ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: WGTT... NO WAY!!! Lun 1 Oct - 18:41 | |
| - Niko a écrit:
- Si je n'ai pas pu participer a mon match de PPV, la Team Electronic Bomb y a été pour quelque chose! Je ne peux pas l'affirmé, car je n'ai pas vu le visage de la personne qui m'as attaqué en backstage, mais je suis sur que c'est un membre de la E.B! Je ne veux aucune sanction, nos histoire ce terminerons sur le ring, et vous n'approcherai plus jamais nos ceintures à la fin de notre match!
Wo Wo Wo !!!! pas si vite , Je sais de source sur que l'individu qui t'as agresser la veille de NSO n'etait pas un membre de E.B , Je lui ait demander de se dénoncer publiquement au plus vite , sous peine d'etre suspendu ..... | |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: WGTT... NO WAY!!! Lun 1 Oct - 18:50 | |
| Et comment vous pouvez être sur que cette agression n'était pas un coup de la E.B ou de l'un de ces membres! Je veux des preuves, un coupable, et règler cette affaire dans un ring, one vs one, Niko vs X... | |
|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: WGTT... NO WAY!!! Lun 1 Oct - 19:22 | |
| Indice : "Things are Looking up ...... " Bon OK je vais chercher mieu | |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: WGTT... NO WAY!!! Lun 1 Oct - 19:25 | |
| - - | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WGTT... NO WAY!!! Lun 1 Oct - 20:22 | |
| Non, ne révele pas la verité, apres avoiur lu l'indice, je pense que ça pourrait nuir a notre réputation si Niko avait été owned par... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WGTT... NO WAY!!! | |
| |
|