| ::Annonce du GM:: | |
|
+6Electronic 91 Misawa Tigroo Linso Gabbo The Great Fan ShowstopperHBK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Dim 30 Sep - 19:49 | |
| Mouais sauf qu'après vous allez tous vous déclaré Newbie et si jamais un petit jeune gagne par chance vous allez crier a l'abus de pouvoir parce que il a eu une chance de plus que vous ... Et oui je vous ais cerner les gars | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Lun 1 Oct - 5:35 | |
| Et il a pas tort. Faudrait arrêter de tout lui mettre sur le dos dès que quelque chose ne va pas. C'est pas de sa faute si vous vous êtes fait laminé à un combat, si tel ou tel devient champion... Que ca plaise ou non, c'est en accord avec les règles de base, et on devrait tous s'y habituer | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Lun 1 Oct - 15:11 | |
| Y'a beaucoup de "Pivoteur" de la rWo pas inscrit encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Lun 1 Oct - 17:26 | |
| Ouais pas faux , Ca m'étonnerais qu'il y 'ait beaucoup d'autre participant en faite , donc a 9 je maintient ce que j'ai dit , un groupe commencera à 3 , si y'a des personnes que ca dérange pas de commencer en triple Threat dite le moi , comme ca y'aura pas de mauvaise surprise lorsque je posterai le tableau | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Lun 1 Oct - 19:34 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- Mouais sauf que si jamais un petit jeune gagne par chance vous allez crier a l'abus de pouvoir parce que il a eu une chance de plus que vous ...
Et oui je vous ais cerner les gars HEUM! . . . Si j'ai proposé ca c'est justement pour qu'ils aient cette chance de plus dans l'esperance qu'ils avancent a grand pas dans cette compétition -_- T'as serieusement dit ca hors-gimmick ? - Zoomer a écrit:
- Et il a pas tort. Faudrait arrêter de tout lui mettre sur le dos dès que quelque chose ne va pas. C'est pas de sa faute si vous vous êtes fait laminé à un combat, si tel ou tel devient champion... Que ca plaise ou non, c'est en accord avec les règles de base, et on devrait tous s'y habituer
Heu! Qu'est ce que tu viens nous baragouiner twa ? Oo J'sais pas vraiment où t'as vu que quelqu'un s'est plaint d'avoir perdu un match serieusement . Moi ce qui me fait siffler l'anus c'est qu'ici des que quelqu'un de pas super bien vu (. . . bon allez , exemple , moi ) dit un truc tu commences a m'en sortir une morale serieuse dont , pour la plupart du temps , je me bat royalement vu que soit je sais deja , soit c'est des bétises a sources de conflits inutiles Apres , si quelqu'un a envie de gueuler , ne te met pas en tete qu'il a tort et toi raison , essaie de creuser le probleme sinon ca va continuer | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Lun 1 Oct - 20:27 | |
| Bordel mais ça part en couille ce bordel ! Bon, j'ai une idée, on n'a qu'a me déclrar vainqueur d'office, comme ça tout le monde est content... Enfin pas tout le monde, mais moi oui, c'est tout ce qui compte nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Mar 2 Oct - 18:08 | |
| - Batista23 a écrit:
- ShowstopperHBK a écrit:
- Mouais sauf que si jamais un petit jeune gagne par chance vous allez crier a l'abus de pouvoir parce que il a eu une chance de plus que vous ...
Et oui je vous ais cerner les gars
HEUM! . . . Si j'ai proposé ca c'est justement pour qu'ils aient cette chance de plus dans l'esperance qu'ils avancent a grand pas dans cette compétition -_- T'as serieusement dit ca hors-gimmick ?
- Zoomer a écrit:
- Et il a pas tort. Faudrait arrêter de tout lui mettre sur le dos dès que quelque chose ne va pas. C'est pas de sa faute si vous vous êtes fait laminé à un combat, si tel ou tel devient champion... Que ca plaise ou non, c'est en accord avec les règles de base, et on devrait tous s'y habituer
Heu! Qu'est ce que tu viens nous baragouiner twa ? Oo J'sais pas vraiment où t'as vu que quelqu'un s'est plaint d'avoir perdu un match serieusement . Moi ce qui me fait siffler l'anus c'est qu'ici des que quelqu'un de pas super bien vu (. . . bon allez , exemple , moi ) dit un truc tu commences a m'en sortir une morale serieuse dont , pour la plupart du temps , je me bat royalement vu que soit je sais deja , soit c'est des bétises a sources de conflits inutiles Apres , si quelqu'un a envie de gueuler , ne te met pas en tete qu'il a tort et toi raison , essaie de creuser le probleme sinon ca va continuer Bon, lol. D'abord, y'avait rien de péjoratif dans ce que j'ai écrit, mais soit t'es suceptible au point de prendre mal des conseils, soit t'es completement parano, soit tu sais pas lire, soit t'es con (ce dont je doute fortement). Après, si tu te sens visé, c'est ton problème, pas le mien, c'est qu't'as mauvais conscience Et je parlais à titre général, c'était juste pour dire qu'il fallait pas commencer à prouter partout, je visais personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Mar 2 Oct - 18:18 | |
| T'es un enfoiré Zoomer ! Tu crois que j'ai pas décelé ton message caché ou tu me traites de Loukoum radioactif ? J'en ai marre que tu m'insultes ! | |
|
| |
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Mer 3 Oct - 12:31 | |
| - Citation :
- D'abord, y'avait rien de péjoratif dans ce que j'ai écrit
Je sais pas si c'est péjoratif ou pas mais c'est bel est bien écrit sous forme d'un reproche Apres , on est d'accord sur un truc , j'sais pas qui tu visais non plus Mais je poste ca parce que justement , t'es pas explicite et tes insinuations pour viser untel ou untel meme si je ne vois pas , c'est relou Prouter partout ? . . . Prouter partout . . . Prouter partout ? STADIRE ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Mer 3 Oct - 12:36 | |
| Bien ce que je dis, t'es parano Après, prouter partout, en gros foutre le caca sur les murs. Sinon, t'es le seul qui a pris ca en reproche | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Mer 3 Oct - 12:38 | |
| Bah auwkaille j'suis paranow alors ^^
Et puis pour le caca sur les murs (...) j'sais pas si tu parles de ce topic ou autre chose mais sur ce topic je ne vois rien de méchant , juste des idées proposées et quelques traces d'humour . . . c'est pourquoi j'ai pas compris ni la réaction de SSHBK , ni la tienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Mer 3 Oct - 12:41 | |
| Arrête de remettre le truc sur le tapis... Y'a toujours des petites plaintes, rien de sérieux, et on en fait parfois sans ce rendre compte... Y'a pas de problème pour l'instant, donc pas la peine de répondre un truc du style "des plaintes ou ca?", ca servirait à rien, et j'ai pas envie de m'enbéter à trouver mes sources de contre-arguments. | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Mer 3 Oct - 12:43 | |
| Arretez de vous bastonner et allez répondre a mon défi bande de tafioles | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Mer 3 Oct - 12:45 | |
| Boarf! J'suis pas trop arme blanche , d'ailleurs c'est Zoomer qui avait fait une anim avec épée la derniere fois M'enfin , j'promet rien j'vais essayer quand meme . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Mer 3 Oct - 18:06 | |
| Bon ... le probleme du nombre est reglé | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Sam 6 Oct - 10:08 | |
| Si plus personnes ne veut s'inscrire je vais deja créer le tableau , comme ca vous pourrez anticiper votre combat EDIT / Voici la bete !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Sam 6 Oct - 12:33 | |
| Voila TwistofFate, maintenant tu peux abandonner si tu veux | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Sam 6 Oct - 12:37 | |
| Ouh!!!! Le Batista vs. Misawa je l'attendais mais d'une force. | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Sam 6 Oct - 12:39 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Ouh!!!! Le Batista vs. Misawa je l'attendais mais d'une force.
Ah ouais ! +1 pour le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Sam 6 Oct - 13:02 | |
| On va faire sa comme ca : Pivot as Charged : Zoomer VS TGF + Batista23 VS Misawa PPV d'après : Niko VS LeKreMeu + Gaara VS Twisty PPV SUivant : Les Vainqueur de PAC s'affronte PPV Suivant : Les Vainqueur de ??? S'affronte PPV Final : Ben c'est la final Les stipulation sont dévoilé dans la carte du PPV correspondant , si vous avez des suggestions exprimez vous !!!! Encore edit , decidement : J'avait une propostition a vous faire , c'etait que pour les combats du KOTS il y ait un seul et unique BG , comme celui ci par exemple , Ca vous dit ???
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Sam 6 Oct - 13:29 | |
| Rien à dire, et le BG est super! T'as le stick ring de bonne dimension qui va avec!? | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: Sam 6 Oct - 13:33 | |
| Tu redimensionne le stick ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Annonce du GM:: | |
| |
|
| |