| Nouvelles petites icones, laquelle ? | |
|
+10Jeff-Hardy_62 Phaaraon ShowstopperHBK Acetylsalicilique Y2Jeremy LeKrEmEu Tweest Linso Gabbo Anderson Silva Brutal 14 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 14:22 | |
| Pour les nouveaux posts/sujets, c'est au choix entre c'est deux là, pensez à voter et accessoirement donner votre avis : ou | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 14:26 | |
| Bleu. Sa me rappel smackdown ^^. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 14:29 | |
| Ok, je laisse jusqu'à vendredi 12h00 pour les votes, après ce sondage sera clos. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 14:42 | |
| Ce que je trouverais bien, c'est bleu quand y'a pas de nouveau message, et vert quand y'en a. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 14:54 | |
| Je préférerais éviter(de mélanger) les "couleurs de noël": bleu, vert, rouge, jaune... pour garder l'unité visuel du forum, à savoir l'orange qui se repose sur du gris...(vaut mieu éviter de noyer l'oeil avec 36 couleurs dominantes ^^) Et juste agrémenter d'une couleur proposé ci-dessus pour les nouveaux posts. | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 15:28 | |
| Rouge, c'est très agressif. Surtout quand il y a plusieurs nouveaux messages... et puis c'est pas mal de contraster pour ne pas se bloquer aux couleurs chaudes. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 15:44 | |
| Je me suis habitué au blue moi, alors je vote bleu (C'est toujours mieu que de voter blanc... Ok je sort...) | |
|
| |
Y2Jeremy Posteur en Carton
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Abaucourt 54 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 15:49 | |
| Je dis vert car c'est la couleur la plus reposante, et cette couleur symbolise la nature! De plus, j'aime énormément les chawing-gums à la Chlorophyle... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 15:50 | |
| Pfff, bonjour le choix. COmme tu l'as dit, pourquoi se faire chier avec trente douze mille et quarente quatorze couleurs flashies ? C'était bien comme c'était avant, ca restait dans le ton du forum, et le orange attirait aussitôt l'oeil quand il y avait des nouveaux messages... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 15:54 | |
| Mais la vision d'ensemble sur le forum quant il n'y avait pas de message était "morte"... gris partout :s
Ca donnait pas l'impression d'un fofo ouvert, déroutant pour les nouveaux. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 16:42 | |
| Je vote pour le rouge !!! ........ Ah ... Ben alors je preferais comme c'etait avant | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 16:52 | |
| etant de le metier , je pense que Brutal a raison les melanges des couleur donneront l'air au forum d'etre debutant et surtout donner une nausee occulaire ,
pour ce qui est d'avant je trouvais que le gris faisait assez froid par rapport au orange du fond
donc mon vote au bleu car il est agreable a l'oeil | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 16:58 | |
| moi j'ai voter vert je trouve mieux, mais je preferait en orange comme avant | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 17:20 | |
| je savais que cette expression allait te plaire ^^ | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 17:58 | |
| - 5150 - Ace Crusher a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Pfff, bonjour le choix. COmme tu l'as dit, pourquoi se faire chier avec trente douze mille et quarente quatorze couleurs flashies ? C'était bien comme c'était avant, ca restait dans le ton du forum, et le orange attirait aussitôt l'oeil quand il y avait des nouveaux messages...
( Oh putain c'est dur ... Trés dur ... >.< ... )
....
....
+1 +1 aussi! Voilà les choix quoi Nan sérieux, le orange était nikel je trouve, mais je verrais plus le problème à changer le gris de quand il n'y avait pas de nouveaux messages! Parce bleu tout flash comme ça c'est horrible et le vert j'en parle même pas! (Normal qu'avec un vert aussi moche on vote le bleu ) Sinon pour ceux qui ai du rouge je suis d'accord, si y'en a trop c'est pas beau, mais à la limite, si on met orange quand y'a pas de nouveaux messages, il faudrait mettre un jaune assez clair, plus flash que le orange du "pas de nouveau message" Enfin c'est assez compliqué! je sais pas si tout le monde me suit là Je vois 2 solutions moi: -Verrouillé: Gris (La on est tous d'accord ) -Pas de nouveau message: Jaune clair, mais qui flash pas! -Nouveau message: Un orange (soit comme avant soit un peu plus flash! Voilà, je sais pas si tu peux choisir ta coleur comme tu veux, mais si tu peux, je voudrais bien voir ce que ça donne! ^^ | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 18:05 | |
| Avant c'etait bien | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 18:07 | |
| Ouais, mais c'est vrai que quand j'avais pas de message ça faisait tout triste! Mais au pire, je prefère presque revenir à comme avant! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 18:26 | |
| Bon, je viens d'avoir une idée un peu en l'air comme ça, qu'est-ce que vous penseriez d'inverser totallement la thèmatique du forum ??? Passer du orange au bleu et changer le design en inversant toutes les couleurs ! Ainsi par exemple la banniere donnerait ça : C'est qu'une idée en l'air et je suis meme pas sur d'etre moi meme pour, m'enfin, a vos claviers | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 18:28 | |
| Bah moi je prefere l'orange et tout Mais avec la météo du moment , le froid et la pluie (pour Lyon en tout cas ) Ca irait mieux c'est sur x) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 18:32 | |
| Pas de changement de design Gaara... En fais, le probleme est que le bleu est trop fash pour le yeux de certains, c'est ça? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 18:38 | |
| Et si certains connaissent, dans le cercle chromatique, le bleu est la couleur complémentaire à l'orange, comme ça pas de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? Lun 24 Sep - 18:52 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Pas de changement de design Gaara...
En fais, le probleme est que le bleu est trop fash pour le yeux de certains, c'est ça?
Et pourquoi pas de changement de Design ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles petites icones, laquelle ? | |
| |
|
| |
| Nouvelles petites icones, laquelle ? | |
|