverser totallement la thèmatique du forum ??? Passer du orange au bleu et changer le design en inversant toutes les couleurs !

Ainsi par exemple la banniere donnerait ça :

Nouvelles petites icones, laquelle ? Revolu10cz3


C'est qu'une idée en l'air et je suis meme pas sur d'etre moi meme pour, m'enfin, a vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

Bah moi je prefere l'orange et tout
Mais avec la météo du moment , le froid et la pluie (pour Lyon en tout cas Nouvelles petites icones, laquelle ? 0959 ) Ca irait mieux c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

Pas de changement de design Gaara...

En fais, le probleme est que le bleu est trop fash pour le yeux de certains, c'est ça?

Nouvelles petites icones, laquelle ? Petitlogonouveauv5ap4
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

Et si certains connaissent, dans le cercle chromatique, le bleu est la couleur complémentaire à l'orange, comme ça pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52

Brutal_X a écrit:
Pas de changement de design Gaara...

En fais, le probleme est que le bleu est trop fash pour le yeux de certains, c'est ça?

Nouvelles petites icones, laquelle ? Petitlogonouveauv5ap4

Et pourquoi pas de changement de Design ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles petites icones, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ?   Nouvelles petites icones, laquelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles petites icones, laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites icones...
» Astuce : Masquer toutes les icônes du bureau
» mes petites poses
» Mes petites vidéos assez débiles
» Nouvelles sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: